kayamn
Utilisateur-
Compteur de contenus
31 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de kayamn
-
ouffff!!!!! il m' a répondu! Il s est juste trompé dans le numéros qu il m a envoyé... On convient d un rendez vous dés demain. :icon6:
-
mail envoyé pour un rendez vous...
-
Bah je vais lui renvoyer un mail alors moi je pensais l avoir plus facilement sur son portable.... Et niveau entretient cela donne quoi sur un véhicule comme sa?
-
big ben tu sais si elle est vendue stp?car il ne répond jamais mais l annonce est encore en ligne...
-
Quand il dit: "Il y a donc la reprog à prévoir, un joint au niveau de l'arrive d'eau sur le turbo (petite fuite à ce niveau) et la durite en y du reniflard d'huile." Je suis obligé de le faire pour la santé du véhicule ou seulement si je veux les 400 cv?
-
ouais sa doit envoyer sévére je pense!! :meanie: Je vous dirai tout sa sans faute j'espére juste avoir vite de ses nouvelles j'essai depuis ce matin mais pas de réponse ni au sms ni au appel... :mur:
-
311 premier passage puis 366 cv actuel et 409cv espérés une fois les travaux à faire faient
-
28/07/12
-
il a une feuille de passage au banc déjà... Et je vais la voir bientôt,dés que le proprio répondra à mes appels... Je pense la prendre a l issue. :race:
-
Voici la liste des piéces: Bonsoir, J'ai fait la mesure de hauteur de caisse : Bouclier avant 11cm Bas de caisse à l'avant 14cm Bas de caisse arrière 11cm Je vous met le détail de la Prepa avec les points à finir: La voiture à été reprogrammé par jd engineering Toutes les pièces sur la voiture viennent des états unis et pas des chinoises (la plupart ont été acheté sur cts turbo) Pistons supertech en 82,5mm Bielle integrated engineering Soupape Inconel Prepa culasse gros conduit Réalésage du bloc avec équilibrage de tout l'ensemble Volant moteur alu avec embrayage renforce Injecteur Siemens 630cc Pompe essence gros débit jd engineering Boîte à air carbone Échangeur forge Turbo Garrett gt2871r Ligne 76mm milltek Hpp bleu Brembo 4 pistons devant Jantes bbs motorsport Shortshift dieselgeek J'en oublie peut être Lors de la reprog il y avait un problème de pression (1.2b Max) qui aujourd'hui est résolu (une cale avait été mise entre le collecteur et le turbo, elle a été supprimé) Donc aujourd'hui plus de problème de pression mais il faut réajuster la reprog. D'après jd engineering la voiture devrait sortir 390-400cv avec une reprog finaliser Il y a donc la reprog à prévoir, un joint au niveau de l'arrive d'eau sur le turbo (petite fuite à ce niveau) et la durite en y du reniflard d'huile. Soit au final environ 1000€ de frais à faire Qu en pensez vous?
-
ok je vois tout sa et vous tiens au courant
-
Bonjour à tous, J' ai repéré cette auto et je voulais savoir ce que vous en pensiez: http://www.leboncoin.fr/voitures/370211801.htm?ca=12_s -fiabilité de la prépa. -Piéces obligatoire à cette puissance. -Rapport kms/puissance -rapport prix/prépa Je sais que l annonce est assez breve mais pour le moment je n en sais pas beaucoup plus que sa ... Merci d avance
-
Et pourquoi absolument pas une phase 1 ?elle a quoi de moins bien?c est quoi le millésime phase 1?
-
De toute facon au vu du peu de berline qui en ont cela va être vite vu.... :meanie:
-
ok merci
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...