Aller au contenu

ThierryMCRS4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ThierryMCRS4

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Monaco
  • Marque et modèle
    Audi RS4
  1. Bonsoir Hé bien grand merci pour tous ces renseignements, beau travail Je vais voir ce que je peux faire ....
  2. Merci de ta réponse Voilà qui me rassure Me viennent deux questions : où puis-je commander les sondes ? et quelqu'un a-t-il un schéma de position des sondes ? Vais tenter de les changer moi même, mais faudra-t-il repasser au garage pour effacer le défaut ? Merci
  3. Bonjour Voilà 10 ans que j'ai mon RS4 B5, jamais de problème 227 000 kms au compteur Actuellement pas vraiment de problème sauf une baisse de puissance légère parfois vers les 3000 tours mais pas à chaque fois Chez AUDI ils ont diagnostiqué 3 sondes lambda en défaut, seulement pour les remplacer ils me disent qu'il faut déposer le moteur Coup de l'opération 2400€ de main d'oeuvre et 500€ de sondes Cela me parait excessif .... faut-il vraiment déposer le moteur ? , je n'ai lu cela nulle part sur les forums Merci de vos renseignements
  4. SAlut Un RS4 B5 prend de l'age maintenant et les frais d'entretien s'avère couteux, beaucoup ne peuvent pas les faire. Mon RS4 année 2001 a 214 000 kms, il est impeccable, toujours entretenu et jamais une panne ! Il faut pourtant maintenant que je fasse diverses choses pour le maintenir un minimum au top ! 1- Réfection embrayage 2- Réfection distribution ( fait à 116 000 kms ) 3- Remplacement des 2 disques freins AV ventilés et cardans et rotules 4- Remplacement des 4 amortisseurs Ø50 et des 4 bras Coût estimatif pièces et main d'oeuvre 9 500 € + 4 pneus Pzéro 1 200 € ça fait mal au portefeuille !
  5. Salut mon RS4 B5 a 205 000 kms et l'embrayage est nickel tout comme le moteur, aucune panne ! sur 205 000 bornes : - ventilos remplacés - sonde lamda remplacée - sonde t° eau remplacée - distribution refaite ( normal ) - bras de suspension remplacés avec les amortisseurs passé en Ø50 - et vala c'est tout ( ah si ! un nombre considérable de Pzéro usés ! ) 80% sur autoroute et 295 atteint plusieurs fois ! :bigthumbup:
  6. Mouais ! Juste lacher l'accélérateur et garder le cap et çà passait ! <_<
  7. Ah oui , bon matos ! :bien: Etonnant que tu sois arrivé aux limites de ton freinage, ta conduite sur la video me semble assez souple et coulée ..... Il est vrai que les plus lent devant obligent à des zones de freinage plus longues ... :bigthumbup:
  8. Arf ! OK ! Vu la photo de ton Audi, je pensais qu'elle était un peu préparée pour le circuit ! Il est évident et je dirais même impératif que si l'on veut s'amuser sur circuit sans endommager sa voiture de série, de changer au minimum : Les amortisseurs, les plaquettes et le liquide de frein, et faire gaffe au type d'huile moteur ! Bonne continuation ! B)
  9. Belle prestation ! Tu devrais passer plus fort dans les courbes si tu ne plongeais pas trop tôt à la corde, arrondi d'avantage les courbes et accélère un poil avant le point de corde et laisse aller sur l'extérieur en sortie de virage, ça devrait le faire bien ! ;) :bien:
  10. ThierryMCRS4

    Photos de vos jantes

    Oui bon ! Ce sont mes gamins qui ont peint les pneus pour s'amuser pendant les vacances ! :rolleyes: Les jantes sont des OZ !
  11. ThierryMCRS4

    Après la RS4 B5....

    Du break au coupé ... pas la sensation qu'il manque un morceau ? :bigsmile:
  12. Le gonflage à l'azote était intéressant pour la stabilité des pressions avec l'augmentation de température des pneus... par rapport à l'air ( humidité relative de l'air ) ! ... mais maintenant le gonflage se fait avec de l'air sec, les stations de gonflage sont équipées de déshumidificateur ... .... donc le gonflage à l'azote est superflu !
×
×
  • Créer...