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kayamn

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À propos de kayamn

  1. kayamn

    Achat s3 8l 360cv

    ouffff!!!!! il m' a répondu! Il s est juste trompé dans le numéros qu il m a envoyé... On convient d un rendez vous dés demain. :icon6:
  2. kayamn

    Achat s3 8l 360cv

    mail envoyé pour un rendez vous...
  3. kayamn

    Achat s3 8l 360cv

    Bah je vais lui renvoyer un mail alors moi je pensais l avoir plus facilement sur son portable.... Et niveau entretient cela donne quoi sur un véhicule comme sa?
  4. kayamn

    Achat s3 8l 360cv

    big ben tu sais si elle est vendue stp?car il ne répond jamais mais l annonce est encore en ligne...
  5. kayamn

    Achat s3 8l 360cv

    Quand il dit: "Il y a donc la reprog à prévoir, un joint au niveau de l'arrive d'eau sur le turbo (petite fuite à ce niveau) et la durite en y du reniflard d'huile." Je suis obligé de le faire pour la santé du véhicule ou seulement si je veux les 400 cv?
  6. kayamn

    Achat s3 8l 360cv

    ouais sa doit envoyer sévére je pense!! :meanie: Je vous dirai tout sa sans faute j'espére juste avoir vite de ses nouvelles j'essai depuis ce matin mais pas de réponse ni au sms ni au appel... :mur:
  7. kayamn

    Achat s3 8l 360cv

    311 premier passage puis 366 cv actuel et 409cv espérés une fois les travaux à faire faient
  8. kayamn

    Achat s3 8l 360cv

    il a une feuille de passage au banc déjà... Et je vais la voir bientôt,dés que le proprio répondra à mes appels... Je pense la prendre a l issue. :race:
  9. kayamn

    Achat s3 8l 360cv

    Voici la liste des piéces: Bonsoir, J'ai fait la mesure de hauteur de caisse : Bouclier avant 11cm Bas de caisse à l'avant 14cm Bas de caisse arrière 11cm Je vous met le détail de la Prepa avec les points à finir: La voiture à été reprogrammé par jd engineering Toutes les pièces sur la voiture viennent des états unis et pas des chinoises (la plupart ont été acheté sur cts turbo) Pistons supertech en 82,5mm Bielle integrated engineering Soupape Inconel Prepa culasse gros conduit Réalésage du bloc avec équilibrage de tout l'ensemble Volant moteur alu avec embrayage renforce Injecteur Siemens 630cc Pompe essence gros débit jd engineering Boîte à air carbone Échangeur forge Turbo Garrett gt2871r Ligne 76mm milltek Hpp bleu Brembo 4 pistons devant Jantes bbs motorsport Shortshift dieselgeek J'en oublie peut être Lors de la reprog il y avait un problème de pression (1.2b Max) qui aujourd'hui est résolu (une cale avait été mise entre le collecteur et le turbo, elle a été supprimé) Donc aujourd'hui plus de problème de pression mais il faut réajuster la reprog. D'après jd engineering la voiture devrait sortir 390-400cv avec une reprog finaliser Il y a donc la reprog à prévoir, un joint au niveau de l'arrive d'eau sur le turbo (petite fuite à ce niveau) et la durite en y du reniflard d'huile. Soit au final environ 1000€ de frais à faire Qu en pensez vous?
  10. kayamn

    Achat s3 8l 360cv

    ok je vois tout sa et vous tiens au courant
  11. Bonjour à tous, J' ai repéré cette auto et je voulais savoir ce que vous en pensiez: http://www.leboncoin.fr/voitures/370211801.htm?ca=12_s -fiabilité de la prépa. -Piéces obligatoire à cette puissance. -Rapport kms/puissance -rapport prix/prépa Je sais que l annonce est assez breve mais pour le moment je n en sais pas beaucoup plus que sa ... Merci d avance
  12. Et pourquoi absolument pas une phase 1 ?elle a quoi de moins bien?c est quoi le millésime phase 1?
  13. De toute facon au vu du peu de berline qui en ont cela va être vite vu.... :meanie:
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