Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Américaines

Lincoln, Chevrolet, Ford USA, Oldsmobile, GM, Chrysler, Dodge, ...

120 sujets dans ce forum

1. Ford GT...c'est beau !

• 22 réponses
    • 5,1k vues
  2. The CheroK a NiKo 1 2 3 4 5

• 178 réponses
    • 97,1k vues
    • 15 réponses
    • 3,7k vues
  3. 303 morts ! ? i

• 0 réponse
    • 1,8k vues
  4. Chevrolet Camaro 2009

• 11 réponses
    • 5,6k vues
    • 2 réponses
    • 1,8k vues
    • 93 réponses
    • 79,3k vues
  5. *Ford Flex*

• 11 réponses
    • 3,7k vues
  6. 2013 SRT Viper GTS

• 5 réponses
    • 3k vues
  7. Tesla Model X

• 0 réponse
    • 3,2k vues
  8. Nouvelle TESLA model S

• 39 réponses
    • 40,4k vues
  9. Le gros machin - conquest knight xv

• 5 réponses
    • 6,8k vues
    • 30 réponses
    • 9,4k vues
    • 14 réponses
    • 71,4k vues
  10. Caddy

• 27 réponses
    • 6,4k vues
    • 26 réponses
    • 4,9k vues
    • 50 réponses
    • 16k vues
  11. Viper vs Crossfire

• 32 réponses
    • 8,1k vues
  12. CAMARO SS de 1970

• 10 réponses
    • 3,5k vues
    • 15 réponses
    • 5,6k vues
    • 64 réponses
    • 10,9k vues
  13. **2010 Camaro SS**

• 4 réponses
    • 4k vues
    • 4 réponses
    • 3,5k vues
  14. Mosler MT900 GTR XX

• 2 réponses
    • 3,2k vues
  15. Chrysler en faillite

• 0 réponse
    • 2,6k vues
  16. Cyber Gray Z06 + 20"HRE

• 3 réponses
    • 3,2k vues
  17. CORVETTE C6 ZR1... 1 2

• 47 réponses
    • 14,6k vues
  18. Shelby GT500 2009

• 2 réponses
    • 3,1k vues
  19. Viper SRT10 + HRE P40 !

• 4 réponses
    • 3,4k vues
    • 4 réponses
    • 3,5k vues
  20. C6 Corvette Twin Turbo !

• 5 réponses
    • 3,6k vues
    • 31 réponses
    • 7,8k vues
    • 4 réponses
    • 43,8k vues
  21. C6 Corvette GTR !

• 2 réponses
    • 3k vues
    • 9 réponses
    • 4,7k vues
  22. Crazy Z/28 !

• 4 réponses
    • 3k vues
  23. Crazy H² !

• 5 réponses
    • 3,2k vues
  24. je vous présente ma nouvelle titine 1 2

• 65 réponses
    • 9,8k vues
    • 11 réponses
    • 4,5k vues
  25. Essai C6 LS3

• 15 réponses
    • 5,8k vues

• Sujets

• Mais si la couleur existait au moment de ta commande, normalement ils ne peuvent pas changer après coup vu que toutes les couleurs sont possibles avec les teintes Audi Exclusive... (on est pas sur un problème de force majeur pas de composant électronique sur la planète...) En France la date de mise à jour sur baeur.fr c'est le 9 mars (c'est habituel les mise à jour en février - mars) En plus c'est étrange, l'importateur belge est réputé pour réserver des slots à l'avance (nombreuses expériences sur le forum)  Après c'est le sujet du prix. Comme le rouge tango est à 1060 euros et l'Audi Exclusive à 2800, si vraiment pas moyen de l'avoir "gratuit" (1800 euros le garage de prendra pas) pas possible de négocier une remise ? Si vraiment il n'y a que le rouge qui te plaisait... C'est un peu con. En plus si tu pars en exclusive, tu peux choisir n'importe quoi comme couleur. Mais c'est vrai que la gamme de couleurs restantes est de pire en pire sur l'A5 (Et la S5 c'est ça le pire !!!) Heureusement que je suis fan du gris Daytona, parce que à part le bleu Navarre il ne reste plus que des gris pas top (ils avaient déjà supprimé le gris Quantum), classiques blanc et noir et le vert district qui reste "spécial" quand même. à mon goût... (je pense qu'on s'en lasse vite, c'est une couleur de showroom comme j'appelle ça)  
    • Salut Seb, Ok, à suivre alors. Du courage et patience!
    • Bonjour ou bonsoir à tous vous qui allez m’aider :’)   je possède une a3 8p Sline 1.9tdi 105cv de 2009 avec 275k KM. Depuis peu ma voiture affiche 3 voyants (ABS, ESP et perturbations frein rdv prudemment à l’atelier). Aucun changement de batterie. Depuis que les voyants sont affichés, la boîte à vitesse bug ainsi que le compteur (aiguilles kilomètre heure qui tombe à zéro) et la boîte à vitesse qui reste bloquée sur la 1 et qui refuse de passer à la 2.    je ne sais pas d’où ça peut venir…  j’espère avoir été assez concis et que j’aurai une réponse qui pourrait m’éclairer.   merci par avance.
    • Bonjour à tous,    Je possède un audi Q7 de 2006   je vous explique mon(mes) soucis : mon premier symptômes je me suis rendu compte sur l autoroute lors d un freinage j ai senti la voiture se deporter à droite puis je me suis rendu compte que cela pouvait se produire à gauche aussi .  deuxième symptômes quand je prends un virage des fois l esp se mais en route  je dois avoir du jeu quelque part mais j arrive pas à trouver. cela pourrai venir de la crémaillère ?  Est-ce que quelqu’un a déjà eu ces symptômes ? 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      177 447
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    A4b8143

• Total des sujets
      196,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...