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chino13

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À propos de chino13

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    PACA
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    Audi S4 2.7 biturbo 265cv Mazout break wanted

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  1. Salut, J'avais fait faire un devis pour une reprog chez digiservices provence a cote de marseille: 630eur (remise forum) au lieu de 790eur! Le gain est de 50cv et 90nm,je devais la laisser 3 heures avec passage sur banc avant/apres et pouvoir demonter le calculateur et remplacer l'eprom donc 100% generique,je suis dans la meme config que toi (full decata TOYO) et cela il ne l'as meme pas pris en compte ni la sante generale de mon moulin d'ailleurs alors qu'une reprog sur mesure faite dans les regles de l'art tiens compte de tout ces parametres pour pas beaucoup plus cher et surtout un gain final plus important !! Je te conseille de faire confiance aux preparateurs cites plus haut,tu y trouveras ton compte et beaucoup de plaisir par la suite Donc........
  2. Oui il me semblais aussi,je me suis juste trompé d'annonce!! Ils sont là pour: S4 b5:http://www.leboncoin...595.htm?ca=21_s RS4 b5:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/195791454.htm?ca=21_s Apres pour la taille du logo faut aimer mais vu que ce sont les seul que j'ai trouvé je pense que je vais tenter! Photos a venir donc..... A plus,
  3. Salut les gars, Pour les tapis désolé mais j'etais persuadé que c'etait pour B5 (trop de fatigue peut etre) ! Pour le CD je pense que c'est juste un fichier qui explique en images la procedure a suivre pour le faire soi-meme si on a le matos bien sur,mais pas eu le temps de demander car l'annonce est désactivée ! Voilà désolé pour les faux espoirs pour les tapis,apres la forme des tapis ressemble beaucoup aux notres! A voir... A plus,
  4. Salut a tous, :remonte: Petit deterrage de topic au cas ou ca interresse quelques uns d'entre vous : http://www.leboncoin...354.htm?ca=21_s et ca c'est bonus :http://www.leboncoin...628.htm?ca=21_s et tant que j'y suis :D :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/392052733.htm?ca=21_s Ce ne sont pas les memes que ceux qui sont plus haut dans le topic mais bon...... A plus, :coucou:
  5. Ok ares je vais me mettre en mode autobride ! Merci encore,
  6. Oui je sais moyo c'est mon cote bourrin desole! En fait je pense que c'est un morceau de collecteur qui a flinguer la sonde et le turbo car j'ai le turbo qui fait un bruit bizzare,c'est pour ca que j'attends d'avoir le temps de tout changer,je vais pas changer que la sonde avec le reste qui est mort! Je sais c'est pas terrible mais en ce moment je n'ai que cette voiture et quand je suis au volant je ne peux m'empecher d'avoir le pied droit un peu lourd! :)
  7. Moi perso si j'avais eu les moyens c'est le RS direct ! Plus puissant et tellement plus exclusif ! Apres si tu veux faire une prepa,sur un RS je penses que juste une reprog devrait deja te procurer du plaisir.Apres c'est comme tous le monde tu en veux toujours plus ! Bonne recherche,
  8. Ah ben ca va alors les miens sont deja fissures :) ! J'attends juste d'avoir le temps de tomber ce put..n de moteur pour tout faire ! Mise a part ca je peux arsouiller alors ? :)
  9. Salut ares, Quel risques a arsouiller avec une sonde morte car je suis dans le meme cas que vous !
  10. Remise a niveau ESP ?? Jamais entendu parler et pourtant des batteries j'en ai debranche dans ma vie.Sur mon S j'ai du la debrancher au moins 5 fois en deux ans et jamais aucun soucis. N'ecoutes pas ces abrutis et trouves un vag com pres de chez toi dans la section du forum.
  11. Bien joue fondu !! En effet mon joint du compartiment moteur est mort,merci du tuyau!
  12. Quand je dit que mon capot bouge c'est pas non plus enorme,c'est juste qu'il prend bien de l'air dans sa gueule quoi! Et puis c'est a 260/270 pas a 200 ! Oups je parle encore de vitesse folle,je vais me faire sermoner lol!
  13. Je pense enfin j'espere que la reponse d'oli71 etait de l'humour ! Pour le probleme d'air moi vers les 200 et un peu plus ca ne me gene pas trop mais des que je la pousse vraiment vers les 260/270 compteur le bruit d'air est horrible et le capot se souleve et bouges bien comme il faut ! Mais vu que les joints sont en retrait des chromes je penses qu'il sont bien proteger du flux d'air,je pense plus a un trop plein d'air qui rentre dans l'habitacle ou une mauvaise evacuation de l'air qui a cette vitesse provoque l'ecartement des montant de vitres! PS : Biensur ces vitesses ont ete atteintes par des professionnels du monde de la cascade sur route fermee ! A ne surtout pas reproduire chez vous! :))
  14. Salut coolchris, Ton probleme d'acoups moteur qui s'amplifient au fil des jours me fait penser au probleme que j'ai eu : bougie desserree qui m'a grillee une bobine ! Apres pour tes voyants et ton probleme de frein regardes ta durite qui va du mastervac au moteur,peut etre que les accoups l'ont fait se declipser ou casser car le systeme de clips de la durite se durcit avec les annees et la chaleur ! Tiens nous au jus !
  15. Pourquoi changer le debimetre alors qu'au diag c'est la sonde qui resort? Changes tes deux sondes,effaces les defauts et c'est tout!
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