Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour en V6 bi


Messages recommandés

:bigsmile: :bigsmile:

 

J'y reviendrais au V6 Bi c'est sur !!!

 

 

T'as plutot interet ma pitite ( grosse ) moule bretonne :P

 

Autrement je change de co-pilote :arf:

 

:hello: ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Titine est passer hier au CT résultat un souflet de cardan fatigué et rien d'autre, c'est beau pour un auto de 12 ans !!

 

Par contre v'la le poids :blink:

essieu avant 1020kg et essieu ar 765kg une grosse mémère quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas étonnant vu comment tu en prend soin :bien: ton acheteur à du bol de tomber sur une perle comme cela !

 

Pour le futur RS, t'as plus qu'à couler une chape de béton dans le coffre pour équilibrer les masses :bigsmile:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas étonné d'avoir trouver le 3.2L B7 aussi performant que le S4 il fait quasi 300kg de moins :carre:

 

Ben pas étonnant vu comment tu en prend soin :bien: ton acheteur à du bol de tomber sur une perle comme cela !

 

Pour le futur RS, t'as plus qu'à couler une chape de béton dans le coffre pour équilibrer les masses :bigsmile:

 

Steph

 

Une pause sur le béton j'ai couler ma chappe du garage hier tanto 85m² alors une petite pause ça fera du bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titine est passer hier au CT résultat un souflet de cardan fatigué et rien d'autre, c'est beau pour un auto de 12 ans !!

 

Par contre v'la le poids :blink:

essieu avant 1020kg et essieu ar 765kg une grosse mémère quoi !!!

 

Pareil que moi il y a un mois ! Soufflet de cardan fatigué, et bielette de suspensions.

Par contre, la mienne était moins lourde... 1659kgs !

 

Je suis pas étonné d'avoir trouver le 3.2L B7 aussi performant que le S4 il fait quasi 300kg de moins :carre:

J'aurais dit justement que c'était quasi le même poids... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma surpris le poids de mon S4 mais bon quand il donne le poids à l'origine il se base à quoi auto d'origine sans option peut-etre ??

 

Vu que la mienne est complete niveau option, ca joue aussi, déja rien que le BOSE tu rajoute 53kgs les Récaro 27kgs ect.... et encore j'ai perdu un peu en poids grace au Toyo :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma surpris le poids de mon S4 mais bon quand il donne le poids à l'origine il se base à quoi auto d'origine sans option peut-etre ??

 

Vu que la mienne est complete niveau option, ca joue aussi, déja rien que le BOSE tu rajoute 53kgs les Récaro 27kgs ect.... et encore j'ai perdu un peu en poids grace au Toyo :bigsmile:

Dans mon topic je note justement le poids en comparant avec ce qui est affiché sur la CG

http://forums.audipassion.com/topic/133668-le-poids-de-nos-betailleres/

 

Et je retombe quasi sur mes pieds.

Par contre je ne sais pas si le poids à vide tiens compte des options...

53 kgs pour le BOSE ? Je vais l'enlever!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! moi aussi dans ce cas, je vais retirer ce caisson et ampli Bose, vu que je l'ai déjà avantageusement secondé :hot: :hot:

 

Faudra que je repense au cablage des HP arrières dans ce cas.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle fait que 1600kg avec le plein fait, la roue de secour et sans le pilote! :icon_biggrin:

Modifié par guigui s4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, c'est moi ou j'ai pas vu de presentation du 3.2 ? :eldiablo: :bigsmile:

 

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Steph j'en prend possession ce dimanche mais vu que hormis avoir accès au forum via mon tel car depuis la modif du forum plus d'accès avec mes pc je ferait une présentation quand ce sera possible de nouveau.......sauf si ca dure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas un soft qui te bloquait la pub AudiS4Biturbo ?

 

car c'est le cas chez moi, j'ai "adblock" et il me bloqué l'accès au nouveau site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à que ce forum qui deconne mes pc tournent parfaitement et les autres forums ca fonctionne donc je vais pas me prendre la tête avec ca .....

 

Ca vient pas de moi sûrement des paramètres serveur quand ca marchera de nouveau je viendrai présenté ma 3.2 sinon les autres la veront sur fb.....

 

Avec le tel ca me gonfle de venir et la nouvelle présentation me pique les yeux........je sais y à toujours des mécontents, en général je m'adapte mais là ca me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony !

 

Bizarre comme symptomes va falloir que tu consultes, faut pas déconner avec le nerf optique :ripeer:

 

Sinon, faudra vraiment que tu passes sur Bdx, en fin de mois si tu peux, pour nous faire les présentations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Hugues

 

Je viens de crée ce pseudo et miracle ça fonctionne avec ce pseudo et pas avec Audi S4 Biturbo donc le soucis vient de la prog ou du serveur mais pas de mes pc........

 

J'essairai de passer à Bordeaux à la fin du moi si je peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ils sont en train de remettre à jour tout le forum, il y a un topic en section "La vie des forums".

 

Ca va pas durer mais apparemment cc'est un gros truc. Les couleurs actuelles ne sont que provisoires ;)

 

Et attention, pas mal d'abonnement aux notifications par mail ont sauté :(

 

Steph

 

 

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve cela pas mal pour du provisoire :bien:

 

Tony, tu sais que tu auras de nouveau droit à ton pseudo dès que tu auras la motorisation adéquate.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est soucis arranger, mon profil n'avait pas migrer vers la nouvelle modif du forum.

 

Pour le pseudo c'est en cours.....ce sera Dinozzo si dispo (puisque c'est mon surnom depuis des années) comme sur la plupart des autres forum sur lequel je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce pseudo me dit quelque-chose en effet, j'avais vu un reportage où pas mal de mecs portaient ce T-shirt :up1: :ck1:

 

120505065113173946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le S4 est partit :sic: :sic: :pleure2: , bonne route à Sébastien son nouveau et sympathique proprio.

 

Une chose est sur j'y reviendrai, on dit jamais deux sans trois à la différence ce sera un RS sinon rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compatit, on sait tous que c'est dur de se séparer d'une voiture qu'on a bichonné et couchouté :( mais il faut voir ce que tu auras demain, tu pourras mettre des pièces perf sur un RS, des beaux freins, un bon châssis :bigthumbup:

 

Bon courage ( et tu a 6 cylindres pour te consoler :bigsmile: )

 

Steph

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux plus dispo, enfin mon vendeur, mais doit y avoir moyen de trouver sur Ebay.

Par contre je te préviens que ce sont des feux US donc modif de cablage car chez eux les veilleuses sont intégré au clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça marchera pas c'est la fiche qui sert à faire fonctionner les vieilleuse et le clignotant sont sur la même fiche, donc il faut soit modfifié le faiceau pour déporté le veilleuse en refaisant un trou dans le fzeu ou trouve un ampoule LED double fonction additionné au des résistances, c'est ce choix là que j'avais pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...