-
Compteur de contenus
485 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de EATON
- Date de naissance 03/08/1979
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
mathieu
-
Localisation
IDF
-
Marque et modèle
TTS 100% Circuit
-
Motorisation
2.0 tfsi
-
Montage kit Bang & Olufsen avec Audi sound system d'origine
EATON a répondu à un(e) sujet de BENTEAM dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
Bonjour a tu reussi a brancher l'ampli BO a la place du basique? ce la fonctionne? merci -
Audi TTRS Plus coupé S-Tronic de Laurent_d
EATON a répondu à un(e) sujet de laurent_d dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Oui pas NS avec la mienne c'etait clair dès le debut Les pièces viennent d'un peu partout, malheureusement pas facile a réunir, il y a USA pologne uk entre autres. -
EATON a modifié sa photo de profil
-
Audi TTRS Plus coupé S-Tronic de Laurent_d
EATON a répondu à un(e) sujet de laurent_d dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Je ne dis pas que des bêtises ont dirai ;-) la mienne aussi a un peu évoluer cette année niveau châssis et elle s'est élargie -
Nouvelle préparation S4 B5 de Dodouard : Loba 530 MTR E85
EATON a répondu à un(e) sujet de dodouard dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
On s'est eu au téléphone tout a l'heure mais puisque je vois que çà parle de wastegate le test est vite fait: tu débranche ta N75 si tu as 400gr de pression c'est que les wastegates et leurs durites sont bonnes. -
Audi TTRS Plus coupé S-Tronic de Laurent_d
EATON a répondu à un(e) sujet de laurent_d dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Plus tu ira vite plus tu ressentira le besoin de durcir c'est logique. Kw donne un réglage hydro en fonction des ressorts qui sont fournis avec, et pour une utilisation route/circuit donnée. Si ton rhytme est supérieur a celui de Mr Toutlemonde et je n'en doute pas... tu va devoir changer tes ressorts a un moment donné c'est obligatoire tout le monde y passe, çà va soulager l'hydro (qui travail avec trop d'amplitude) et tu va pouvoir retrouver du feeling dans tes réglages. -
Audi TTRS Plus coupé S-Tronic de Laurent_d
EATON a répondu à un(e) sujet de laurent_d dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Entre un ressort de 90 et une barre de fer y a un juste milieu peut être non? En tout cas pour la route 100 110 c'est le maximun du tolerable et c'est la que commence le minimun de l'efficace sur circuit malheureusement... -
Audi TTRS Plus coupé S-Tronic de Laurent_d
EATON a répondu à un(e) sujet de laurent_d dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
80 a l'avant et 90 a l’arrière apparemment c'est écris sur les ressorts d’ailleurs, si tu veux vérifier c'est écrit avant le 170 qui est la hauteur. C'est étonnant qu'ils ne t'ai pas proposé de monter des ressorts plus typé circuit. A moins que tu veille absolument garder le confort actuel (ce que j'imagine) tu peux monter plus dur, 100 ou 120 sans problème. 160 étant le maximun que j'ai pu voir pour le ring sur des voitures de poids moyen mais c'est inroulable sur route. Sur mes clubsport j'ai mis du 200 et 180 mais ce n'ai que pour les billards comme le mans magny cours etc. Un ressort trop mou qui s’écrase en virage modifie totalement la géométrie de la voiture, Si tu veux en mesurer les conséquences met 3 gars de 100kg (exemple) sur le seuil de porte pendant le contrôle de géo et tu verra l'incidence... le train avant s'ouvre et la roue en appui n'as plus de carrossage. -
Audi TTRS Plus coupé S-Tronic de Laurent_d
EATON a répondu à un(e) sujet de laurent_d dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Sur la mienne j'ai monté des ressorts Kw plus court car en 9.5 ET45 je ne pouvais pas mettre de cales et j'en ai profité pour en mettre des plus dur. tu connais le tarage des ressorts d'origine de ton kit? -
Cote valeurs déphaseurs
EATON a répondu à un(e) sujet de DjValentinik dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Sans vouloir m'avancer, -11 degrés çà correspond plutôt a une dent qui fait -12 et un déphaseur a +1... autrement dis ce serai plutôt la courroie mal calée... Ou une dent a l'aac vu qu’il on démonté un coté... -
Cote valeurs déphaseurs
EATON a répondu à un(e) sujet de DjValentinik dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
-
Audi TTRS Plus coupé S-Tronic de Laurent_d
EATON a répondu à un(e) sujet de laurent_d dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Tu connais celui ci Laurent? c'est radical ce systeme http://www.sqsracing.com/produkt/314:407:haldex-regulator-controler-valve -
Euh de mémoire c’était un mano écran noir qui devenait transparent une fois le contact mis, si je confond pas avec une autre, vu que j' ai eu environ 10 S4 et RS4 au total.
-
Oui c'est tout a fait cohérent tout dépend de la pression mais a l’époque il y avait 1.65bar en boost pour 1.35Bar dans les tours.
-
Nouvelle S4 Bleu Santorin en Lorraine + PHOTOS p.3
EATON a répondu à un sujet dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
edit -
Tout va bien merci Alex j’espère que toi aussi ;-) Oui Cyril c’était ma S4 perso en sportec et pole position. Je ne l'ai jamais passé au banc, mais a partir du moment ou je l'ai vendue elle a eu le droit a 4 ou 5 passages un peu partout en idf. 420 a été sorti sur le banc d'un préparateur bmw a l'epoque en guéguerre avec MRC donc le chiffre était a prendre avec des pincettes et le 470 a mon avis optimiste a été sorti sur un banc peu fiable a l’époque, il faut savoir qu'il y a 10 ans ce n’étais pas aussi précis que maintenant.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...