Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour en V6 bi


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quelques photos de la sortie au Bugatti avec Fabien (Ares01), valence arrière repeinte, semaine prochaine elle va chez un pro pour un nettoyage et traitement de la sellerie que j'ai déja effectué mais le résultat ne me plait pas donc je laisse faire un pro, je vais bien voir....

 

sam1093.jpg

 

sam1153y.jpg

 

sam1094i.jpg

 

sam1096z.jpg

 

Autre nouvelle.....moins bonne enfin tout est relatif, mon projet immo est en cours d'agrandissement et va donc me demander d'une plus de temps mais surtout d'argent, j'aurai une réponse sur la proposition que j'ai faites d'un bien immo dans un peu plus d'un mois (fin Novembre)les proprio actuel sont en instance de divorçe (le bonheur des uns fait le malheur des autres....) donc cela va peut-etre m'obliger à revendre le S4 ( apport banque) rien est défini à l'heure actuelle mais une occasion pareille ne se représentera peut-etre pas ou plus donc si je peut je prend........

 

L'auto sera revendu avec quasi tout le necessaire pour en faire un MRC450 voir 500... sinon elle sera remise d'origine et revendrai les pièce au détails.....enfin je n'en suis pas encore là...

 

Dans la vie faut faire des choix, et le bien etre de ma famille passe avant tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je te comprend à 200% tony, moi j'ai revendu mon S pour accélerer les travaux et qu'ils soient enfin finis (4 ans et demi à passer tout les week end et beaucoup de soirées la dedans, au bout d'un moment faut que ca s'arrete <_< )

 

Bref bon courage pour ton projet immo, mais si l'opportunité est très intéressante, saisie la... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je te comprend à 200% tony, moi j'ai revendu mon S pour accélerer les travaux et qu'ils soient enfin finis (4 ans et demi à passer tout les week end et beaucoup de soirées la dedans, au bout d'un moment faut que ca s'arrete <_< )

 

Bref bon courage pour ton projet immo, mais si l'opportunité est très intéressante, saisie la... :bigthumbup:

 

:coucou: :coucou:

 

Et faut surtout que ça aboutisse !!!

Ce qui m'emmerde c'est de mettre peut-etre décidé trop vite sur l'achat du S4 j'aurai du attendre encore mais entre passion et raison c'est jamais façile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas mise sur la piste.....un break n'est pas fait pour la piste...c'est que mon avis.

 

De plus les pneux n'aurait pas été, il m'aurait fallu des semi-slick car avec les grosse barre l'auto dérive pas mal de l'arrière si tu désactive l'ESP, et vu que sur piste l'ESP doit etre désactiver pour profité pleinement de l'auto.....

 

Je pas pris beaucoup de photos des auto qui tournaient car j'était souvent dans le S4 de Fabien, mais sur SRSO y pas mal de photos :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors, après tous ces achats je suis étonné d'une éventuelle vente ...

mais comme tu dis, famille avant tout.

et pour reprendre ton expression "le bonheur des uns fait le malheur des autres" quelques pièces pourraient m’intéresser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon tony j'espere que tout va bien aller pour vous et si tu peux garder le S ce ne sera que mieux, mais si tu veux quelques sous plus tard y a bien de la piece chez toi qui me chauffe deja :eldiablo:

 

@ edouard: y a quelques toff du S4-R sur piste meme si ici elles n'y sont pas toutes avec mon gros sac de sable ( :bigsmile: ) sur ma presentation :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors, après tous ces achats je suis étonné d'une éventuelle vente ...

 

 

Le budget pour toutes ses pièces était déja prévu et mis de coté depuis la vente de mon ex S4, tout ce qui à été installer été prévu sur mon ancienne S4 ( turbo Loba530, aspi+boite à air+DM+ collecteur admission RS4) les turbos je les ai depuis un peu plus d'un an c'est pour dire...

 

Allez mon tony j'espere que tout va bien aller pour vous et si tu peux garder le S ce ne sera que mieux, mais si tu veux quelques sous plus tard y a bien de la piece chez toi qui me chauffe deja :eldiablo:

 

@ edouard: y a quelques toff du S4-R sur piste meme si ici elles n'y sont pas toutes avec mon gros sac de sable ( :bigsmile: ) sur ma presentation :coucou:

 

T'as pas besoin de pièce toi, t'as déja ce qu'il faut :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mon tony tu possedes des choses qui me font envie :eldiablo:

 

Mais on verra en temps voulu

 

:coucou: topain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tony

 

malheureusement on doit faire des choix, espérons simplement que tu fasse le bon pour toi et ta petite famille bien.gif

je ne sais pas trop ce qu'il faut te souhaitez mais j'espère juste que le S4 ne retombera pas dans n'importe quelles mains jap.gif

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet immo c'est quand même génial, il faut prioriser!!! En tous cas si tu es vendeur, fais moi signe!

 

@++

Luc

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet immo c'est quand même génial, il faut prioriser!!! En tous cas si tu es vendeur, fais moi signe!

 

@++

Luc

 

 

Pas de soucis Luc, si tu est vraiment intéressé je te ferai signe :bien:

Pour le moment elle dort chez mon père dans un garage chauffé depuis mon retour du Bugatti, j'ai pas le temps de rouler avec tellement que je suis occupé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon un peu de news, pompe 044 avec panier+ injecteur 630cc commander chez Loba......

 

Je continu mon projet de prépa vu que de toute façon l'auto sera vendu avec toutes les pièces pour un MRC500, j'aurai une réponse pour l'extension de mon projet immo mardi prochain donc j'aviserai mardi....

 

 

Les etriers 4 pistons sont en vente car je n'ai pas le temps de m'occupé du montage et que malgrès de gros freinage l'ensemble reste très homogène donc je ne touche à rien d'autre proprio avec bien plus de puissance on la même chose et ne change rien alors pourquoi je devrait......

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freins Porsche sont ceux du Cayenne Turbo qui a la même entraxe de fixation que le S4 sur la fusée, pour le disque ce sont des bols avec entraxe Audi sur des pistes de freinage Porsche ou autre d'ailleurs car a partir du moment ou le diam est le bon par rapport au bol aucun soucis de montage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite toff qui trainé sur mon PC

 

sam0913p.jpg

 

 

 

Le Y à depuis était repeint completement et les silenblock de fixation changés :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais d'un autre côté si l'affaire ce fait ça me permettra de pouvoir passer au RS4 B7 :malelovies: :malelovies: car je n'aurai plus l'aspect financier à penser :bien: , je vais voir ce que va donner mon rendez-vous mardi prochain, de plus ce qui me gène c'est que si l'affaire ce conclu je n'aurais qu'un mois et demi pour vendre l'auto passer ce delai l'affaire ne pourra etre conclu en directe et la vente se fera par agence.......donc plus de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me permettra de pouvoir passer au RS4 B7 :malelovies: :malelovies: car je n'aurai plus l'aspect financier à penser :bien: ,

 

 

Sisisisisisi pour que tu retrouves les watts qu'elles n'ont pas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les watts à quoi ça sert tu peut plus rouler......

Je prend plus de plaisir à rouler comme un con (et j'ai pas peur de le dire) avec ma bonne vieille 106 qu'avec le S4 ou dès que tu prend la route j'ai les yeux rivé sur le compteur, au moins un B7 berline tu peut la mettre sur la piste et te fendre la gueule, mon B5 Avant même avec tout ce que j'y ai monter je me vois mal faire de la piste..........un break c'est pas fait pour ça trop de transfert de masse et de contrainte sur le chassis

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère tout de même être en S4, ce serait-ce que pour pouvoir doubler en sécurité les "nouilles" qui se suivent à 75/80km/h... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arf: mon B5 s'est pas mal debrouillé pour sa premiere sortie piste

 

:arf: le B5 de seb t'as bien plus voir époustouflé

 

Alors pourquoi essayer le tiens avant de dire :applaudit:

 

Allez sur le fond je penses comme toi nos baleine breack sont pas au top pour la piste mais il reste qu'elles sont super efficaces par rapport a d'autres qui sont prevues pour la piste :unsure:

 

 

Mais le debat est pas la je sais ce que tu penses et tu sais ce que je penses, c'est toi qui voit et qui fait selon tes desirs mon gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère tout de même être en S4, ce serait-ce que pour pouvoir doubler en sécurité les "nouilles" qui se suivent à 75/80km/h... :bigthumbup:

 

Pas besoin de S4 pour doubler des nouilles à 75/80 km/h quand même faut pas abusé :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arf: mon B5 s'est pas mal debrouillé pour sa premiere sortie piste

 

J'ai pas dit le contraire.....

:arf: le B5 de seb t'as bien plus voir époustouflé

 

L'auto de Seb c'est tout un ensemble ça passe par le moteur, le chassis, les freins et les pneus piste...rien à voir y a pas mal d'investissement, et j'ai était plus que bleffé ça c'est sur

 

Alors pourquoi essayer le tiens avant de dire :applaudit:

 

Ca devrait ce faire, j'ai des potes qui vont faire une sortie à Haute Saintonge (Génétouze)

 

Allez sur le fond je penses comme toi nos baleine breack sont pas au top pour la piste mais il reste qu'elles sont super efficaces par rapport a d'autres qui sont prevues pour la piste :unsure:

 

 

Mais le debat est pas la je sais ce que tu penses et tu sais ce que je penses, c'est toi qui voit et qui fait selon tes desirs mon gros :P

 

Selon mes désirs Non !!! C'est surtout les finances que gère :bigsmile: :bigsmile: et la patronne (ce que femme veut Dieu veut ....... :bigthumbup: )

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as plus de plaisir a rouler ta 106 que ta s4, aie!!!;) tu l utilises pour quoi la S? Famille?

 

Le B7, j ai deux exemples de gars qui ont changé entre 2 et 5 mois après achat et qui ont racheté du RS4 B5 juste après... Je sais pas si c est représentatif, mais c est assez marrant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que j'avais plus de plaisir avec la 106 mais surtout que je m'amuse comme un fou dans le sens ou je roule comme un malade sur ma petite route de campagne (me faite pas la morale cette route de 2.8 kms avec virolos desert seulement mon voisin (agriculteur) ma maison et la maison de mon père qui n'est jamais là )

 

Le S4 sort exclusivement le week-end quand j'ai le temps ( la c'est normal avec mon projet immo j'ai d'autre priorité) de rare ballade en famille avec, mais en général il y a le A4 pour ça.

 

Le RS4 B7 est totalement différent c'est un atmo, faut pas s'attendre à un coup de "pied au cul" quand tu appui mais pour moi c'est un ensemble, la B7 à un chassis, des freins, une superbe ligne en berline et l'intérieur et très réussi :bien: il 'est pas comparable au RS4 B5 qui lui d'origine n'a pas un chassis aussi efficace, les frein je t'en parle même pas par contre il a une sacrée ligne pour un break :malelovies: mais dommage pas de berline <_<

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de 10 années d'ecart entre les 2 mon gros

 

Rien decomparable

 

Imagine si AUDI au jour d'aujourd'hui faisait un S4 B5 ce que ca donnerait, une tuerie

 

 

 

Mais voila je te tente un peu mais entre nous nous y a pas de lezards :cop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d accord pour le châssis super affûté, la ligne bestiale, le freinage et la conception beaucoup plus moderne du B7...

 

Mais ce coup de pied au cul du 2.7 bi c est quand même jouissif... Franchement monte ton superbe matos, garde ton B5... Je ne te connais pas mais je pense que il y a quand même des chances que tu regrettes...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce coup de pied au cul du 2.7 bi c est quand même jouissif... Franchement monte ton superbe matos, garde ton B5... Je ne te connais pas mais je pense que il y a quand même des chances que tu regrettes...;)

 

Je suis du même avis que toi Interceptor ! Le bi c'est jouissif !

Ce serait dommage qu'il ne puisse pas monter tout le matos, et dieu sait qu'on attend tous de voir le résultat. Il y a de la recherche, de la connaissance, et surtout de la passion dans ce post (qui commence à devenir costaud). A chaque fois ça m'impressionne toutes ces modifs et en plus tu fais ça tout seul. Franchement :jap:

Qu'est ce que j'aimerais toucher autant que toi :rolleyes:

 

Après, il y a les projets immo et là c'est autre chose car une voiture ce n'est pas tout et on ne dort pas dedans... quoi que après quelques verres, le break peut servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez feneant laches toi tout le monde attends ca qur tu nous monte un joli S4-r 530 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Le grand R c'est pour moi mon gros toi tu as le petit :MdrDevil:

 

Avec les pieces que tu as y a de quoi faire une jolie bete de piste

 

Allez craques mon gros, j'insisterais aupres d'Anais comme quoi tu as raison de faire ce que tu fais :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Interceptor ! Le bi c'est jouissif !

Ce serait dommage qu'il ne puisse pas monter tout le matos, et dieu sait qu'on attend tous de voir le résultat. Il y a de la recherche, de la connaissance, et surtout de la passion dans ce post (qui commence à devenir costaud). A chaque fois ça m'impressionne toutes ces modifs et en plus tu fais ça tout seul. Franchement :jap:

Qu'est ce que j'aimerais toucher autant que toi :rolleyes:

 

Je n'y connais rien en V6 bi ce sera une première pour moi la dépose de ce moulin, j'en ai déposé d'autre mais jamais je ne les ai autant modifié

 

Après, il y a les projets immo et là c'est autre chose car une voiture ce n'est pas tout et on ne dort pas dedans... quoi que après quelques verres, le break peut servir :)

 

C'est sur mais dans 4/5 ans je ne revendrai certainement pas le même prix mes logement toute proportion faites entre immo et S4.

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez feneant laches toi tout le monde attends ca qur tu nous monte un joli S4-r 530 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Le grand R c'est pour moi mon gros toi tu as le petit :MdrDevil:

 

Avec les pieces que tu as y a de quoi faire une jolie bete de piste

 

Allez craques mon gros, j'insisterais aupres d'Anais comme quoi tu as raison de faire ce que tu fais :bigsmile: :out1:

 

Surtout pas car elle ne sait pas tout ce que j'y ai mis sinon pour le coup je dormirais dans le S4 :bigsmile: :bigsmile:

Pour elle aucun interet a part la laisser d'origine :rolleyes: :bigsmile:

 

Alors déconne pas !!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de 10 années d'ecart entre les 2 mon gros

 

 

Rien decomparable

 

Si, si, justement c'est pas comparable mais je veut comparé :eldiablo: :eldiablo:

 

Imagine si AUDI au jour d'aujourd'hui faisait un S4 B5 ce que ca donnerait, une tuerie

 

Ce serait un 3.0 Kompressor plus de biturbo sur le V6 chez Audi fini donc non ce ne serait pa sune tuerie

 

Mais voila je te tente un peu mais entre nous nous y a pas de lezards :cop:

T'en fait pas y a pas de soucis mon canard

 

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...