Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 de Bhbewee


Messages recommandés

Salut ,

 

Voici donc la présentation de mon RS4 que j'ai acheté il y a une semaine.

 

- Modèle de 2001

- Strictement d'origine 380 ch

- Origine France ( paris XVI )

- 144.000 km

- Gris Avus

- Full option ( Navigation plus / TOE / GMBH )

- Finition black piano

- Kit frein RS4 B7

 

Carnet d'entretien depuis 0 kilomètre + facture , sort d'un gros check up ( 400km ) du garage Vinci avec en rafale :

 

- Forfait distribution

- Embrayage / butee / volant moteur

- soupape

- support soupape

- Dump valve

- Débitmètre

- N75

- Plaquettes

- Vidange Pont / boîte / moteur

- Filtre essence

- check calculateur

 

 

Concernant les choses à venir :

 

- Tapis de sols siglés RS4

- Glastint carbon medium ( fin juillet )

- installation ipod

 

je ne prévois rien d'autres , voici les photos :) :

 

dsc0333es.jpg

dsc0340t.jpg

dsc0342r.jpg

dsc0345g.jpg

dsc0350uu.jpg

dsc0351h.jpg

dsc0355qx.jpg

dsc0358m.jpg

dsc0359t.jpg

 

 

La petite question : je dois remplacer mon antenne, je pensais que c'était du 5mm mais a priori c'est trop petit que dois prendre ? et si possible moins longue que l'origine

 

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tout simplement superbe !! :bravo:

 

Pour ton antenne, à part aller voir chez Audi, je ne vois pas trop, elle doit être multi-fonctions...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'arrive pas a comprendre, c'est comment certains proprios peuvent changer autant de pièces et vendre leur voiture ? Moi je mettrai un prix un peu plus bas que la moyenne et hop. Enfin tant mieux pour toi, mais quand je fais le total de ce que m'a couté ma voiture en réparations, ba tout de suite j'envisage de la garder encore un peu :bigsmile:

 

Belle voiture en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up pour savoir si il y a des possesseurs de RS4 sur paris ou région parisienne , j'aimerais assez pouvoir montrer le mien a quelqu'un qui connaît la voiture pour un simple check , pour voir si rien ne semble suspect . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up pour savoir si il y a des possesseurs de RS4 sur paris ou région parisienne , j'aimerais assez pouvoir montrer le mien a quelqu'un qui connaît la voiture pour un simple check , pour voir si rien ne semble suspect . :coucou:

 

 

salut bravo pour ta belle tres propre

 

pour ta question a sujet de l'antenne et bien moi j'ai acheté une antenne de 807 elle se monte nickel sur l'embase de la B5,ca capte un "chouilla " moins bien mais au vu de l'esthetique que ca donne il y a pas photo !! :bigsmile:

 

et pour ta question au sujet de savoir qui s'y connait sur paris : qu'une adresse dans le coin, le sorcier de la mecanique KSF et son pote pour les reprog minhéa a chilly mazarin ( 91 ), les 2 gars qui s'y connaissent sur le bout des doigts en matiere d'rs4 ( tapes en mot clef et tu verra ) tu peux y aller les yeux fermés !! :bien:

 

voilà leur site : http://www.ksfmotorsport.com/index.php

 

en esperant avoir repondu a tes questions :bigsmile:

 

ps : au passage ca freine vraiment mieux avec les freins B7 ?

Modifié par sebwapo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ca peut te faire que ca freine mieux ou pas ? ? ? Vu la vitesse à laquelle tu roules ! ! ! :epe:

 

Cela dit très belle RS elle à l'air super bien entretenu et les photos sont bien prises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ca peut te faire que ca freine mieux ou pas ? ? ? Vu la vitesse à laquelle tu roules ! ! ! :epe:

 

Cela dit très belle RS elle à l'air super bien entretenu et les photos sont bien prises !

 

 

 

je me traine pas la bite en atmo moi !! :fille:

 

et pis les annonces d'audi a4 TDI c'est plus loin passes ton chemin,et ca sert a rien se se renseigner sur les N75 ou dump S3 !! :icon_razz: :icon_razz:

Modifié par sebwapo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'antenne j'ai eu quelques surprises, j'avais trouvé une antenne plus courte sur ebay ( 5mm ) je l'avais payé pas bien cher ( 8 euros port compris ) et en fait 5 mm au niveau de la vis c'était trop petit je vissais dans le vide .... J'ai donc poussé en avant les recherches pour me rendre compte que pour du navigation plus il fallait du 6 mm ( radio + gps ) et non 5 mm ( uniquement radio ) .

J'ai payé celle de 6mm bcp plus chère ( 25 euros ) mais c'est une de remplacement Hirschmann qui est le fournisseur de VAG / Audi , elle ne devrait pas tarder.

Concernant le freinage , j'ai pas vraiment encore pu tester .. je passe d'un TT à un RS4 il y a une période de gestation pour capter appréhender le volume de la voiture , la façon dont elle marche etc... Mais j'avais un kit gros frein sur le TT a date tout ce que je peux dire c'est que le kit RS fait pas du tout de bruit vs mon ancien kit XYZ ou peut-être est ce la différence entre des disque percés et des rainurés .

Prochaine étape fin juillet , teinte des vitres chez Glastint j'hésite entre du light et du medium ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel comme voiture

prend du medium pour les vitres.

 

sinon je répond a une question posé pkoi les proprios préfèrent changer des pièces avant de la vendre au lieu de descendre le prix,

ben tout simplement parce que certains vendeur sont maniaque et préfèrent donner une voiture sans soucis et au moins tt le monde est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce des propriétaire de S4/RS4 ( break ...) ayant fait teintés leur vitre pourraient poster des photos, j'aimerais bien voir la différence entre du light et du medium ... Mon but étant que ça ne face pas noir , je souhaite qu'on puisse discerner sans reconnaître mais je veux pas un truc opaque noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé moi elles sont full black a 95 % partout ( theoriquement interdit devant ) mais etant donné le coin de co$ù*ds ou j'habites.....ni vu ni connu :bigsmile:

 

mais si tu veux voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous recherchez des tapis de sol pour RS4 B5 , j'ai....

 

En effet , j'en ai acheté neuf en pensant qu'ils allaient sur ma RS4B7 mais non ! - l'écartement des clips ne sont pas les mêmes que sur les RS4 B7.

 

Si cela vous dit , je peux vous envoyer des photos , d'ailleurs l'annonce doit être toujours visible sur le forum.

 

A bientôt et bien du bonheur avec votre nouveau missile...

Modifié par RS4AVT21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce des propriétaire de S4/RS4 ( break ...) ayant fait teintés leur vitre pourraient poster des photos, j'aimerais bien voir la différence entre du light et du medium ... Mon but étant que ça ne face pas noir , je souhaite qu'on puisse discerner sans reconnaître mais je veux pas un truc opaque noir .

 

Glasstint Carbon médium en plein soleil...

 

rs4photosadriano207.jpg

 

 

Le même RS4 sans soleil...

 

 

rs4700enrodage010.jpg

 

Félicitation pour ton achat.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Murcilago c'est exactement ce que je recherche ! foncé sans être opaque ce sera donc carbon Medium pourrais tu me dire combien t'a couté la pose ? Glastint m'annonce 570 euros .

 

Hier je suis allé chez mon checkeur Audi personnel : Squall 78 :bigsmile: ..... Etant donné qu'il possède un VAG COM on a fait un petit check , moi j'appelle ça tendre le baton pour se faire battre mais bon comme ça on sait ;) J'ai 2 petits soucis qui ressortent du VAG com :

 

- Problème de GPS initialisation TP/RDS/RMC ( un truc dans ce style ) perturbé ou impossible même après changement d'antenne , j'ai ce soucis a chaque fois que j'allume le poste . Selon le diagnostique il y a aucune communication entre le navi plus et le gps.

 

- Code erreur niveau calculateur au niveau des lambdas avant Cata ( je crois ...) 17526 oxygen (lambda) sensor heating b1s2 open circuit p1118 -35-10-intermittent

 

Sachant que je n'ai aucun voyant moteur allumé , et aucun dysfonctionnement a froid ou a chaud , la voiture tourne trés bien ...... J'ai donc décidé de ne rien faire tant que je n'ai pas de soucis , quel est le cout de changement de ces sondes ( piéce + main d'oeuvre ) .

 

Merci :coucou:

 

ps : Squall tu peux poster les impressions d'écrans pour l'erreur du GPS ? tu confirmes pour les lambdas ?

 

Ps2 : rs4avt21 merci mais j'ai déjà acheté mes tapis RS4

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Murcilago c'est exactement ce que je recherche ! foncé sans être opaque ce sera donc carbon Medium pourrais tu me dire combien t'a couté la pose ? Glastint m'annonce 570 euros .

 

 

520€ il y a 3 ans chez Glasstint a Convention. (Paris 15ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai la sonde lorsque j'aurais le voyant ou une baisse de performance , sachant que en plus 2 des 4 sondes ( si j'ai bien compris mon moteur a 4 sondes ...) ont déjà été changées il y a 1 an pour un total de 544 euros par contre je sais pas si c'est celles avant ou après decata.

Ca fait 3 semaines que j'ai la voiture mais ça me pose un soucis de déjà passer à la caisse pour un problème qui ressort juste au VAG com mais in fine la voiture fonctionne très bien et aucun voyant n'est allumé .....

Je les ferai c'est certain surtout que j'ai regarder les prix sur Oscaro pour des Bosch c'est un peu plus de 100 euros donc pas non plus le truc qui va me couter un bras , mais pour l'instant aucun soucis.

Je ne suis pas mecano et je connais quasiment rien en voiture , mais changer une pièce qui ne nécessite pas d'être changé a l'instant T je l'ai fait sur le TT , je ne le referai pas sur le RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et désolé pour le retard, petit souçi de PC. <_<

 

Voilà les codes defauts concernant la radio.

 

01300 - Control module for navigation with CD rom.

49-00 - No communication

 

01304 - Radio

49-00 - No communication

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un petit Update de mon RS4 avec quelques modifications , rien de foufou :

 

- petite antenne

- Tapis de sol

- Traitement Glastint

 

Quelques pics :

 

dsc0003j.jpg

dsc0024ty.jpg

dsc0029hy.jpg

dsc0035c.jpg

dsc0037s.jpg

dsc000x.jpg

dsc0002ws.jpg

 

 

 

Voila manque une installation ipod ready et j'aurais fini ce que je souhaitais faire dessus .

:coucou:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour dire que je n'étais pas satisfait du traitement Glastint des deux vitres arrières ( petites bulles ... ) j'y suis donc retourné ce matin faire constaté et sans soucis il me referont cela à la rentrée donc plutôt sérieux le Glastint du 17eme a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour dire que je n'étais pas satisfait du traitement Glastint des deux vitres arrières ( petites bulles ... ) j'y suis donc retourné ce matin faire constaté et sans soucis il me referont cela à la rentrée donc plutôt sérieux le Glastint du 17eme a Paris.

 

Salut bhbewee, je vais prendre rendez-vous dans pas longtemps chez Glastint (à Saint-Quentin dans le 02).

Pourrais-tu me dire la teinte que tu as mise à l'avant ET à l'arrière?

J'ai lu Carbon Medium? C'est la teinte globale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bhbewee, je vais prendre rendez-vous dans pas longtemps chez Glastint (à Saint-Quentin dans le 02).

Pourrais-tu me dire la teinte que tu as mise à l'avant ET à l'arrière?

J'ai lu Carbon Medium? C'est la teinte globale?

 

Pour la teinte j'ai suivi les conseils des membres : carbon medium partout sauf sur la lunette arrière ou j'ai mis un carbon super ( conseil des mecs de chez glastint ) résultat l'intérieur est un brin plus sombre pour accentuer la teinte mais c'est pas du tout opaque ... Je suis très satisfait du résultat au global a part les deux vitres arrières qui seront refaite en septembre. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la teinte j'ai suivi les conseils des membres : carbon medium partout sauf sur la lunette arrière ou j'ai mis un carbon super ( conseil des mecs de chez glastint ) résultat l'intérieur est un brin plus sombre pour accentuer la teinte mais c'est pas du tout opaque ... Je suis très satisfait du résultat au global a part les deux vitres arrières qui seront refaite en septembre. :coucou:

 

merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle RS4 !!

Sortant de sa dernière révision chez Michel au garage De Vincy, ca ne peut être que du sérieux !

 

Quant au Glastint, regardez donc des fois dans la section achat groupé, y'a de bons tarifs en RP.

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la teinte j'ai suivi les conseils des membres : carbon medium partout sauf sur la lunette arrière ou j'ai mis un carbon super ( conseil des mecs de chez glastint ) résultat l'intérieur est un brin plus sombre pour accentuer la teinte mais c'est pas du tout opaque ... Je suis très satisfait du résultat au global a part les deux vitres arrières qui seront refaite en septembre. :coucou:

Et la nuit ça donne quoi au niveau de la visibilité arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...