Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour en V6 bi


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou:

 

Re-bienvenue parmi nous

Jolie prepa en perspective :bien:

Je voulais savoir pour le freinage de cayman il se monte sans modif? et ou la tu commandé?

Car ça m'intéresserais aussi pour la RS car le freinage n'est pas a la hauteur de mes espérances et je compte commencer par renforcer le freinage et le châssis avant de passer aux moteur :eldiablo: (mais chût :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends c'est JHMotorsports.

 

Mais ce n'est pas des freins de porsche Cayman mais de Cayenne, trop petit ceux du Cayman :bigsmile:

 

moi aussi je commence par toutes les périphéries chassis ect avant d'attaquer le moulin à café :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit pincement, c'est en montant dans cette voiture que je suis monté dans ma 1ere S, ca me fait bizarre de savoir qu'elle n'est plus dans le 21 mais très rassuré de la voir dans le forum :rolleyes:

 

Je me rapelle encore le jour ou j'ai vu (entendu plutot) Mycki arriver avec :eldiablo:

 

Bonne route avec, elle a tellement été entretenue celle-la ! Tiens faudra que j'envoie un ptit MP à Mycki justement !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour a réponse rapide :bien:

 

C'est vrais que avec le freinage du cayenne le poids ne doit pas etre un problème :bigsmile:

Mais je vais ouvrir un post pour ne pas pourrir le tien :bigthumbup: car je ne suis pas encore décidé pour le freinage (pour le reste je sais un peut prêt ce que je veux :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde de près ce kit depuis un moment, j'ai lu entre les lignes sur leur site, il y a une pseudo notice téléchargeable,il y a pas mal de modif a faire ou je me trompe ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit gros à l'avant c'est plug&play, l'arrière y a un peu de modif partie frein à main il faut modifié le passage de la gaine mais rien d'extraordinaire :bien: je l'avait fait sur mon ancien S4 sauf qu'a lépoque c'était du 300mm et qu'ils sont passer au 325mm :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les loulous

 

je reconnais que pour les jantes ce n'était peut être pas un choix judicieux, je voulais prendre du old RS4 mais ma femme ne voulait pas dry.gif

bonne prépa tony, ça va lui faire tout drôle au S4, lui qui a toujours été d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit gros à l'avant c'est plug&play, l'arrière y a un peu de modif partie frein à main il faut modifié le passage de la gaine mais rien d'extraordinaire :bien: je l'avait fait sur mon ancien S4 sauf qu'a lépoque c'était du 300mm et qu'ils sont passer au 325mm :eldiablo:

 

 

Plug&play ça c'est bon, pourquoi avoir choisi plutot le kit 350mm que le 330mm ? Le 330 ne suffisait pas pour ton futur usage/prépa ?

 

Tu as choisis des pagid jaunes, pourquoi pas des bleues ou DS2500 ?

 

Je cherche des infos,car mes freins commencent a etre sérieusement attaqués :bigsmile:

 

Combien ils te prennent de FDP pour ton kit BBK avant ? :rolleyes:

 

J'ai pas trouvé si on avait le choix de couleur de l'étrier :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les loulous

 

je reconnais que pour les jantes ce n'était peut être pas un choix judicieux, je voulais prendre du old RS4 mais ma femme ne voulait pas dry.gif

bonne prépa tony, ça va lui faire tout drôle au S4, lui qui a toujours été d'origine !

 

:bigthumbup:

 

Pour le moment je réuni les pièces perf pour le moulin mais je ne m'y attaquerais que surement cette hiver voir l'année prochaine car avec mon projet immo j'ai pas trop de temps pour sortir et modifié le moteur surtout qu'avant je vais lui faire une refection complète de manière à repartir sur un moteur limite neuf :bien:

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plug&play ça c'est bon, pourquoi avoir choisi plutot le kit 350mm que le 330mm ? Le 330 ne suffisait pas pour ton futur usage/prépa ?

 

Tu as choisis des pagid jaunes, pourquoi pas des bleues ou DS2500 ?

 

Je cherche des infos,car mes freins commencent a etre sérieusement attaqués :bigsmile:

 

Combien ils te prennent de FDP pour ton kit BBK avant ? :rolleyes:

 

J'ai pas trouvé si on avait le choix de couleur de l'étrier unsure.gif

 

 

Pour le moment la partie plaquettes n'a pas encore été validé on va dire, les Pagid Jaune sont excellent mais déteriore les disques à grande vitesse, donc c'est un choix..... ce sera peut-etre des DS2500 a voir ...

 

Pour la taille pourquoi 350mm plutot que 330mm, plus c'est grand et plus c'est beau :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: et puis vu la différence de prix autant prendre le plus gros :bigthumbup:

 

Les frais de ports sont compris dans le prix total faudra que je vérifie, je m'inquiète un peu pour les frais de douane sur ce genre de produit :rolleyes: :rolleyes:

 

Les couleurs ne sont pas vaste c'est soit rouge soit gris par contre si tu veut une autre couleur faut allez chez ECSTuning ou là il est aussi dispo en bleu, en jaune et en noir

 

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part les pagid jaunes n'aiment vraiment pas l'eau et le sel d'après ce que j'ai pu lire ici et la et voila comment elles arrachent les disques , j'ai des DS 2500 elles sont tops , pas bruyantes et mordent trés fort ... Seul souci elles laissent un dépôt de malade sur les jantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part les pagid jaunes n'aiment vraiment pas l'eau et le sel d'après ce que j'ai pu lire ici et la et voila comment elles arrachent les disques , j'ai des DS 2500 elles sont tops , pas bruyantes et mordent trés fort ... Seul souci elles laissent un dépôt de malade sur les jantes .

 

M'enfou :fuck: j'ai des jantes noires :bigsmile:

 

Merci pour toutes tes réponses,effectivement il y a du jaune chez ECS TUNING :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur des jantes noires poulpeux :bigsmile: le dépôt est de couleur légèrement rouge/orange donc argent ou noir même combat :eldiablo: ..... seule solution assez efficace traiter les jantes au wheel armor et des qu'il commence a avoir bcp de dépot un nettoyant jantes en spray ( meguiars , poorboy etc ... ) un coup de karcher et normalement tout part sans se faire chier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popoff :coucou: :coucou:

Faut pas perdre de temps, elle va même recevoir ça Déco officiel S/SRClubsport sauf que cette fois si elle est énorme la déco 150cmX50cm :bigsmile: , la pour le coup si tu vient au Mans cette année tu pourra pas me louper :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

@ findus pas de soucis j'essairais même de faire un tuto si j'ai un pote à la maison pour prendre les photos

 

 

@ S4 Ludovic: Oui c'est plug& play jusqu'au ballast Xénon en faite on pourrait limite dire que c'est un phare origine qui à subit une modif :bigsmile: :bigsmile:

Et en plus vendu avec une D2S en 8000K° :bien:

 

Par contre j'ai mon RNS-D qui m'a fait des siennes va falloir vite que j'y remédie <_< <_< et le système de dégivrage des rétros et de la lunette ar qui fonctionne pas et ni le système photosensible faut que je regarde au fusible, doit avoir un relais qui controle le dégivrage c'est peut-etre lui qui fait la tronche, je vais m'occupé de son cas :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus aujourd'hui titine c'est pris 1200 kms dans la tronche, avec un temps pourri (grosse pluie), et j'ai un turbo qui à l'air de faire la tronche, il à l'air de siffler un peu trop à mon gout <_< <_< pourtant elle prends ses 800 grs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien je le garde sous le coude en attendant de voir le rendu sur ton break.

hey dis tu ne voudrais pas un cuir noir des fois, j'adore ton blanc !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai un turbo qui à l'air de faire la tronche, il à l'air de siffler un peu trop à mon gout <_< <_< pourtant elle prends ses 800 grs

 

Merde.. bon même si tu comptes les remplacer, pourrais-tu faire une ptite vidéo ou même juste une prise de son pour nous montrer ce qui pour toi est un sifflement étrange.

ça pourra certainement en intéresser plus d'un qui n'aiment pas les sifflements.

 

Merci

Modifié par dodouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo ou bande son pourquoi pas faut j'essaye, mais chaque turbo fait un bruit différent suivant sa santé, son entretien, et aussi suivant le régime moteur donc c'est pas non plus vraiment révélateur.....

 

Les turbos sifflent plus que sur mon ex S4 maintenant je ne sais pas si le fait d'avoir rouler vitre ouverte qui amplifie ou modifie le son, et le temps humide et pluvieux y est peut-etre pour quelque chose mais il ne font pas le bruit que je connais d'un turbo hs comme avait Crusty sur son S4, ça c'est sur !!

 

De toute façon ils ont 183.000 kms je trouvent que c'est déja pas mal....il prennent leur pression donc pour le moment ça va resté comme ça, faut qu'il tiennent jusqu'a la fin de l'année (projet immo oblige) après j'aurais un garage avec un pont pour m'occupé d'elle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ton hsitoire de dégivrage ça m'interesse, sur mon A4 je n'ai que 3 fils qui se dégivrent alors je cherche d'ou pourrait venir le problème, je suis donc tes posts :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que j'hésite à prendre les feux avant comme tu as commandé!

Mais je me suis toujours demandés si ça correspondait avec les Xenons...

 

Je vais attendre donc ton retour d'info sur la qualité et une fois monté, et ensuite j'aviserais :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tony

 

mes turbos ont toujours légèrement sifflé vitre ouverte, si tu ne constate pas de changement par rapport ou jour ou tu as récupéré la voiture pour moi c'est normal

maintenant vitre fermé ils ne s'entendent quasiment pas.

 

pour le dégivrage, tout fonctionnait l'hiver dernier

le retro electro chrome intérieur ne peut pas fonctionner du fait de la vitre arrière toute noir, je pense qu'il ne peut pas faire la différence entre la nuit et le jour dry.gif

 

qu'est ce qu'il ne va pas avec le RNS-D ?

ça me refait penser à l'antenne tient, oups je m'en occupe après le déménagement jap.gif

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mickael :coucou: :coucou:

 

Les turbos sifflent plus que sur mon ex c'est tout ce dont je suis sur (vitre ouverte !!) maintenant elle prends sa pression sont rechigné donc c'est plus du psychologique qu'autre chose mais ne t'inquiète pas c'est pas un soucis ils ont 183.000 kms et je sais très bien qu'il ne sont pas éternel donc y a pas de polémique à avoir dessus ne t'inquiète pas :bien: :bien:

 

Pour le dégivrage c'est surement un fusible fatigués ou tout simplement un relais qui à flancher eux aussi ne sont pas éternel :P je m'en suis apercus hier vu qu'il pleuver beaucoup je ne me sert que très peu de l'essuis glaçe ar en général c'est dégivrage.

 

L'electrochrome je ne sais pas comment il marche exactement car je pense que déja feux avoir les feux allumés et j'ai tout simplement essayé de lui mettre devant le capteur une lampe LED de forte puissante pour voir comment ça marcher puisque je n'en ai jamais eu et que ce soit avec ou sans les feux il ne fonctionne pas donc soit le système est hs soit fusible ou autre c'est pas une necessité puisqu'avec les vitres teintés c'est pas génant mais plus psychologique aussi j'aime quand tout marche même si je ne m'en sert pas.

 

Le RNS-D il déconne à plein tube, j'ai un bruit de fond pas possible sur le BOSE et dès que je touche à la commande PARROT le bruit disparait et revient dès que le système main libre redonne le son au son au RNS-D et ça me fait des pertes d'affichage sur l'afficheur du RNS-D donc soit c'est le PARROT qui fait des siennes soit le GPS si c'est le PARROT c'est pas un soucis je le vire il n'est pas compatible avec mon tel et si c'est le RNS-D il vire aussi au profil du RNS-E :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif

bizarre pour le RNS, j'ai jamais eu ce genre de souci !

même avec mon ancien tel qui était compatible avec le parrot ça fonctionnait plutot pas mal

 

peut être des interférences ?

à l'arrière du poste j'avais fait la modif pour la gala afin d'avoir la TV en roulant, mais étant donné qu'avec le numérique la TV est out, j'avais viré le switch (un peu à l'arrache je te l'accorde) donc ça vient peut être de là coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut audi s4 biturbo,

 

Moi mon S a des phares angel eyes a fonds noir,je precise que je l'ai achetée comme ça car moi perso je prefere l'origine.

 

dscn0405v.jpg

dscn0406b.jpg

 

 

Voila si ca peut te conforter dans ton choix. :)

Ou en aider certains a franchir le pas.

 

A plus :coucou:

Modifié par chino13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle passation de pouvoir :bien:

tu ne seras pas deçu avec tes etriers avant, j'avais les meme sur mon S4 et sur circuit c'était parfait.

 

finalement, les S et RS se vendent tjs, ça me rassure :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...