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apH

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  1. Je l'ai fais et je peux te dire que pour atteindre les vis de sortie TURBOS c'est une CATASTROPHE et je pèse mes mots. Moi je dis 10 heures de boulots.:)
  2. Les sifflements turbos peuvent des sorties turbos en inox si il en a une. Depuis que j'ai changé mes sorties turbos ça siffle assez bien mais après on les entend plus à partir de 2500 trs/mins. ça fais 1 an et demi que s'est comme ça et aucuns problèmes.
  3. D'accord merci les gars c'est gentil. ES-que vous connaissez un garage spécialisés dans les voitures sportives genre " VINCY à annecy " mais en BRETAGNE ? ! car ça fais de la route autrement si vous avez des pistes, de bon garages ? en MP ou bien répondez moi là Merci !
  4. à D'accord car je pensais que les sondes étaient mise mais au CT il m'a montré qu'elle n'était pas mise. Mais ou Sont-elles ? car j'ai pas vu de files sortir j'ai vu aucunes sondes enfin j'ai regarder vite fais. ça me préoccupe les trucs comme ça Merci :D
  5. D'accord merci les gars mais je connais quelqu'un qui connait un CONTROLEUR TECHNIQUE et qui me fera passé. Sinon j'ai Flexible de freins à changer, Roulement arriere gauche et le probleme d'ABS. Mais es-que c'est grave si les sondes ne sont pas branchés sur les silencieux de la ligne inox ? ( perte de puissance, ratés ) car ma voiture marche très très bien pour l'instant .
  6. Je sais mais ils ont respecté le contrat, je veux dire que le voyant " ABS " était allumé et après les changements de capteurs. Il n'y a plus de voyants donc ils ont fais leurs boulots en gros. MAis là c'est une catastrophe, la pédale s'enfonce défois ça met en route l'abs défois non bref, même mon vélo freine mieux. Je vais aller chez AUDI dans une autre ville car les mecs de chez moi connaissent rien. Qu'es que c'est dommage que les garages AUDI sont nuls en sportives de leurs marques. Pourquoi en bretagne je n'ai pas un GARAGE VINCY comme à annecy :(
  7. Et quand j'appuie sur la pédale de freins elle s'enfonce et elle fait un bruit de clak clak clak bref elle freine pas du tous mon S4 je voudrais bien trouvé le problème. J'ai démonté les roues et rien ne touche ni frotte.
  8. Oui s'est une S4 Phase 1 sans ESP ? c'est le boitier D'ABS qui est mort ? !
  9. Bonjour tous le monde alors j'ai un problème sur mon S4 bi turbo. Quand je l'avais acheté le témoins ABS était allumé et quand je freinais a petite vitesse la pédale REMONTAIT ET faisait CLAQUES CLAQUES. Donc j'ai été chez audi et ils ont diagnostiquer 2 capteurs ABS HS Et les capteurs ABS changé j'ai toujours le meme probleme en PIRE Elle fait un bruit de frottement et CLAAAK CLAKK comme un bruit de disque qui frotte contre quelques choses bref c'est difficile à d'écrire. Donc je voudrais savoir quelle est le problème DISQUE voilées ? ! etc ... merci ça m'aiderait beaucoup
  10. Bonjour tous le monde j'avais une question car celui qui m'a posé la ligne inox n'a pas mis les SONDES LAMBDAS sur les cata sport et donc elle ne passe pas au controle technique. Mais ou sont elle les sondes ? car je voudrais les remettre bref je comprend rien.
  11. oui Carrement avec l'habitude ça devient un reflex. Je regarde mais vraiment minutieusement tous les trous, les bosses des nouvelles routes où je vais. ça devient un TIC ! :D mais bon la titine est à vendre malheuresement :( ! Reprise des études je vais me pencher pour un GOLF 3 VR6
  12. c'est vrai ça se voit peut être sur beaucoup d'autos mais sur peu de S4 dans ma région j'en ai croisé AUCUNE.
  13. Tiens voilà un lien de ma voiture.
  14. C'est vrai que je me suis un peu enflammé avec mon message je l'avoue :D dsl ... Mais voilà exactement les seules jantes que j'adore. Mais genre mettre des jantes de d'anciennes A8, de R8, de nouvelles RS4 c'est de très mauvais gout enfin s'est mon avis.
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