Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 de Bhbewee


Messages recommandés

Un collègue a eu le soucis de roulement sur la transmission; Chez lui c'était le roulement en sortie de boîte et effectivement aucuns soucis pour la fiabilité, mais au bout d'un certain temps le problème s'amplifie et ca devient vraiment soulant dans la caisse!

Mais bon, tu as le temps de voir venir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

Update a 160.000 km :

 

- Changement des 4 bras avants

- Recharge de climatisation ( 100 euros ça douille !! )

- Géométrie complète

 

Tout ceci réalisé chez Eurofac, j'ai vu les anciens bras , ils étaient carbonisés ... Silent bloc complétement déchirés, a gauche un était sorti de son logement , a tel point que ça venait buter contre le cerclage en aluminium ... Je regrette pas d'avoir fait ça avant de partir en vacances.

Le résultat est la , la direction n'a plus rien à voir c'est bcp plus ferme , bcp plus précis ( ça cherche plus sa route ) .... La voiture est un rail.

 

Suite au prochain épisode ...

 

:coucou:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur la boîte c'est un filtre à air sec donc je n'ai rien mis , par contre pour l'entretien il y a un kit effectivement un kit a se procurer de la même marque.

 

http://www.halfords.com/webapp/wcs/stores/servlet/product_storeId_10001_catalogId_10151_productId_184958_langId_-1_categoryId_165660

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors on veut échanger son RS4?!

 

Vu l'annonce sur LBC!

Je me taterais presque, si toutefois une S4 t'interresse!

 

J'espere ne pas faire d'impers et disant ca ici :bigsmile:

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde mais j'ai pas la volonté de remettre bcp d’argent au bout si je vends le B5 ........Pour être tout à fait honnête j'ai eu l'occasion de tester un B7 en break lors de mon séjour dans le sud il y a une semaine j'ai été très déçu niveau sensation donc à part le son du moulin et le relift ext/int remettre un billet de 15 ou 17.000 euros ne me semble vraiment pas justifié .

fin d'année prochaine peut être lorsque les prix seront dans les 25.000 .

Mais franchement pour avoir encore tapé quasi 2000 bornes cet été, avec le B5 tu tiens n'importe quoi , elle fait son effet partout , c'est vraiment une auto fantastique suis vraiment pas pressé de m'en séparer surtout à la vue du pognon investi.

 

D'ailleurs bientôt passage chez KSF pour vidange / lambdas et contrôle AAC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pour reprendre une m3 e46 avec gross prepa chassis

j i rouler celle d emon pote ce week et franchement niveau chassis quelle regal et apres voila niveau puissance je n aurai plus jamais la meme sensation de puissance mais bon la conduite du m me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures moi , et dis moi que tu vas pas prendre une M en boîte SMG :unsure:

 

Ps: je viens devoir que tu habites près de chez moi , étonnament , je ne t es jamais croisé , et pourtant , une RS4 bleu nog ca se loupe pas :bigsmile:

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Bnbwee ! Gardes là c'est déjà un collector :rolleyes: et en plus avec ce que tu as investit dedans

c'est celui qui va la récupérer qui va faire une bonne affaire <_< .

 

Ca me fait penser à la S4 que j'avais vendu, 3 ans a la remettre en ordre 0 défauts et hop vendu à un prix dérisoire en comparaison des frais mis dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut forge tu viens d ou ?? Je sors le rs juste pour des grand trajet jamais pour faire 30-50km en général et jamais la semaine en plus elle dort ailleurs de ma ville , c une auto plaisir et pour le m ben j en ai déjà eu 4 et j ai eu le Smg LOL ..

Modifié par jerem574
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une voiture comme la RS4 il faut directement aller voir chez Porsche , car difficile de trouver mieux :bigsmile:

Et encore ... Comme c était mon idée j ai beaucoup réfléchi et regarder les perf / prix des Porsche .

La seule possible est la 996 turbo (la 996c2 trop peu fiable et la 997 trop chère), et le mini , même si ça baisse est 43 ke donc il faut remettre entre 15 et 20 ke.

Après plusieurs essais il est certain que ça marche mieux que la rs4 même préparée 480cv ... Ha les fameux chevaux Porsche ...

Le châssis est aussi plus sportif mais moins qu une propulsion .

En tout cas pour que la différence se paye 20 ke il faut des facilites pour les sortir.

Mais ça ne coute rien de rêver.

A plus

GreG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin d'année prochaine peut être lorsque les prix seront dans les 25.000.

 

Et avec la sortie récente du nouveau M5, yaura peut-êre des affaires à faire à faire côté M5 Touring en V10...

Et peut-être aussi côté Mercedes, avec le fabuleux C63 AMG en break également...

 

:eldiablo: :eldiablo:

 

;)

 

A plus,

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde mais j'ai pas la volonté de remettre bcp d’argent au bout si je vends le B5 ........Pour être tout à fait honnête j'ai eu l'occasion de tester un B7 en break lors de mon séjour dans le sud il y a une semaine j'ai été très déçu niveau sensation donc à part le son du moulin et le relift ext/int remettre un billet de 15 ou 17.000 euros ne me semble vraiment pas justifié .

fin d'année prochaine peut être lorsque les prix seront dans les 25.000 .

Mais franchement pour avoir encore tapé quasi 2000 bornes cet été, avec le B5 tu tiens n'importe quoi , elle fait son effet partout , c'est vraiment une auto fantastique suis vraiment pas pressé de m'en séparer surtout à la vue du pognon investi.

 

 

 

1000% d'accord avec toi

j'ai la mienne depuis 7 ans et je ne suis pas pret de m'en séparer !

Il manque juste un freinage à la hauteur des perf et un chassis un poil plus rigoureux, mais celà doit se concocter

Il serait temps que j'y pense !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Toujours pour maintenir l'historique à jour , petite intervention ce week end :

 

- changement de l'écran cristaux liquides de l'ODB par Fernando91

 

Merci à lui pour son sérieux , ça fait vraiment plaisir d'avoir un tableaux de bord nikel ...

 

Suite au prochain épisode :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

toujours pour maintenir un historique clair , elle sort du garage Branly ( très bonne adresse dans le 15éme à Paris, merci a Max ) pour une peinture compléte du pare choc avant , une coulure sur une arrête du coffre et enfin un ajustement du haillon et de la butée du coffre.

Un jolie billet :bleble:..... restauration complète de la carrosserie avec Squall78 prévue courant Mai je ferai des photos à ce moment .

 

:coucou:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

petite remontée de ma présentation pour une restauration compléte de la carosserie, je souhaitais redonner un coup de neuf à la peinture tout en conservant une bonne couche du vernis d'origine, je me suis donc rendu chez Squall78 un samedi pour une journée compléte de restauration.

 

voici le sujet et les photos :

 

http://www.cosmetique-auto.com/audi-rs4-b5-t22311.html

Un grand merci a Olivier pour son expertise et son sérieux, rien à dire le RS brille de mille feux :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrraaahhhhhh j'enrage j'ai pas les photos au taf....

J'ai fait ma caisse ce WE, graissage de cuir et tout le toutim, la totale, mais comme un con je me suis rendu compte que j'avais même pas de polish pour le finish...

 

Colas j ete passe un coup de fil, le gars qui a fait ta caisse est à Noisy le Roi non ?

 

++

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...