Aller au contenu

MTSPORT

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MTSPORT

  • Date de naissance 17/07/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frédéric
  • Localisation
    DEYME
  • Marque et modèle
    Audi S4 avant
  • Motorisation
    2.7 l V6 Biturbo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Super initiative! dommage pour moi c'est hors vacances scolaires. Peut être je pourrai passer chez Sterling avec mon S4 B5 en allant au taf car j'habite juste à côté. :race:
  2. Salut à tous, belle auto un peu comme la mienne, mon avis sur le sujet : la piste est sécurisée, bonne ligne droite, pas de DA, donc franchement je ne vois pas ou elle est brusquée et puis de temps en temps il faut y mettre le pied dedans, c'est une voiture qui la majotité de son temps roule à des vitesses légales. Une bonne pointe ne va pas lui faire du mal bien au contraire. @+les passionnés
  3. Salut Adrien, un petit coucou en passant, je vois que depuis la dernière fois tu as effectué beaucoup de changements sur ton s4 mais tu es un copieur pour les jantes old rs4 lol !, moi qui croyait que je serai le seul, les miennes sont en noir mat. @+sur le parking de Roques peut être MTSPORT
  4. Salut à tous, en cherchant comment faire des économies de carburant (y en a qui vont me dire eh ben t'as arrêtes de rouler, mdr), je suis tombé sur un vendeur du système Pantone qui me laisse songeur, qu'en pensez vous ? car apparemment en plus d'une économie sur les pleins, le moteur est plus puissant avec moins de calamine et moins de Co2. www.moteur-eau.fr @+mtsport
  5. Salut à tous! est ce que parmis vous il y aurait une personne possédant Le logiciel Etka pour vérifier la ref pour les rotules de direction ?, c'est pour une S4 phase 1 fin 1998. Merci d'avance. :icon_wink: @bientôt Mtsport :jap:
  6. Salut! j'ai eu ce petit problème y a quelques temps de ça, la jauge faisait des sienne et en fait cela venait du calculateur de niveau de carburant qui se trouve dans le réservoir. Il faut changer le mécanisme complet. Si je ne me trompe pas ce n'était pas trés onéreux. Si tu es bricoleur cela ce fait sans difficulté. @+mtsport :bien:
  7. Salut ! est ce que cela fait longtemps que tu as monté ton catback ? je te demande ça car pour ma part au bout de 10000 km le bruit s'est atténué de façon significative par rapport au début du montage. La ligne a besoin d'être rodée. @+MTSPORT
  8. Salut ! oui c'est normal, ma S le fait aussi quand je braque à fond. C'est dû au Quattro, sur les 4x4 idem. @+fred
  9. Salut ! C'est vrai le passage de la durite dans l'habitacle est galère, surtout pour l'attraper :furious: . Le mieux tu fixes à ta durite un fil de fer assez rigide en le scotchant comme il faut. Ensuite il faut être deux, un côté moteur et l'autre dans l'habitacle où au préalable tu auras enlever les grilles de ventilation, tu perces également la boîte à air au diamètre légèrement supérieur à celui de ta durite. Pour ma part j'ai percé dans l'angle. Avec de la patience on y arrive. Aprés pour le branchement tu as deux options soit tu achètes un support de mano sur le net mais ils ne sont pas vraiment top soit tu découpes ta grille au diamètre de ton mano en utilisant une dremel par exemple. Ca rend bien sur la mienne, un gars qui a une S4 m'a demandé qui me l'avait posé.:bigsmile: J'avais posté une photo sur un tuto. Pour les valeurs négatives au démarrage c'est normal cela dépend de l'endroit où tu te branches, tu es en dépression, quoiqu'il en soit en pleine charge ton mano doit t'indiquer approximativement 0,88 bar, c'est signe d'un fonctionnement normal de tes turbos. @+mtsport :bien:
  10. Salut, il existe un kit de réparation chez Audi où tu as les deux sondes pour 300 euros environ. Ensuite pour les avoir remplacé c'est vrai qu'il faut être trés patient car l'accés est vraiment merdique mais on y arrive. Pour l'emplacement regardes sur le forum le sujet a déjà été traité. Bon courage, @+MTSPORT :bien:
  11. Salut ! Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant, l'entretien doit être fait de façon rigoureuse avec de la bonne came. Mets du 98 c'est mieux. Ensuite c'est un moteur robuste et à 150 000 km il est tout juste rodé. En revanche certaines pièces coûtent chères comme les turbos par exemple. Apparemment ils n'ont jamais été changés donc logiquement si les anciens proprios ont respecté les temps de chauffe du devrais pouvoir encore faire quelques milliers de km. Je ne veux pas te faire peur mais c'est plus qu'un détail. @+mtsport :bien:
  12. MTSPORT

    voeux

    Salut à vous tous amis audistes, mes meilleurs voeux pour 2012, la santé en priorité, le bonheur, du boulot et une baisse du prix du 98 (le litre à 1.30 par ex) Lol ! @+MTSPORT :bien:
  13. Salut amigo ! le bleu nogaro lui va bien, c'est une couleur qui court pas les rues, en ce qui concerne tes disques ZIM, tu aurais dû prendre des rainurés car les percés se voilent plus facilement lors de gros freinages. Niveau look je préfère les tiens. @+MTSPORT :bien:
  14. :bien: Salut ! Si c'est le soufflet de cardan côté roue c'est faisable en étant un peu bricoleur et en ayant du temps devant soi avec de bons outils. Le soufflet chez Audi coûte environ 40 euros, tu as la graisse, les colliers etc fournis avec. Prévoir une chandelle par sécurité. @+MTSPORT :bien:
  15. chez Audi ce sont vraiment des ......... ! heureusement qu'il ne faut pas déposer le moteur pour changer ces sondes et heureusement qu'il y a ce forum bien utile à tout le monde car sinon on se ferait plumer. En tous cas les sondes se remplacent avec plus ou moins de difficultés, il faut déplacer le réservoir de liquide de refroidissement, enlever le débimètre, le Y etc. Pour ma part j'ai changer les deux lambda et les sondes G235 et G236, tu peux utiliser une douille spéciale pour démonter les lambda, elle te fera gagné du temps, pour les autres rien de particulier mais il faut être outillé (clé à oeil, rallonge, cliquet etc). Bon courage ! :bien: MTSPORT
×
×
  • Créer...