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S4flo

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À propos de S4flo

  • Date de naissance 29/06/1973

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    Passat TDI 180 285000. Touran TDI 140, S4 B5 156000 de 2000, prépa MRC 341 hp, 996 TT 2001 prépa schiftech 488 hp 650Nm 124000.

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  1. Pour avoir la demi-ligne Toyo, au début un peu métallique, après quelques sorties au Bugatti, elle ronronne vraiment bien, mais si tu ne veux pas faire trop de bruit, ce sera le cas, on l'entend dans le village a bas régimes.....
  2. Si un jour j'ai des gros soucis, ce n'est pas chez Audi que j'irai !! Il y a deux sorciers en France sur ce moteur: Michel à Annecy et Franck à Paris pour les connaisseurs.......
  3. Perso , je la fais tous les 5 ans et loin des 120000 + accessoires ...., par contre concernant les pièces prises chez Audi ou un distributeur quelconque d'une marque comme SKF par exemple, je peux affirmer que ce sont les mêmes ( enfin presque, sauf le prix......) Bonne route à tous.
  4. Pour moi depuis toujours c'est Castrol 10W60.........après tout ce defend.........
  5. Bonjour, j'ai déjà entendu qu'il fallait prendre des bougies de rs2, vous en pensez quoi ? Quel est l'interet (ou pas) ? Bosch ou Champion ? Merci pour vos conseils
  6. Pas de questions à se poser sur la 10W60 pour moi, hélas turbo hs, 350 cv, c'est beaucoup pour des K03 non ?
  7. Bravo pour ton acquisition ! avec un stage 1, ce serai que du bonheur....
  8. Mon expérience est la suivante sur la mienne (break) : elle était d'origine 100%, catastrophe sauf sur neige! j'avais mis des ressorts eibach pour descendre la hauteur de caisse avec les amortos d'origine, elle était devenue "sauteuse" donc il est vrai que les ressorts influent sur le comportement comme tu le précises, dès que je suis passé en combinés KW , elle est devenue saine, Pour le choix proposé par les fabricants, le véhicule n'est pas non plus d'aujourd'hui, bonne recherche! Il faut aussi savoir que ce n'est pas une auto pour faire des chronos, trop lourde et pas concue pour...... Demande à des gens comme KSF, Garage de Vincy, .... ils sauront te repondre.
  9. :marcelpoire: quel jouet ! en plus elle est super belle et bien équipée, projet équilibré, valeur de fou..... bravo !
  10. Bonsoir, désolé pour toi mais ce ne sont pas tes ressorts qui sont en causes mes les amortos, les ressorts sont là pour ta hauteur de caisse en cas de non combinés par pour le comportement.
  11. Vous etes des "super pro" les gars, je commence à avoir du mal à suivre..... :malades:
  12. Je ne sais pas vous, mais il n'a pas aimé mes questions précises !
  13. La mienne sort 341 avec les pré-catas toujours là, boite à air modifiée, plus d'anti-brouillards et ligne toyo by KSF, donc pas de soucis pour les 330, cela dépend aussi beaucoup des conditions de passage au banc..... (15° ce jour là )
  14. Joli check-up, j'irai voir ce Michel un jour que je serai dans le coin. Combien elle sort ta titine ?
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