Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour en V6 bi


Messages recommandés

Salut les copains :coucou: :coucou: :coucou:

 

Après un peu plus d'an sans auto, me voila de retour en Audi et en V6 bi :bien:

Depuis un bon moment je rechercher un S4 berline mais le problème c'est que soit elle était en piteux état malgrès les options que je souhaité soit elle ne correspondais pas à mes critères mais en plus était hors de prix............ <_<

 

C'est donc tout naturellemnt qui je me suis tourner vers une auto du forum, au moins pas de surprise ou tout du moins, moins de surprise :bien:

 

L'auto tous le monde la connais déja puisqu'il s'agit de celle de Mycki_78, je vous passe les options puisqu'elle les à toutes sauf les capteurs de recul au moins peu difficilement faire mieux en terme d'équipement.....

 

Plutot qu'un grand discours, on va directement passer au photos :bigsmile: :bigsmile:

 

sam0414z.jpg

 

sam0415r.jpg

 

sam0416k.jpg

 

sam0419w.jpg

 

sam0422t.jpg

 

sam0424cl.jpg

 

sam0408y.jpg

 

sam0425g.jpg

 

sam0426m.jpg

 

 

Au programme de mon nouveau jouet :bigsmile: , suppression du mode All-road (KW Variante 2 commandée), frein avant porsche Cayenne 6 pistons en 350mm, passage des freins ar en 325mm, becquet RS4, Loba530 (déja à la maison :eldiablo: ) Boite à air+ DM+ Gros Y de RS4, echangeur frontal, pompe 044 et injecteurs, embrayage là a voir je sais pas trop...., changement des jantes pour celle de RS6 C5 ou BBS LM ou TT-RS (si d'ailleurs quelqu'un à des photos qu'il n'hésite pas car j'ai rien trouver sur le net ) Et biensur reprog MRC

 

Voila pour les grandes lignes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

salut !!

 

te voilà au moins avec une voiture bien connue des services de police du forum !

 

demain la mienne se fait teinter les vitres, en voyant celle ci ça conforte mon choix, ça rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon tony ca il nous presente enfin son all road :bigsmile:

 

Pas la peine de te dire ce que je penses vu que la connais :malelovies:

 

Content de te retrouver du coté obscure du bi-turbo :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!

 

et longue route à toi et à tes projets !

 

 

 

Même si à cause de toi, y en a un qui va venir à pieds dans le Sud-Ouest... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Morgan :bien:

 

Le plus dur aura été les sièges qui avait besoin d'un bon nettoyage, ils ont été carrément sortis de l'auto pour plus de facilité, d'ailleurs qu'elle produit utilisé pour ravivé le cuir et le nourrir ??

 

Je l'ai nettoyé avec une brosse souple et eau+savon de Marseille, une fois bien sécher je lui est passer du produit soit disant professionnel mais je n'ai pas l'impression que ça l'a vraiment nourri <_<

 

Si quelqu'un à des produit qui fonctionne vraiment je suis preneur :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour réellement parmis nous puisque tu n'est jamais partis du forum :bigthumbup: et content de voir que le all road de Mycki reste sur le forum.

 

Pour ton cuir va fouiner sur ce site, leurs produits sont vraiment efficaces, n'hésite pas à leur faire un mail si tu as des questions. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux :bigsmile:

 

Centreducuir

Modifié par findus67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony!

Content que tu aies trouvé ton bonheur :rolleyes: elle est superbe (bientôt posée elle sera encore mieux :bigsmile: )

La mienne est partie ce matin... :pleure2:

A+

RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé :coucou: :coucou:

 

Je te comprends pour ton RS, c'est quelqu'un du ou des forum qui l'a prise, bien dommage que le temps m'est manquer sinon il serait dans mon garage <_< <_< mais quand il y a des impératifs..... :(

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quelqu'un d'un autre forum qui me la prise... Elle va démarrer une nouvelle vie en RP après une petite cure de jouvence :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rebienvenu ds le monde du v6 bi..;) elle est vraiment magnifique cette S... Et les recaros cuir blanc sont plutôt super rares!!!!!

 

Sinon vous êtes un paquet a être piqués par le virus de la prépa sur ces S4 a ce que je vois...;)

 

a qd un petit meeting entre passionnés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'un meeting, c'est à voir ...........

 

Pour le virus de la prépa, mon ancienne S4 été en MRC360, du coup je compte passer la barre des 450 :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je compte passer la barre des 450 :bigsmile: :bigsmile:

ah excellent !!!

J'aime voir des phrases comme ça ! :eldiablo:

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le virus de la prépa, mon ancienne S4 été en MRC360, du coup je compte passer la barre des 450 :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Concurrence concurrence tony :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: content de te voir a nouveau dans le monde des S.

 

Encore une pauvre petite voiture...qui va être bien bichonnée

 

Profite bien

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concurrence concurrence tony :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

:nawak: :nawak: :nawak:

 

:ripeer:

 

:coucou: content de te voir a nouveau dans le monde des S.

 

Encore une pauvre petite voiture...qui va être bien bichonnée

 

Profite bien

Steph

 

Merci Steph :coucou: :coucou:

 

La prochaine ce sera un S4 B7 berline de la même robe que la tienne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le mieux serait direct le RS (si on parle que du budget achat S4 + prépa) mais le problème c'est que le tarif d'entretien n'est pas le même, les culasse paraissent de plus en plus fragile avec le temps et vu le tarif ça refroidi pas mal alors à moins de trouver une super occase avec un peu de frais à prévoir.

 

Et le RS c'est une autre image vis à vis des gens qui t'entoure alors déja que je passe pour un gros riche vu que j'ai deux Audi break garé dans mon chemin dont un S, imagine avec un RS <_< <_< ils ne savent pas le prix qu'elle m'ont couté ou qu'elle me coute mais ce qu'il voit leur suffit à ce faire une idée....

 

Pour mon cas perso c'est la dernière B5 après je passe à la B7 d'içi 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n as pas tort. J ai ma S4 depuis une année. 20 000 kms sans soucis mais un budget entretient de fou. Bon chez nous en Suisse les anciennes S4 Rs4 b5 sont d une banalite deconcertante lol...

 

Moi qui voulais passer a la RS4 b5, je suis un peu moins chaud aujourd hui car j imagine pire en entretient encore...plus la lotterie de retrouver un model sain...d ailleurs je commence aussi a songer a tapper dans du b7 pour la remplacer dans un an ou deux...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Tony , je suis sur que tu vas faire du bon boulot avec l'ex S4 de Mycki ,en ce moment il doit rouler en COX :bien: .............vivement le reste de ton projet que je vais suivre avec grand interet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je l'ai acheter pour la garder, je n'ai pas d'emprunt dessus dont peu de frais juste les quelques pièces que je vais y mettre, elle restera jusqu'au bout :bien:

 

Et comme dit bhbewee, c'est sympa de monter son missile :P :P mais ce qu'il l'est encore plus c'est manger du porsche qui se la raconte sur la rocade avec sa blonde et de lui faire respiré l'odeur du V6 bi qui paye pas de mine :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes seront à vendre d'içi la fin du mois ou pour Aout

Pour les Loba530 ce sont des turbo sur base de K04 modifiée pour recevoir des turbine RS6 pour la partie compresseur, ils sont en terme de perf entre les K04 et les turbos RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat ! :bigsmile:

 

Pour les jantes,je suis exactement dans le même choix que toi,RS6 C5 (gris foncé vernis),RS6 C6 (gris foncé vernis),ou BBS LM le tout en 19" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news !!

 

Echangeur frontal, Frein Porsche Cayenne 6 pistons+ Gros diamètre Ar commandé :eldiablo:

 

Prochaine étape les jantes soit du RS6 C5 ou BBS LM :malelovies: :malelovies:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un faible pour les rs6. Les BBS sont montées sur toutes les voitures et a toutes les sauces, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche aussi pour les RS6, le problème de BBS LM c'est que c'est magnifique sur une auto sombre car elle ressorte bien du lot tandis que sur du gris polaire c'est autre chose, les RS6 je les avais sur mon ancienne donc je sais que ça lui va comme un gant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les pieces ....

 

je connais le principe des disque plus gros a l arriere j'ai la meme chose sur mon S3 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle S4 super entretenue qui reste dans le forum, ça j'adore... :bien:

 

Micky l'a bien conservé. Et le programme des réjouissances à l'air parfait ... surtout pour les jantes qui n'étaient que le "gros" défaut de cette voiture (désolé Micky, mais elles n'étaient pas très belles ces jantes.... enfin pour moi :jap: )

 

Je vais suivre ce beau programme avec passion Tony :coucou:

 

 

Signé : Tony :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il manque 2 cylindres. :bigsmile:

 

Il n'y a passe raison qu'on pourisse uniquement la section B6 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...