Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour en V6 bi


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Non aucun soucis que ce soit avec USPS ou les douanes :bien:

 

@ Moyo: Te souviens tu de la ref des pagids jaune car chez Pourchier, sur le site Pagid ou chez Oreca aucun n'a de pagid jaune pour etrier Porsche cayenne, ils n'ont que l'ar :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces "petits" étriers! Par contre, et c'est affaire de gout, je n'aime pas les phares.

 

Je te rejoins un peu là dessus Luc mais quand tu as l'auto façe à toi sur la route ça passe plutot bien, tous mes potes m'ont dit de les garder mais je doit admettre que lorsque je l'ai est commandés je m'attendais à mieux en terme d'esthétique mais ce sont des feux origine Audi modifié donc pour le moment je garde surtout avec le 8.000K° ça rend super bien en contraste :malelovies:

 

La vache! Magnifique ces freins Porsche!!! Deja eu l occas de les tester?ca doit douiller..;)

 

Je te dirait ça d'içi la fin du mois je pense ca je manque de temps avec mon projet immo de plus je me tate à passer l'arrière en etrier 4 piston Porsche :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau :bigsmile:

 

:coucou: :coucou:

 

Merci pour le lien :jap:

J'avais regardé pour RS4 B5 et là y a que dalle :( Dommage!

 

Si on ne prend pas en compte la différence de taille des roues, les freins qui se montent sur S4 B5 peuvent se monter de la même façon sur les RS4 B5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui :bien:

 

Vu l'éfficacité des freins Porsche je pense qu'il doivent très bien allez sur le RS

Et puis tu sais avec ces freins c'est 18" obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : ils n'en vendent plus sur le site !

la reference était U2845, en RS29.

427$ livré

 

en france j'avais rien trouvé à moins de 500€

 

chez Pourchier ils ont la reference, 539€

http://www.pourchier.com/uploads/PAGID%2025%202009.pdf

Modifié par Moyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé ça pour gagner 8cv environ,grace à l'effet de canalisation de l'air,pas cap' de l'acheter :bigsmile:

 

http://cgi.ebay.fr/RARE-LOGO-CAPOT-AUDI-A3-A4-A5-A6-A8-R8-Q7-S4-RS4-R10--/230541348455?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item35ad55ce67

Modifié par Lepoulpe9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé ça pour gagner 8cv environ,grace à l'effet de canalisation de l'air,pas cap' de l'acheter :bigsmile:

 

http://cgi.ebay.fr/RARE-LOGO-CAPOT-AUDI-A3-A4-A5-A6-A8-R8-Q7-S4-RS4-R10--/230541348455?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item35ad55ce67

 

C'est bon c'est commander, je te le fait livrer ou ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

putain que c'est laid !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est livré avec du scotch double face 3M pour que ça tienne longtemps... A 60 eur livré, vaut mieux pas le paumer...

 

Ça va se retrouver sur un aixam ça :bigsmile:

 

StePh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les copains :coucou: :coucou:

 

Un peu de news.....

 

Installation des freins gros diamètre à l'arrière, remplacement des souflets + joints sur les etrier au complet :bien:

 

sam0580o.jpg

 

sam0581i.jpg

 

sam0585e.jpg

 

sam0588t.jpg

 

sam0584h.jpg

 

sam0601m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache moteur RS B)

 

sam0602j.jpg

 

j'ai du annulé ma commande chez KW, combinées filetés plus en stocks et délai non communiqué ça faisait déja plus de 3 semaines que je l'ai attends :angry: :angry:

 

Du coup contact chez H&R, bon relationnel du coup commande des combinées Street Performance et grosse barre anti-roulis gros diamètre 32/21, livraison prévu semaine prochaine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En actionnant le levier qui sert pour le frein à main au bout d'un moment tu arrive au bout de la course du piston qui est tout de même maintenu par le joint torique et son souflet mais un quart de tour à la main le fait sortir sans aucune résistance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'es sortit de tes parpaings toi !

 

Et l'intérieur des colis ?

 

Steph

 

Des briques !!! :bigsmile: :bigsmile:

Ceinture coulée hier donc repos aujourd'hui :jap:

 

Des photos seront faites dès le montage peut-etre cet aprêm :bigsmile:

 

Ya plus qu'a shooter au sol ton allroad :bigthumbup:

 

Yes maintenant faut que je me décide sur les jantes !!! ça urge car normalement mes autres jantes sont vendus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ah trop belles cette auto !!!

finalement ça rend pas mal tes phares !

 

+1 pour le Coyote :bigthumbup:

 

Les baskets lui vont parfaitement mais ça tu le savais déjà.

 

Tu as repeint le partie inférieure du pc ar en gris ?

Sur la mienne c'est noir plastique...

Modifié par dodouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par modif sur ton RNSE , tu vas changer la carte mere ?

 

sinon tu devrais le peindre en noir cela s'accorderais mieux au tableau de bord

 

sinon superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reconnais plus ma S !!!

beau boulot m'sieur......

 

 

Mouais le compteur est faux quand meme <_<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par modif sur ton RNSE , tu vas changer la carte mere ?

 

sinon tu devrais le peindre en noir cela s'accorderais mieux au tableau de bord

 

sinon superbe

 

Oui il va etre repeint en noir mais en vrai la différence et moins frappante c'est le flash qui donne cette impression, et je vais surtout passer à l'écran LED avec une carte mère des dernières génération permettant d'avoir des cartes SD de plus grandes quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as repeint le partie inférieure du pc ar en gris ?

Sur la mienne c'est noir plastique...

 

 

Non justement le pc a été repeint et vu le voile de peinture sous la caisse je pense qu'il a été repeint sur l'auto, et du coup même la pseudo valence est passer au gris, je doit m'en occupé ce mois-çi pour la repasser en noir si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le compteur est faux quand meme <_<

 

:D :D :D :D

 

Jaloux :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

 

Pour ce qui est des kilomètres c'est normal et volontaire (de plus le compteur est neuf donc normal qu'il soit aussi bas) la raison...............un autre moulin ( RS4 :eldiablo: ) est venu se ranger dans mon garage :blink: :blink: :bigthumbup: et va etre refait à neuf TOTALEMENT ce qui fait qu'il ne restera plus grand chose au point de vu mécanique qui est de l'age de l'auto, quasi tout a été remplacé par du neuf, la géométrie vient d'etre faite aujourd'hui avec remplacement de tous les bras inf/sup, biellette et autre rotule du train avant et arrière de l'auto, les roulement ont 2 ans pour les plus vieux bref l'auto à retrouver une seconde jeunesse hormis le moteur................mais sa va venir ne t'en fait pas :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement le pc a été repeint et vu le voile de peinture sous la caisse je pense qu'il a été repeint sur l'auto, et du coup même la pseudo valence est passer au gris, je doit m'en occupé ce mois-çi pour la repasser en noir si j'ai le temps.

Dac, bonne idée car je préfère justement lorsque c'est en noir !

Good job :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...