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De retour en V6 bi


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Où sont les femmes alors ? :bigsmile:

 

 

Chez moi moyo c'est pour qu'elles veulent pas acheter ta voiture :ck1: :ck1: :ck1: :ck1:

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Depuis quand les femmes aime les tapettes :P :P surtout quand il ont les doigts palmés :bigsmile: :bigsmile:

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Tu vois ce que tu veux voir toi, pis pour me masser le dos entre 2 joints changés :bigsmile:

Modifié par ares01
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kikicool :coucou: :coucou:

 

Petit passage du facteur ce midi :bigsmile: :bigsmile:

 

sam0441r.jpg

 

sam0442r.jpg

 

sam0444he.jpg

 

sam0445l.jpg

 

Il y a aussi les durites, les plaquettes, il m'ont même offert du DOT4 ATE Blue Racing je ne sais pas ce que ça vaut.

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Alors total de la commande 2900 Dollars soit 2003€+310€ de frais de douane, je pensé en avoir pour plus cher sachant que le même kit avant en France je l'avais trouver à 2200€ sans les durites, ni le liquide de frein, sans le kit gros diamètre à l'arrière avec les cales plus boulonneries, Loctite, joint, Autocollant Porsche bref vraiment un kit complet de chez complet :bien:

 

Commandé le 22, validé le 22, envoyé le 22 et reçu 25 très satisfait de la communication avec ECSTunning qui m'a fait un prix sur les port comparé à JHM qui m'a joyeusement fait comprendre que de toute façon ils avait les meilleurs prix <_< <_<

 

ils me reste encore une commande à faire pour des pièces RS4 je sais ou je vais la faire :bien:

 

A titre de comparaison, juste en matériel + port sans dédouanement (310€)

 

ECSTunning 2900 Dollars (soit 2003€)

 

JHMotorsports 3500 Dollars ( soit 2434€) pour les mêmes produit mais pas le même service dommage...

 

Et en France ce même kit m'aurais couté bien plus cher puisque Oreca peut avoir les freins Porsche sans soucis pour 2200€ à ca faut rajouté les plaquettes, les durites, le liquide de frein, le kit gros diamètre à l'arrière bref largement bien plus !!!

 

y a quelque chose qui va pas en France, on peut même pas dire qu'on nous prend pour des américains puisque là-bas c'est moins cher.... :P enfin après faut voir pour le reste maisje ne suis pas déçu de ma transaction je les recommande ne serait-ce que pour la communication, leur rapidité ( quand tu vois que j'ai en attente depuis 3 semaines mes combinées filetés KW Variante 2 en France alors qu'ils sont payés c'est abusé.... :angry: :angry: )

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Congrats ! en plus des Performances l'étrier est superbe avec le Porsche en blanc , avec des roulettes aérées ça va trés bien donner .... Plug and play ou cales obligatoires ? Pour le liquide bizarre qu'ils n'aient pas envoyé du 5.1 ...

Modifié par bhbewee
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Le DOT5.1 à un bien meilleur point d'ébulition en plus :bien:

Mais je préfère le DOT4 qui est concu pour l'auto est qui va très bien

Totalement plug&play c'est pour ça que je l'ai pris :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
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je vais peut être dire des bêtises mais je crois que c'est le D.O.T 5.1 qui reste le meilleur en utilisation intensive ( point d'ébullition plus haut ) d'autant plus lorsqu'on a un ABS . La DOT 4 a un point sec ébullition vers les 230 degrés ( c'est le standard qu'on met dans les sportives ) , le DOT 5.1 a un point sec d'ébullition vers les 265 degrés.

D'autre part et donc par rapport a l'ABS le DOT 5.1 est bien moins visqueux que le DOT 4 donc temps de réponse plus rapide ( rétractation pads etc ... ) et permet une plus grande plage d'utilisation, par contre il faut purger tous les ans .

 

Valeurs récapitulatives :

 

Température d'ébullition "sec" // Température d'ébullition "humide" (à 3,7% d'humidité)

 

DOT 3 205 °C // 140 °C

DOT 4 230 °C // 155 °C

DOT 5 260 °C // 180 °C

DOT 5.1 270 °C // 190 °C

Modifié par bhbewee
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Tout à fait j'ai corrigé, j'ai tapé plus vite que ma pensé :P :P

 

Le problème du DOT5.1 c'est qu'il supporte mal l'humidité donc à moins de faire beaucoup de circuit et ainsi le faire monté en température régulièrement et comme tu dit le renouvellé tous les ans j'en vois pas trop l'intéret pour moi, car si je doit faire du circuit ce sera occasionnel et donc le DOT4 me suffira amplement quitte à le remplacés tous les 2/3 ans plutot que 5 ans

 

Enfin a voir......

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Il faut attendre l'avis des spécialistes je pense que ça dépend aussi de la manière de conduire , de la puissance de la voiture et de son poids , mais vu nos bétaillères en mode arsouille la température doit monter très rapidement

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Comme tu dit à voir, surtout que le projet devrait tourner sur un MRC500 donc faut de quoi le stopper :bigsmile:

 

De plus je suis un freine tard donc faut que ça freine vite et fort :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
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c'est bo .....

 

faut que je repasse commande chez ECS ...

 

la peinture noir des bols de disque ternis rapidement dans le temps ...

 

sinon tres bon matos

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MRC500 , freinage tardif , vu le kit que tu as .... Dans cette configuration tu peux aussi t'orienter vers du RBF 600 ou 660 respectivement 312 et 325 degrés de point ébullition tout en restant du DOT 4 et donc beaucoup moins contraignant niveau entretien/purge et cerise sur le gâteau il est miscible :bien:.

 

Vu la machine que tu es ne train de te confectionner, tu vas pas faire ta petite chatte sur un bidon a 29 balles !! si ?? :bigsmile:

 

 

http://www.oreca-sto...ustomer-reviews

 

 

J'ai fait le tour des différents forums, les avis sont excellents .

Modifié par bhbewee
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29 balles put***!!! :bigsmile: :bigsmile: en plus il ne m'en faut pas un mais trois :P

C'est ma femme qui va encore gueuler oui, c'est elle la petite chatte qu'il faut carresé dans le bon sens du poil pour.... oups je m'égare :bigsmile: :bigsmile:

 

Je vais commander alors :P

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astuces :

 

- chérie je dois commander du liquide de frein spécifiques pour la voiture

 

- quoi encore du pognon dans la voiture !!! etc .... ( donc la selon vos femmes ça peut être une complainte plus ou moins longue , plus moins lourde ..... donc ici , la technique du je t'écoute mais j'entends rien )

 

- chérie tu as été ok pour les disques et étriers il faut le liquide qui va avec , tu veux qu'on se plante parce que on aura pas pri le bon liquide , c'est ce que tu veux pour nous et les enfants ??

 

fin de la discussion .

 

:bigsmile::bigsmile:

 

C'est pas cool cool mais c'est efficace ... gnacgnac !!

Modifié par bhbewee
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Elle ne gueule pas en général mais là j'avais un budget de 6500€ de prépa et ils y sont passer :unsure: :unsure: (purée ça par vite) alors elle ne veut pas que je tape dans la réserve vacances ou celle de ma fille (2 an) et ça je le concois parfaitement et d'ailleurs je n'en ai pas l'intention non plus !!!

 

Je vais voir le mois prochain pour les bricoles restantes je vais attendre de recevoir le reste :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
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C'est ma femme qui va encore gueuler oui, c'est elle la petite chatte qu'il faut carresé dans le bon sens du poil pour.... oups je m'égare :bigsmile: :bigsmile:

 

Ca sera repeter a anis ca tu vas prendre une belle paire de giffles et dormir a l'hotel du cul tourné toi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

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Bonjour anais j'ai un quote a te faire lire tu vas aimer

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par ares01
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:coucou: :coucou: :coucou:

 

Mise à jour:

 

Gros frein avant/arrière en cours de montage, Compteur RS4 en cours de programmation, Feux fond noir avec Xénon 6000k°/8000K° montés.

Toujours en attente des suspensions 2 semaines de delais <_< <_<

Ordinateur de bord VAGCom en commande plus d'info içi

 

Support 3 manos en lieu et plaçe grille d'aération avec manos pression turbo et pression et T°huile echangeur, échangeur d'huile 16 rangées

 

Pipe d'admission+papillion+Y+descente de turbo+cache carbone RS4 en cours d'achat :bigsmile:

 

Gros barre H&R en commande ainsi que RNSE en cours de négoçe :P

 

Et là ma dernière idée qui me passe par la tête c'est de repeindre le toit en noir brillant :unsure: :unsure:

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He ben elle doit pas avancer bien vite la maison maintenant

 

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

 

Si,si !!! :bigsmile: :bigsmile:

C'est simple 7h30-20h c'est maison et 21h-00h l'auto

 

Et aujourd'hui c'est journée auto puisque j'attends une livraison de sable et de poutre béton qui n'arriveront que mardi <_< <_<

 

Ca fait du bien de faire un peu de mécanique, ça fait un mois que je monte des briques et des parpaings, charpente prévu dans 15 jours

 

Et puis j'ai bien avancé, quand tu pense qu'il y a deux mois et demi jours pour jours il n'y avait que de la terre battue et qu'aujourd'hui j'en suis à la ceinture c'est plutot pas mal pour un mec qui fait tout tout seul !!

Modifié par Audi S4 Biturbo
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Allez je t'offre une medaille du merite en carton et un gros bisous au bugatti pour le travail accompli

 

:fouet:

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

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astuces :

 

- chérie je dois commander du liquide de frein spécifiques pour la voiture

 

- quoi encore du pognon dans la voiture !!! etc .... ( donc la selon vos femmes ça peut être une complainte plus ou moins longue , plus moins lourde ..... donc ici , la technique du je t'écoute mais j'entends rien )

 

fin de la discussion .

 

 

Bonjour à tous,

 

Tu sais ce qu'on dit...Une femme qui achète des sacs à main est une dépensière, un homme qui achète un bolide assouvit sa passion...

 

Ouille, pourvu que ma chère et tendre ne voye pas ce post...

 

Jérôme

Modifié par Jedi
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Voiçi quelques photos du montage gros frein à l'avant, toutes les étape n'y sont pas mais prendre des photos avec les doigts crades j'aime pas ça :bigsmile:

 

sam0446c.jpg

Bon un nettoyage s'impose avant le montage.....

 

sam0448x.jpg

C'est mieux quand même.... :bigsmile:

 

sam0449u.jpg

sam0450.jpg

Différence entre disques et plaquettes.....

 

sam0452q.jpg

Une fois monté

 

sam0454x.jpg

Va vraiment falloir que je monte ses combinées filetés :P :P , faudrait déja que je les recoivent <_< <_< <_<

 

 

 

 

Et la avec ses nouveaux feux qui me plaisent pas tant que ça <_< <_< par contre avec du 8000K° ça éclaire vraiment bien légèrement bleuté :malelovies: :malelovies:

 

sam0457rw.jpg

Avant

sam0461o.jpg

Après

 

Une avec sa frangine mazouté :bigsmile: qui va peut-etre récupéré les frein S4 :P

sam0458f.jpg

 

 

:coucou: :coucou:

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Superbe le montage des freins !

(par contre,tu as vu ? ça ne t'a pas rabaissé ta caisse :bigsmile: )

 

Deux ou trois questions: au final ça se monte bien ? aucune adaptation a faire ?

 

Tu as testé un peu,ça donne quoi?

 

Le fait de garder ton maitre cylindre d'origine ne bride pas le freinage ?

 

 

Niveau esthétique ce n'est bien sur QUE mon avis,mais les phares a fond noirs,bof bof :unsure: et j'ai du mal aussi avec la calandre où derrière les anneaux le "nid d'abeilles" est le même contrairement à la OEM RS4 :rolleyes: ,ce n'est qu'un vulgaire détail me direz vous :bigsmile:

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Les freins se montent sans aucune modif le seule chose qui m'intrigue c'est que l'etrier est maintenu avec un boulon et un ecrou frein de 22 je trouve ca limite mais bon c'est pas le premier kit qu'il vendent donc je vais juste remplacé l'écrou frein par un écrou au frein filet+ ecrou frein en retenu je serais plus tranquille.

 

les feux tu l'as dit c'est un affaire de gout, et moi-même je suis un peu décu du résultat alors que poutant ce sont des feux origine Audi modifié en peinture, plusieurs amis sont passer hier pour voir le kit frein et ont tous trouvé les feux super sympa alors j'attends un peu....

 

Pour les essais freins j'ai pas encore fait puisque l'auto est de nouveau sur cale pour l'arrière et vu que j'ai commander les grosse barre anti-roulis H&R je vais attendre pour faire les essais et puis il faut que je commande du Pagid Jaune plutot que laisser l'OEM Porsche qui d'après certains sur d'autre forum trouve limite pas mieux que l'orgine niveau frein mais bien mieux en endurance et après passage sur Pagid trouve ça énorme en niveau frein donc pour le moment l'auto ne roule pas, et puis faut que je change les plaques qui sont dans le coffre mais toujours pas posé :rolleyes: :rolleyes:

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Beau matos tout ça! :bien:

 

Question bête, j'ai cherché sur le site d'ECS mais j'ai pas trouvé la page web sur tes étriers + disques. C'est quoi les références? Merci

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