Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout pas car elle ne sait pas tout ce que j'y ai mis sinon pour le coup je dormirais dans le S4 :bigsmile: :bigsmile:

Ah ouais on dort pas bien dans le S4 ca je te le confirme ca serait trop dur pour toi vu ton gabarit :bigsmile: :bigsmile:

Pour elle aucun interet a part la laisser d'origine :rolleyes: :bigsmile:

Alors déconne pas !!! :P :P

Allo

Allo

Allo

Allo

Anais, salut c'est fabien comment vas tu ..............................................

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il faut absolument que tu nous la monte cette S!! Après les pages et pages de topic que tu nous a pondu, tu ne peux pas nous faire le coup de l immo!!!;)

On veut la voir!!!

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

Fait gaffe que j'appel pas la tienne pour lui dire comment tu la surnomme quand t'es avec tes coupains :eldiablo: :eldiablo:

Il faut absolument que tu nous la monte cette S!! Après les pages et pages de topic que tu nous a pondu, tu ne peux pas nous faire le coup de l immo!!!;)

On veut la voir!!!

je manque de main d'oeuvre, donc pas trop de temps pour l'S4.........mais si tu veut j'ai de quoi t'occupée et par la même occasion tu pourra la voir de plus près :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

Fait gaffe que j'appel pas la tienne pour lui dire comment tu la surnomme quand t'es avec tes coupains :eldiablo: :eldiablo:

Elle le sait et j'ai rien a cacher MOI au moins, et elle sait que matte tout ce qui bouge :eldiablo:

je manque de main d'oeuvre, donc pas trop de temps pour l'S4.........mais si tu veut j'ai de quoi t'occupée et par la même occasion tu pourra la voir de plus près :bigsmile:

Vilain vilain vilain, invites nous en week end dans ta jolie vendée et je te file la main vieux debrit :bleble:

Modifié par ares01
Posté(e)

Ce qu'il y a si tu vient va falloir qu'on descende voir Mycki, puis on ira boire un coup, puis un autre, puis un autre, puis un autre, puis un ricard, puis deux puis............... :bigsmile: :bigsmile: on finira dans le coffre du S4 à dormir et moi j'aurai rien foutu du week-end :bigthumbup: :bigthumbup:

............enfin c'est tentant quand même

Posté(e)

Ce qu'il y a si tu vient va falloir qu'on descende voir Mycki, puis on ira boire un coup, puis un autre, puis un autre, puis un autre, puis un ricard, puis deux puis............... :bigsmile: :bigsmile: on finira dans le coffre du S4 à dormir et moi j'aurai rien foutu du week-end :bigthumbup: :bigthumbup:

............enfin c'est tentant quand même

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh on sait se tenir un minimum quand meme

Pis on a un super GPS dans ton S4 qui saura nous guider comme au MAns :MdrDevil:

Posté(e)

Pour la dépose du moulin, tuto en vidéo fait par Audi :

Mais il y en a pas mal ici qui pourront te prêter mains fortes!

Posté(e)

Ah le RNS-E un chef-d'oeuvre oui !!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Je vais finir par le viré.............

Posté(e)

Ah le RNS-E un chef-d'oeuvre oui !!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Je vais finir par le viré.............

Arretes il est genial pour finir au fin fond de la cambrousse :MdrDevil:

En meme temps quand on voit le co-pilote que tu avais et qui n'avait encore rien bu caa fou la trouille

Fallait me prendre moi avec ma maniere de faire pis c'est tout, on serait arrive bien avant pour :kimouss:

Posté(e)

Un sacré co-pilote que j'avais :P :P enfin qu'est-ce qu'on a bien ris ce soir là et on est quand même arrivé à bon port :bigsmile:

Pour la dépose du moulin, tuto en vidéo fait par Audi :

Mais il y en a pas mal ici qui pourront te prêter mains fortes!

Sur les vidéo c'est toujours façile :bigsmile: :bigsmile:

Il ne tombe pas sur un boulon avec la tête abimé ou un vis collé à la Loctite avec le tête du vis hs :rolleyes: :rolleyes: tout est neuf je ne sais même pas si l'auto à roulé :P

Posté(e) (modifié)

Un sacré co-pilote que j'avais :P :P enfin qu'est-ce qu'on a bien ris ce soir là et on est quand même arrivé à bon port :bigsmile:

C'est kler on s'est bien marré, on s'est bien foutu de la gueule du grand machin, on s'est bien fout de la gueule des passants et eux aussi, ont a brulés quelques feux verts parcequ'on ne les avaient pas vus :bigthumbup:

Enfin une bonne soirée ce qui ne nous pas empecher d'arriver en meme temps que la vilaine, et tu vois fallait m'ecouter et fallait refaire un tour au parking, une meuf voulait te pique ta place et on s'est bien marré

Allo Anais ton mec est chelou ce soir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Quant a la petite serveuse du resto :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Modifié par ares01
Posté(e)

Au moins tu peux savoir quoi démonter en premier etc...

Tu auras un fil directeur B)

Posté(e)

C'est kler on s'est bien marré, on s'est bien foutu de la gueule du grand machin, on s'est bien fout de la gueule des passants et eux aussi, ont a brulés quelques feux verts parcequ'on ne les avaient pas vus :bigthumbup:

Enfin une bonne soirée ce qui ne nous pas empecher d'arriver en meme temps que la vilaine, et tu vois fallait m'ecouter et fallait refaire un tour au parking, une meuf voulait te pique ta place et on s'est bien marré

Je lui est proposé un échange elle était toute coincé la pauvre fifille :P :P

Quant a la petite serveuse du resto :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

La serveuse magnifique, j'ai été amoureux d'un soir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :P

Au moins tu peux savoir quoi démonter en premier etc...

Tu auras un fil directeur B)

:bien:

Posté(e)

Un RS4 B7 c'est un beau projet , la voiture est jolie et a un super bruit ... J 'y passerais sans doute aussi un de ces 4.

Posté(e)

Alors un peu de news.....

J'ai encore 7 jours de reflexion pour me décidé ou non a signer le compromis de vente avec une clause pour l'accord de ma banque......

Donc.....le S4 va donc etre en pseudo vente d'içi une semaine, puis en vente pour 3 mois seulement car c'est la période pendant laquel je doit avoir l'accord de ma banque et pour faire simple si l'auto n'est pas vendu mon apport ne sera pas assez conséquent et la banque ne me suis pas dans mon projet <_< <_<

Voila pour les news, bonnes- mauvaises tout dépend de quel côté on fait la reflexion, dans la vie faut faire des choix, c'est comme ça.....

:coucou:

Posté(e) (modifié)

moi je dis que si ça se fait c'est tant mieux pour toi et ta petite famille

tu y reviendras au V6 bi ou autre V8 atmo

maintenant pourvu qu'elle tombe entre de bonnes mains unsure.gif

Modifié par mycki_78
Posté(e)

je te prendrais bien le kit frein, les jantes, et le mano mais tu as déjà tout de monté !

Posté(e)

moi je dis que si ce fait c'est tant mieux pour toi et ta petite famille

tu y reviendras au V6 bi ou autre V8 atmo

maintenant pourvu qu'elle tombe entre de bonnes mains unsure.gif

Merci Mycki, de toute façon je ne suis pas plus presser que ça de la vendre.... si elle ce vends c'est super car ca va me permettre d'amélioré mon mode de vie et celui de ma petite famille et si elle pars pas c'est juste une occasion que je loupe avec ce que j'ai en cours en prjoet immo m'occupe déja pas mal et me permettra d'amélioré un peu mon mode de vie....

Mais l'auto ne sera pas vendu au premier venu sous prétexe qu'il a l'argent, je veut qu'elle tombe sur un passionné de la marque ou du S4 en particulier ce sera stipulé dans l'annonce....

je te prendrais bien le kit frein, les jantes, et le mano mais tu as déjà tout de monté !

Je vends rien en pièces c'est l'auto et toutes ses périphériques ainsi que toutes les pièces prépa ou rien.

J'ai déja reçu je ne sais combien de MP pour de la pièces :rolleyes: :rolleyes:

Rapaçe !!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je vends rien en pièces c'est l'auto et toutes ses périphériques ainsi que toutes les pièces prépa ou rien.

J'ai déja reçu je ne sais combien de MP pour de la pièces :rolleyes: :rolleyes:

Rapaçe !!! :bigsmile: :bigsmile:

Je n'en doute pas ! :bigsmile:

En tout cas il y a de quoi faire !

Posté(e)

Toujours potentiellement interressé par ton véhicule. Faut-il encore que je vende la mienne!

@++

Luc

Posté(e)

Toujours potentiellement interressé par ton véhicule. Faut-il encore que je vende la mienne!

@++

Luc

Pas de soucis Luc :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:remonte:

Des news, comme prévu signature du compromis de vente effectué, avec une clause....

L'auto est donc plus ou moins en vente pendant 3 mois, si j'ai une proposition raisonnable...elle part.....sinon elle reste....

Hier petite rencontre sympa entre forumistes à Bordeaux-Lac (sortie mensuel) ou titine à revu son ex-proprio, elle y a fait la connaissance de sa remplacante par la même occasion :bien:

Une matinée fort sympathique.

Des photos içi

:coucou: :coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: :coucou: tous le monde

Donc voila comme j'en ai parler depuis un moment ce n'est non plus une surprise mais j'ai des priorité dans la vie et l'automobile n'en fait pas partie en ce moment.

L'S4 vient d'etre mis en vente, pour le moment ce ne sera que sur les forums puis en Mars en vente générale et sur différent site.

L'auto sera vendue suivant la demande de l'acheteur avec les pièces perf ou non.

Quand l'annonçe sera validé je basculerai le lien....

Ce n'est que partie remise mais ce qui est sur c'est que la prochaine c'est un RS4 après V6-V8 il n'y a qu'un pas :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Bah , je te comprend , dans la vie y a des priorités ,

puis c'est juste reculer pour mieux sauter , niveau auto je veut dire , sinon t'as l'air de bien avancer sur ta piole :)

En tout cas je reste persuadés qu'on aura toujours de tes nouvelles via le forum , avec ou sans S4 ;)

Cordialement

Pascal

Posté(e)

En tout cas je reste persuadés qu'on aura toujours de tes nouvelles via le forum , avec ou sans S4 ;)

:bien: :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voila une page ce tourne le S4 part dans la semaine :( dans la vie faut faire des choix, c'est comme ça.

Du coup j'ai pas mal de pièces perf à revendre puisque titine part telle qu'elle est et donc j'ai de la pièces en rab :bigsmile:

Je reste quand même à matter vos Biturbal pour en garder pleins les yeux :bien:

Et espère bien vous présentez la prochaine avec un R en plus d'içi 1 an voir 1 an et demi pour le moment je repart sur de l'atmo avec un B7 en 3.2L le temps de finir mes travaux de maison et dès que les finances reprennent la forme je repasse au bi-turbo en RS :eldiablo:

Voila les copains

Posté(e)

Désolé pour toi, vraiment :( tu en as pris tellement soin.

Je pense que dans la vie, il faut suivre ce que la vie nous dit de faire et ça rapporte toujours quelque chose de mieux ensuite, c'est le feeling :rolleyes:

Je te souhaite sincèrement de revenir parmi nous en RS très bientôt pour un re-retour en v6 biturbo :bigsmile:

Steph

Posté(e)

Désolé pour toi mais il y a des priorités

En espérant te revoir parmis nous aux plus vite avec un RS :eldiablo:

Posté(e)

et merde

elle part ou ? qui ?

Elle part sur Paris à 1kms de chez KSF du coup j'ai pistonner KSF, il fera l'entretien :bien:

C'est un passionné tout comme nous donc je suis pas inquiet pour son futur :bien: j'ai quand même eu le droit de séléctionné l'acheteur et pourtant je n'aurai pas cru !!

Je pense que dans la vie, il faut suivre ce que la vie nous dit de faire et ça rapporte toujours quelque chose de mieux ensuite, c'est le feeling :rolleyes:

Faut faire des choix dans la vie....j'ai essayer de repousser au max mais bon y à un moment faut admettre qu'il faut lacher prise.......j'y reviendrai et ça c'est l'essentiel pour moi !!

Posté(e)

Allez fais moi les soldes et je debarasse de certaines de tes pieces mon pitit breton :bigsmile:

Desole pour toi mais je sais que tu n'as d'autres choix

Posté(e)

:(

une page se tourne pour en ouvrir une autre !

Tu as intérêt à rester connecter sur le forum toi :rolleyes:

Posté(e)

Allez fais moi les soldes et je debarasse de certaines de tes pieces mon pitit breton :bigsmile:

Desole pour toi mais je sais que tu n'as d'autres choix

Les soldes sont passés mon canard :bigsmile: :bigsmile: t'inquiète je la garde au chaud pour toi :bigthumbup:

:(

une page se tourne pour en ouvrir une autre !

Tu as intérêt à rester connecter sur le forum toi :rolleyes:

T'en fait pas copain je vais toujours surveillé cette partie du forum, c'est pas un adieu juste un au-revoir

Posté(e)

Pour avoir un R sur ton B5 suffit de faire ce qu'il faut

Pas besoin de passer au RS, un S4 .................. -R ca le fait aussi et c'est memem encore mieux sur l'exploitation :eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Faire ce qu'il faut n'est pas le soucis mais le temps et le budget ne sont plus ce qu'il été, j'ai d'autres priorités qui font que ma passion auto passe après celles-çi

J'ai gouter au S4 par deux fois la troisième sera pour le RS direct comme ça il y aura le ramage et le plumage

Posté(e)

Faire ce qu'il faut n'est pas le soucis mais le temps et le budget ne sont plus ce qu'il été, j'ai d'autres priorités qui font que ma passion auto passe après celles-çi

J'ai gouter au S4 par deux fois la troisième sera pour le RS direct comme ça il y aura le ramage et le plumage

T'inquiete ma st jacques bretonne je comprend

Mais le RS bof bof tu fais mieux avec un budget moindre, mais tu fais comme tu veux une fois ton elevage de moules bretonne a therme tu auras ce ton budget

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

:ck1:

Posté(e)

Moules bretonnes :icon28: :icon28: :icon28:

Kilékon :MdrDevil:

Posté(e)

Fais chier tony mais comme on dit reculer pour mieux sauter! Vivement que t'ai ton rs alors le plus rapidement possible pour une prepa d'enfer je pense.

Sinon sans vouloir faire le charognard fais nous une petite liste de tes pieces en rab pour accelerer leur vente et ainsi ton budget immo.

Je sais ce que c'est l'immo c'est devenu ma passion par obligation et les travaux qui vont avec aussi du coup.

Ne laches pas ce forum,on aura surement encore besoin des lumieres de dinozzo pour nos problemes de BI. :)

Posté(e)

En même temps, c'est qu'une "voiture" et ce n'est que temporaire... et comme tu le dis, il faut faire des choix dans la vie, et perso, si je devais choisir entre un projet immo ou une voiture, mon choix serait vite fait, c'est investire dans la pierre, il n'y a que ça qui fait qu'il te restera qqchse à la fin! car une auto... on le sait tous, c'est des gouffres à frics, même si elles nous donnent bcp de plaisir...

Tout de bon pour la suite! :coucou: