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De retour en V6 bi


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Vraiment superbe, top top :bien:

 

les jantes lui vont vraiment bien !

 

Et du coup, tu va remettre les loba sur le moteur RS4 ou c'est pas compatible ou inutile ? quid des modif déjà faites et pourquoi changer le radia d'huile si tu re-changes le moteur ensuite ?

 

a+

Steph

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Salut superbe caisse! Le style d' origine avec juste ce qui faut comme modifs, j'adore. Je reçois mes jantes s4 b6 cette semaine , j ai longtemps hésite avec les rs6 , nos voitures sont identiques je vais pouvoir comparer une fois les miennes montées. A plus, manu

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Vraiment superbe, top top :bien:

 

les jantes lui vont vraiment bien !

 

Et du coup, tu va remettre les loba sur le moteur RS4 ou c'est pas compatible ou inutile ? quid des modif déjà faites et pourquoi changer le radia d'huile si tu re-changes le moteur ensuite ?

 

a+

Steph

 

 

Salut Steph :coucou:

 

Les loba iront sur le moteur RS4 seule les culasse suront toujours issue du moteur S4 pour permettre d'avoir une bonne réactivité du moteur que ne n'a pas le RS à moins de lui tirer dessus en permanance <_<

 

Les modif prévu et en cours....

 

Issue du moteur RS4: Bas moteur complet avec changement des coussinets, bielles origine neuve, vilo à vérifié et équilibré, Arbres à cames, pipe d'admission,volet papillon, boite à air, débimètre, le gros Y en Alu, les aspi seront réalisé sur-mesure une fois les turbo en plaçe pour permettre d'agrandir le diamètre sans pour autant tombé dans l'excès..., rampe d'alimentation essence pour les injecteurs et différente autre bricoles.....

 

Issue du S4.......plus grand chose :bigsmile: :bigsmile:

Les culasses qui etre polis et agrandi au niveau des conduits et...........c'est tout :bigthumbup:

 

Les accessoires: Turbo Loba530,soupapes inconel, echangeur gros volume (Wagner je pense), Durites renforcées, injecteur 630cc, pompe 044, échangeur d'huile 16 rangées, embrayage Loba700 Nm, volant moteur allégé (Fidenza), tous les joints à neufs et les divers sondes qui sont inaccessible une fois le moteur remis en plaçe.

 

Le but étant d'avoir quelque chose de performant, fiable et qui dure dans le temps :bien:

 

Puissance souhaitée 450cv/650Nm je pense que je pourrait tabler sur 500cv/700Nm mais je serai limite en fiabilité car normalement le bloc doit etre décomprimé.

 

Le projet va réellement démarré physiquement a partir de l'été prochain (fin estimé de mon projet immo), pour le moment les pièces s'ammasse dans le garage :bigsmile:

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elle est superbe , super sobre , historiquement cohérente ( j'ai horreur de voir des Audis des années 2000 avec des jantes récentes .... c'est peut être con mais pour moi ça colle pas ) les old RS6 restent une valeur sûre et pour parfaire le tout les "red" Porsche qui s’intègrent parfaitement ..... Congrats mec ! :bien:

Comme French hâte de voir le projet terminé .

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Merci les gars :jap:

 

Mais ne soyez pas trop presser non plus car comme je l'ai déja dit le projet va trainer un peu en longueur il devrait etre aboutit et opérationel pour l'année prochaine à peu de chose près à la même période.

 

Je ferais des toffs des modifs au fur et à mesure :bien:

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Faut vraiment avoir de la suite dans les idées pour étaler un projet auto sur 1 an et demie :bien:

 

Je suis très patient mais pour les voitures, il me faut tout, tout de suite :hot: , j'y peux rien, c'est plus fort que moi, sinon, j'abandonne :(

 

beau projet !

 

Steph

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La patience c'est pas une de mes vertues non plus :bigsmile: :bigsmile: mais mon projet immo passe avant tout, et mon potentiel financier passe en majorité dans mon projet immo.

 

De plus les pièces qui vont etre modifié seront faites par moi-même et le cousin de ma femme qui est préparateur auto ( secteur rallye ) depuis 20 ans, avec mes ressources financière et à temps perdu pour le moment.

 

J'aime prendre mon temps dans ce que je fait car je suis quelqu'un de très exigant.... pour te dire j'ai quand même mis un mois et demi pour montés les suspenssions et les grosses barres anti-roulis car j'ai nettoyer entièrement le berceau à l'arrière et l'avant, changer tous les silenblock et autre démonter les fusés de roue av et arr, les ai sablés et repeintes, changés les biellettes bref lorsque j'attaque quelque chose je vais non seulement jusqu'au bout mais en plus j'essai d'approché le plus possible de la "perfection" qu'il n'y ai rien à redire une fois le boulot effectué donc si ça doit me prendre 1 an et demi voir 2 c'est pas grave, je peut rouler avec l'auto vu que les modifs seront effectué sur un autre moteur.

 

De plus je me tate même à changer la couleur de l'auto........... :rolleyes:

Modifié par Audi S4 Biturbo
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et c'est tout a ton honneur !!

par contre si tu changes la couleur c'est pour un blanc ibis et rien d'autre .. j'espère que ca te va ? :)

Modifié par mycki_78
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Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je reconnais bien la la petite touche de mon gros que j'aime :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ck1: maintenant tu vas croire que tu auras une voiture de reve apres

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

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Kilékon..... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

J-33 :bien:

 

 

J-33

 

J-33

 

J-33

 

J-33

 

 

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

ps: t'as perdu encore un peu de poid j'espere :payday:

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Vraiment vraiment magnifique :malelovies:

 

Aussi bien ce qui se voit que ce qui ne va pas se voir :eldiablo:

 

 

Le seul petit point pas très beau, ce sont les plaquettes de freins jaunes à l'arrière. Ca va pas cette couleur, il en faut des rouges !! :)

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Merci Tony :coucou: :coucou:

 

Les plaquettes arrière sont des EBC Yellow, ce sont les seuls que j'ai trouver avec un bon rapport prix/perf, sinon j'avais droit au Pagid mais jaune aussi :bigsmile: mais les disques prennent cher avec ses plaquettes

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Oui, sur mon ancienne A6 et S3, j'avais mis aussi les EBC jaunes. J'en étais très satisfait sur les 2 véhicules... Pas comme les disques EBC turbo groove qui étaient excellent sur la S3 mais qui se voilent constamment sur l'A6.

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Faut dire que le bestiau n'est pas le même à arreter, EBC va bien sur des petites auto sportive mais sur du gros faut changer de marque si tu veut du fiable :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
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Superbe projet ! :bigthumbup:

 

HS ON:Ares au lieu de raconter des conneries ,va checker ta boite MP est pleine! " :bigsmile:

 

Bah non pourtant 85% pleine et j'ai rien recu de ta part

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Par contre moi j'ai reçu et répondu :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Bah voila il s'est trompé le poulpe, il porte bien son pseudo celui la :boulett:

 

:MdrDevil:

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Bah voila il s'est trompé le poulpe, il porte bien son pseudo celui la :boulett:

 

:MdrDevil:

 

Non non je n'ai pas fait de poulpo error ! :bigsmile: ,je voulais envoyer le même message a vous deux :malelovies: ,mais pour toi ça m'a dit que ta boite était pleine,je vais te le renvoyer :jap:

 

Oui S4biturbo m'a répondu, et quelle réponse ... :bien:

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:bigsmile: :bigsmile:

 

Et toi la gestion c'est pour quand ?? Mihnéa est de retour ??

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

 

 

 

 

 

Oui S4biturbo m'a répondu, et quelle réponse ... :bien:

 

 

Il t'es dit dit quoi lui :bigsmile:

 

Il a encore fait un roman :MdrDevil:

Modifié par ares01
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  • 4 semaines plus tard...

Salut à toi Audi S4 Biturbo!

 

Déjà ton S4 full option intérieur ivoire est superbe, et les optimisation de bon goût.

 

Beau projet.

Audialement.

Hiphouser

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Faut dire que le bestiau n'est pas le même à arreter, EBC va bien sur des petites auto sportive mais sur du gros faut changer de marque si tu veut du fiable :bien:

 

Je confirme à 100% ce que tu dis. J'avais le même système de freinage sur mon ancienne A6 et mon S3. Disques EBC turbo Groove + plaquettes EBC jaunes. Résultat, un freinage du tonnerre sur la S3 et jamais aucun soucis même sur circuit.

 

Par contre, sur l'A6, bon freinage, mais les disques se voilaient les uns après les autres <_<

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Salut à toi Audi S4 Biturbo!

 

Déjà ton S4 full option intérieur ivoire est superbe, et les optimisation de bon goût.

 

Beau projet.

Audialement.

Hiphouser

 

+10 000,

 

il est ultime ce S, trop propre, les jantes RS6 déboitent, les freins je suis ouf et les projets sur le moulin sont alléchants...

 

Félicitations !!!

 

A plus,

 

Max.

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Merci Hiphouser & Max :jap: :jap:

 

Un peu de news, donc valence arrière repeinte en noir mat, gros frein arrière Porsche 4 pistons en prépa donc du coup mon kit gros diamètre avec etrier RS4 et plaquette sera surement à vendre

 

5342231344.jpg

 

Kit déco S/RS Clubsport posée :bigsmile: :bigsmile:

Sortie au Bugatti ce week-end donc il y aura des photos :bien:

 

 

:coucou: :coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
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On se tiens au jus mon gros pour tes freins ar car je manque serieusement de mordant moi avec le kit AR RS4 GMBH

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Je ne suis pas persuadé qu'avec les miens se sera mieux......je trouve que ça freine mais pas assez pour moi je suis du style On/off sur les freins c'est pour ça que je change

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