Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Olivier :coucou: :coucou:

Voila ce qu'il me reste:

Turbo K04 Loba 530 + kit joints et viseries

Collecteur Neuf RS4 (des vrai pas la version compatible S4 ou RS4 comme on trouve actuellement en concession)

Echangeur frontale sur mesure

Boite à air RS4 vendu

Gros Y RS4 vendu

Débitmetre RS4 Neuf vendu

Aspi XSPower

Compteur S4 avec pixel OBD fatigué et horloge numérique

Filtre à air K&N

Module de puissance d'RS4 à mon avis ce sont les mêmes sur S4 j'ai pas vérifié.

Radiateur d'huile 16 rangéés + plaque sandwish

Je n'ai plus la pompe 044, les injecteurs, l'embrayage loba 600Nm

J'aurai aussi un cable de chez Ross-tech vu que je passe à la B7 il me faut l'autre <_<

Edit : Mise à jour de la liste

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok merci mais c'est pas forcement pour moi quoi que ca donne envie mais les seules pieces performance que je peux acheter en ce moment c'est parpaings et ferraillage.:) C'est la seule condition de maman pour garder mon S !

Donc....

A plus,

Posté(e)

:coucou: Tony !

Bon tu quittes le Bi, mais pour une B7, ya pire quand même... :bigsmile: :bigsmile:

A bientôt j'espère !!

Posté(e)

Bon tu quittes le Bi, mais pour une B7, ya pire quand même... :bigsmile: :bigsmile:

Mouai mouai ... j'adhère seulement s'il équipe son B7 d'un compresseur ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est pas celle là ?

a432l.jpg

Posté(e)

Mouai mouai ... j'adhère seulement s'il équipe son B7 d'un compresseur ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je te cache pas que ca m'a traversé l'esprit :bigsmile: :bigsmile:

c'est pas celle là ?

a432l.jpg

Oui c'est celle là Steph

Posté(e)

Allez prepare le chargeur pour le telephone faut que je t'appel ce soir :eldiablo:

Posté(e)

Jolie caisse. C'est marrant le moteur, on dirai le mien auquel on a enlevé 2 cylindres :bigsmile: tout est à la même place etc...

Tu va faire un décalaminage après l'achat ?

Steph

Posté(e)

Franchement pour le calaminage je vais voir car il est loin d'etre encrasser, il tourne plus que bien hormis la poussée des turbos sur le S4 y aucune difference de perf pour moi

Posté(e)

Tres belle caisse mais je comprend plus tu revend ton S pour reprendre un v6?

En plus t'as du la payer autant cher et c'est meme pas un break!

Et le son du 3.2l il est comment? :)

Posté(e)

Le B7 3.2 a pris une grosse claque en cote, je ne débourse rien je récupère même un bon chèque t'en fait pas.

Le break Audi je l'aime qu'en S ou RS B5 le B7 c'est berline d'office sauf pour le RS4 mais là c'est pas le même tarif.

Pour le son du 3.2L c'est magnifique et ce même d'origine la sonorité à été surement travaillé un peu passer 4000 trs il me rappel mon corrado VR6 et qu'en il aura reçu une bonne ligne ça me fera oublier le S4 et puis j'y reviendrait mais ce sera direct RS et c'est non négociable, madame est prévenue....

Et puis trouve moi une auto de minimum 250cv avec un 6 cylindres sous le capot, un quattro, en berline avec 4 vraies places,un certain confort pour la route et qui est un minimum de gueule pour moins de 9.000€

Le choix est restreint !!

Posté(e)

Olivier :coucou: :coucou:

Voila ce qu'il me reste:

Turbo K04 Loba 530 + kit joints et viseries

Collecteur Neuf RS4 (des vrai pas la version compatible S4 ou RS4 comme on trouve actuellement en concession)

Echangeur frontale sur mesure

Boite à air RS4 vendu

Gros Y RS4 vendu

Débitmetre RS4 Neuf vendu

Aspi XSPower

Compteur S4 avec pixel OBD fatigué et horloge numérique

Filtre à air K&N

Module de puissance d'RS4 à mon avis ce sont les mêmes sur S4 j'ai pas vérifié.

Radiateur d'huile 16 rangéés + plaque sandwish

Je n'ai plus la pompe 044, les injecteurs, l'embrayage loba 600Nm

J'aurai aussi un cable de chez Ross-tech vu que je passe à la B7 il me faut l'autre <_<

Edit : Mise à jour de la liste

Posté(e)

L'admission primaire RS4 elle est a moi les pitits :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

A vous de jouer pour le reste car y a de la super piece pour optimiser votre monture :bigsmile:

Posté(e)

Salut

Bonne chance à toi pour tes projet immo.

Et apparament à se que j'ai compris tu reviendras parmis nous en rs !!

Les loba aurais été les bienvenu mais mes turbo on déjà été monter, mais se n'est pas faute d'avoir essayer de te les arracher.

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est vrai que tu t'y est accrocher :P :P

C'était pas la période ni le moment :(

Posté(e)

Et puis trouve moi une auto de minimum 250cv avec un 6 cylindres sous le capot, un quattro, en berline avec 4 vraies places,un certain confort pour la route et qui est un minimum de gueule pour moins de 9.000€

Le choix est restreint !!

C'est marrant, on a exactement les mêmes impératifs sur les voitures, mis à part que j'inclus le mazoil dans la donne :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est vrai que tu t'y est accrocher :P :P

C'était pas la période ni le moment :(

Et oui hélas pour moi avec ces poumon la ça aurais été magnifique

Posté(e)

Et encore j'ai pas parler du toit ouvrant qui est obligatoire pour moi :P

En mazout bon courage Steph, sa va etre dur !!! :unsure:

Posté(e)

Pour ton b7 je pensais que ca coutais dans les 15k€ mais la a ce prix la te prive pas t'as raison.

Pour tes turbos si ils partent pas tu peux toujours les greffer sur ton b7,un bon b7 v6 bi ce serait inedit. Oula on s'eloigne la.....:)

Posté(e)

Et encore j'ai pas parler du toit ouvrant qui est obligatoire pour moi :P

ça faisait aussi partie des conditions non négociables pour le S :) ça ne le serai certainement pas pour la suivante vu le budget :(

Posté(e)

Pour ton b7 je pensais que ca coutais dans les 15k€ mais la a ce prix la te prive pas t'as raison.

Pour tes turbos si ils partent pas tu peux toujours les greffer sur ton b7,un bon b7 v6 bi ce serait inedit. Oula on s'eloigne la.....:)

La B7 à beaucoup décoté par rapport à la B5, c'est le problème de changer de génération d'A4 trop rapidement, les gens n'ont pas le temps de ce faire à l'idée du design, qu'elle plaise qu'elle est déja remplacé :rolleyes: et puis à l'époque de la B5 ça a été une révolution passer de l'Audi 80 à l'A4, changement radicale de design, de finition, d'option ect.....une voiture qui a marquer les esprits et c'est pas trop le cas de la B7 hormis les series spéciale DTM Edition ou S4 et RS4

Posté(e)

:furious: Les mecs ce qui sont intéressé par mon matos assuré de vous etre informé de ce que coute les pièces parce répondre au demande ok mais devoir ce justifié sur des prix qui sont de l'ordre de 25/30% moins cher que le même matos neuf alors que le mien n'a pas servi et encore dans l'emballage. j'en vois pas l'intêret, j'en parle içi avant de le mettre en vente ailleurs..... :furious:

Posté(e)

Que pourrais-je prendre qui pourrais me servir vue que les turbo c'est mort ils sont déjà dessus, pompe et injecteur tu as plus il me reste qu'as te demander le prix du kn ?

Posté(e)

je te prends les turbo pour 500€ tony.

ça te va ?

comment ça ce n'est pas possible !! bleble.gif

mouhaha bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

eheh moi je vais bientot conduire ton s4 hihi

bon c'est le brother qui est venu te voir. je lui ai fait decouvrir les audi a4 maintenant il passe au s4 va falloir que je suive lol

mais moi ca sera un b6 v8

Posté(e)

Salut

Il m'a parler de toi, mais tu va voir que finalement un S4 V6 biturbo rien qu'avec une reprog ça te dépose un S4 V8 !!!

Et rien qu'a la conso du V8 faut vraiment avoir le porte-feuille bien garni alors que le V6 biturbo reste plutot sobre

Il m'a montrer aussi sa 21 2L Turbo elle est super propre et à l'air de plutot bien touner !!!

:coucou:

Posté(e)

ouais son 21 est super propre on a eu l'occasion de se taper la bourre avec mon 3.0 v6 et j'avoue qu'en ligne droite c'est tendu de le suivre

apres dans les virages je le rattrapé grace au quattro

je suis d'accord avec toi (v6 bi turbo qui depose le v8) mais pour ma part je ne cherche pas a modifier ma caisse je suis vraiment fan des b6 et je les trouve plus belle que les b5 ou b7 apres si j'avais eu le choix entre un atmo et un turbo bien sur que j'aurais pris le turbo :bigsmile:

quoi qu'il en soit je reste sur mon futur v8 berline si possible

Posté(e)

En tout cas moi je suis d'accord avec toi Audi S4 BiT, une B7 pour moi c'est berline !! Surtout pour le RS4 ^^ je trouve qu'en break il ne rend rien (enfin moins bien quoi :bigsmile: )

Posté(e)

c'est pas grave mon p'tit tony , tu nous reviendras avec un RS dans 1 an ou 2 et en plus tu vas rouler en A4 B7 3,2 il y a pire comme caisse :bigthumbup: , fait d'abord ton projet immobilier avec ta petite famille et ensuite tu pourras te lacher comme un salopard sur ta prochaine caisse (loba RS6....enfin un truc à 550-600cv quoi :eldiablo: ) avec un peu de chance je verrais ta caisse vers chez moi (ex mycki :rolleyes: ) , quand je vais bosser à Orly je passe à quelques centaines de mètres de KSF...

de toute façon tu seras toujours sur les forums , FB, et j'ai ton téléphone pour te faire chier :bigsmile: :bigsmile: a bientot l'ami.

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

J'y reviendrais au V6 Bi c'est sur !!!

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

J'y reviendrais au V6 Bi c'est sur !!!

je te le souhaite vraiment,car le v6 bi,c'est une petite page de l'histoire de l'automobile... :coucou: