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svdeus

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À propos de svdeus

  1. oui je pense aussi à ce relais "inverseur" du coté boite fusibles car qd on passe de phare à plein phares les phares doivent se couper. moi j'ai bien le passage plein phare mais l'autre plus rien, peut etre une borne hs, charbonnée. par contre me faudrait le schema savoir quel relais c'est. to sido, si tu peux demander à ton pote quel etait son pb exact et comment il l'a résolu :bigthumbup: merci
  2. alors re controle des ampoules avec booster ok. controle des fusibles ok. controle avec un autre comodo (mon ancien ou le ressort de rappel des pleins phares était hs) même pb. controle des tensions au comodo ok (codes, veilleuses, plein phares, tout commute) donc le comodo pas HS, reste les relais, mais je ne sais pas lequel regarder ni comment les tester (certains ont 5 pattes). je rappelle que tout le reste fonctionne. j'ai du en attendant ponter les codes sur les veilleuses, en esperant que ca ne claque pas
  3. je vais regarder ca, sinon ya un relais à controler? ou un schema électrique d'apres le comodo
  4. Alors la je suis comme un c.n, en sortant du taf à 23h, plus de codes!!!!! alors qu'ils marchaient ya 2 jours. obligé de suivre de pres les voitures pour voir ou j'allais. j'ai vérifié les ampoules et les fusibles, ok, et j'ai vu sur la notice d'utilisation que de toutes facons chaque coté était séparé. les appels de phares ok Ca peut venir de quoi???? relais??? j'ai bougé mon comodo dans tous les sens rien, et je l'ai changé ya 2 mois. c'est urgent je bosse de nuit demain :furious: A80 1.8s 1990 sans options ( a part vitres électriques et retros élec dégivrants qui fonctionnent)
  5. les 1eres ce sont des Borbet, les 2emes des BBS si je me trompe pas
  6. svdeus

    Mon Gsx-R 600 K7

    j'ai eu ce ptit bolide s16, génial, ceux qui me l'ont dépouillée... qu'ils crevent, déjà fait pour 1! maintenant j'ai que des vieilles caisses qui craignent pas... par contre arreter la moto ca je peux pas concevoir! ca me dépasse! <_<
  7. svdeus

    Cbr 1000 RR 2008

    celle qui marche le mieux, c'est la zx10r, mais c'est la plus moche de toutes. la nvlle R1 2009 est tres moche aussi, la nvlle gsxr 1000 k9 aussi. donc pour 2009 que des motos moches...... à part l'aprilia V4 superbe, sans compter bien sur le magnifique (et pour les riches) 1198R ducat... de ttes facons, pour rouler sur la route, nos machines sont tellement puissantes ca sert à rien,apres c'est juste nos gouts qui font la difference. j'espereeeeeeeeeee que je vais pouvoir re pister cette année <_<
  8. svdeus

    Cbr 1000 RR 2008

    ca c'est la xxxxxxxxx, ca revient à une fortune <_< . sur le r1, juste un fil à débrancher, ralonger et à mettre à la masse + manip compteur. encore + simple sur gex un fil à débrancher
  9. pour la 90 je sais pas. pour les avant en 100mm oui ca passe, du focal ca1 pour moi. mais faut pas esperer faire du gros son, c'est que du 100mm... pour l'arr normalement c pris sur la taule sous la plage, moi je me suis pas servi de cette fixation, j'ai percé la plage arr (démontée) au dessus des trous de la taule. ce qui fait que j'ai pu passer mes focal 165 ca1 sans soucis. au dessus de 165 ca passe pas vu la forme de la plage. pas d'ampli pour moi, mais un bon poste pioneer mp3 4*50crete. le plus chiant (mis a part passer le cablage) c'est de devoir démonter sieges + attaches de ceintures et de tirer comme un malade pour sortir la plage, et la meme merd pour la remettre avec les clips dans le coffre. bien sur mettre les HP une fois plage fixée sinon t'es un ptit peu c.n :bigsmile:
  10. sans parler du sticker yosh alors que ya un akra....... c'était un beauf le proprio d'avant???? :rolleyes:
  11. svdeus

    Cbr 1000 RR 2008

    oui c vrai, de beaux optiques, ce que je reproche c'est le front plat... on dirait qu'elle s'est mangé un mur, et elle est trop ptite par rapport au reste. En blanc noir c'est quand meme la plus belle. pour le débridage ca se passe comment, tjs obligé de changer le CDI? ca c'etait la xxxxxxxxx chez honda :furious:
  12. svdeus

    Cbr 1000 RR 2008

    heu c'est sur c'est une bonne moto... mais qu'est ce qu'elle est moche, surtout l'avant, la 2007 était bcp plus jolie, ou la 600. On croirait que le designer avait un probleme de perception des persepectives :bigsmile: . gaffe sur les routes en ce moment, ca glisse
  13. svdeus

    ma mob

    c'était pas un vrai circuit c'était carole... et mes pneus pas assez gonflés (oui oui un comble) et pas l'habitude de rouler sans polys.. bref pas l'aise, sur un tourniquet comme carole je préferais mon ancien gex 1000 k4, en polys ;-) Puis à voir mais ya l'embrayage qui me fait un truc bizarre depuis, ou alors c'est l'antidrible qui a morflé, car il a bien déclenché sur les gros freinages Mais bon, mon concess c'est un pote qui m'a vendu mon audi 80 d'ailleurs donc no soucy pour la garantie bah ouai, c'est la meme sans passagère :bigthumbup:
  14. moi c'est juste qd je freine fort, des que je refreine normalement ya plus rien
  15. bah moi sur ma b3 (!) 1.8e, qd je commence à taper dedans au niveau freinage, ca fait du bruit à gauche en fin de freinage, on m'a dit que ca pouvait venir des plaquettes qui ont pris l'humidité et qui sont mortes meme si elles ne sont pas usées (voiture restée dans une grange 1.5an sans rouler)
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