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damiens

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À propos de damiens

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    Débutant
  • Date de naissance 02/03/1982

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    saint pierre des corps
  • Marque et modèle
    audi 100 2.5 turbo d
  1. allez je commence moi je consomme environ 6.5 l au cent je suis souvent sur l'autoroute a 110 et comme le dis audi driver : je dois etre pil poil bien dans le couple ! mon véhicule : audi 100 turbo d l'injection vient d'etre refaite elle a 420000 km sur ma tes chiffres de consommation pour ton véhicule : ce soont des chiffres "norme utac" ?
  2. je suis d'accord avec toi buggy seb , si ton moulin est mal réglé forcément ca vas coincé j'ai vécu cette expérience avec mon audi 100 quand je roulais avec ma pompe déréglé (fumé noire , trou a l'acceleration , chauffe ....) sinon pour une audi de 1989 le sans plomb 95 est le carburant idéal , néanmoins tu peu y mettre du 98 , je ne pense pas que exellium 98 n'améliore grand chose sur ton véhicule , a voir ... moi sur mon site nous n'avons pas d'exellium 95 je vais voir si ca existe sur d'autre relais mais chez moi en exellium nous n'avons que du 98et du gazoil , e noter pour ce dernier q
  3. bonjour il se trouve que je travaille chez total mais sur autoroute depuis peu chez esso (enfin un bon moment) il ont choisi la carte du discount : moins de personnel , carburant de qualité normal mais aucun additif quelquonque sauf pour le gazoil en hiver , d'autre part l'entretien de leur station fantome laisse parfois a desirer a tout les points (état des pistes , et de tout ce que vous ne voyer pas : séparateur , mécanique de volucompteur entre autres ....) chez total il n'y a presque pas de station fantome (trois ou quatre je crois et encore ce sont des elf qui je le rappe
  4. oui 5 minutes c'est a peu prés le temps qu'il faut tellement c'est simple
  5. moi depuis peu quand la jauge me dit que je suis a sec et ben en fait il me reste la moitié du reservoir mais bon elle a jamais vraiment marché alors je depasse pas les 1100 kilometre avec mon plein
  6. tu as raison mais tout le monde ne doit pas le savoir a mon avis :bigthumbup: néanmoins je reste vigilant et pour ma distri j'irais chez audi ou chez le dieseliste au moins la ils connaissent le sujet et ils font ca bien meme si tu paye plus cher ! bonne soirée
  7. bonjour je te rassure c'est facile a faire y a rien de sorcier le tout je pense est de ne pas laisser ton bras d'essuie glace en l'air sinon si il retombe tout seul sur le pare brise cela peut provoquer des dégats !!!! bonne journée !!!!!!
  8. aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh la distribution du 5 cylindre ..... je possede un 5 cylindres turbo d chez audi il mon fait un devis : 1000 euros je suis allez chez un sois disant pécialiste de la voiture allemande : il m'a pris 600 euros mais a trés mal travailler (distri mal calé au niveau de la pompe , a touché des truc qu'il fallait pas: vis de débit et tout le reste pour ratrapper son coup , n'a pas su purger le circuit de refroidissement ) resultat je suis allez chez un dieseliste pour remettre ca d'aplomb et chager quelque truc (refaire la pompe qui c'était mise a fui
  9. okok la je vais malheureusement devoir partir bosser <_< ce soir en rentrant je ferais quelque photo que je mettrais ne t'escuse pas ce n'est pas grave deja tu te propose de m'aider c'est deja beaucoup pour moi !! pour le bloc : moi j'ai le radiateur coté capot sous le pare brise presque mais y a pas de place pour le bouger donc en suspend je met les photos et on voit cela et tu n'a pas a t'escuser sincerement !!!!! :bien:
  10. bonjour pas mal votre véhicule monsieur audi driver ! :bien: pour les phares demonter la glace ajoute un plus , je l'avais fait sur la 205 d'un collégue (bon y a pas d'agrafe et le mastic était pourri donc c'était l'ocasion ) , un bon coup de nettoyage (on étais fous on voulait les mettre au lave vaisselle mais bon on l'a pas fait ) et ca éclairer vachement mieux , nous avons vraiment vue la difference :bien: pour la carroserie ma voiture dort dehors depuis 1996(au moins) et suite a des stationement "perilleux" du grand pere et de la belle mére plus les gens qui se gare au bruit
  11. bonjour alors la hier il m'est arrivé un truc pas possible hier soir quand je suis rentré du taf je me suis penché sous le tableau de bord pour surveiller ma fuite (je sais ca peut paraitre idiot mais bon c'est plus fort que moi !) et devinez ce que j'ai trouvé ? coincé entre un flexible d'aération et le tablier coté passager ? je vous le donne en mille : UNE RTA !!!!!!!! bon elle est pas neuve il manque la couverture mais la c'est cool , dire que j'ai fait tout les norauto et autre grossiste dans mon coin pour l'avoir : sans résultat ( réponse
  12. bonjour merci buggy seb c'est trés sympathique de ta part ! :bien: :bien: en effet le truc c'est de savoir par ou il faut l'attaquer par devant (sous le capot ) ou par derriere (dans mon habitacle ) le radiateur est dispo sur quelque site mais je vais voir chez le concessionnaire surement pour avoir le bon parce que je prévois de bloquer la voiture deux jour en septembre pour le remplacer aprés cela je dois normalement partir en vacances encore merci buggy seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien: :bien: :bien: :bien: bonne journé !
  13. salut ! :coucou: - membre : damiens - année de fabrication :1986 - voiture achetée neuve / d'occasion : occasion - modèle (A2, A3old, A3évo, A3new, S4, S4new, S3, S3évo,... ) : 100 turbo diesel - moteur (cylindrée et puissance): 2.4 L 100 cheveaux - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) :rien du tout ca me suffit bien comme ca - berline / avant / cabrio,road : berline - version (ambiente, ambition, pack plus,...) : base - boîte manuelle / automatique / DSG : Bvm 5 - traction / quattro :traction - couleur extérieure :grise -
  14. bonjour de retour enfin aprés une période chargé de travail ! ma voiture vas bien elle vient de franchir les 420000km sans soucis ou presque ..... en effet je crois bien que je vais devoir changer le radiateur de chauffage en effet ca fuit dans l'habitacle et quand je met le chauffage j'ai de la condensation qui monte au pare brise alors j'ai commencé a demonter pour voir mais la je suis bloqué le radiateur est sous le capot sous le tablier ou il y a les essui glace , il est dans le bloc en plastique blanc (ce que moi j'appelle un bloc de chauffage ) mais pour le sortir q
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