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manus4

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À propos de manus4

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Manu
  • Localisation
    yvelines
  • Marque et modèle
    A3 sp 2L TFSI
  • Motorisation
    2l tfsi
  1. Salut à tous je remonte mon sujet d'haldex qui n'est toujours pas résolu :meanie: , j'en ai peut être trouver un voici 1KO907554L : est ce que quelqu'un confirme la réf ? Merci d'avance
  2. Salut je viens de lire ton tropic et comme je possède le même modèle que tu recherches voici mes ressentis sur la voiture. Donc la mienne est une sportback ambition luxe cuir gris, GPS rnse, bose , kit extérieur s Line... Elle a aujourd'hui 175000kms , niveau mécanique il faut surveiller les bobines, la dump valve,le carlostat, sonde de température d eau... Voilà à part ça le bloc est fiable, le quattro permet de passer la puissance au sol en toutes circonstances, le moteur marche pas mal et la voiture est agréable à conduire. La Conso est de 10l en moyenne. Je pense que c est un bon compromis , mais bon , moi je vais la revendre pour repasser à la s4 car ça me manque !!!
  3. Merci je vais donc laisser tomber celui la !!
  4. Salut les gars de retour dans mes recherches de ce foutu calculateur pouvez vous me confirmer cette ref OBR 907 554 B , merci d'avance
  5. Salut à tous j'ai un craquement dans mes enceintes lorsque le moteur de la voiture est coupé : ex : ma voiture est garée dehors chez moi donc moteur éteint et portes vérouillées de temps en temps on entend un craquement dans les hauts parleurs. Il me semble que le problème à commencé au début de l'hiver. Je signale que j'ai un soucis avec mon PI qui déconne mais je ne sais pas si ça peut être lié. L'auto est une A3 sportback 2004 gps rnsE avec systeme bose. Au vag com j'ai uniquement le défaut du PI rien d'autre. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance, manu
  6. Ha bonne nouvelle ça helimen!!! Est ce que tu peux me donner leur coordonnées par mp? Merci d avance
  7. Salut à tous et bonne année !! Alors j ai encore un soucis avec un éclairage de tableau de bord qui déconne . Je m explique de temps en temps je n'ai plus ni l heure ni les kms ou plus d éclairage sur les compteurs ou plus les aiguilles.... Enfin bref c est le bordel quoi!!! J ai le PI qui sort en défaut au vag com donc je pense que je suis bon pour le changer. Si quelqu un connait la procédure (je crois qu il faut obligatoirement passer par audi pour le programmer? ) et avoir une idée du coût , merci d avance
  8. 80€ mais c audi , et vu la différence entre le prix de la main d œuvre chez audi (qui se gave bien d ailleurs !!!) et les autres c'est correct .moi je l ai fait faire dans un garage Renault l'heure de MO est à 55€ ht
  9. Christel ça va le devis n est pas exorbitant moi j ai payé 250€ mais sans la pièce donc 330€ chez audi ça me paraît correct
  10. Pour la durite d admission je crois pas qu il l ai démontée ... +1 pour ta pince qui devrait bien te servir!!! Nightmare le therme est très bien adapté
  11. Je viens de récupérer ma voiture avec un thermostat neuf !!! Enfin une aiguille sur le 90 ça fait plaisir!!!! Lsp pour la méthode mon mécano a donc viré l alternateur et la durite métallique devant le moteur après ça patience et doigt de fée !!!! Donc bon courage pour ton montage
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