Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The CheroK a NiKo


nicaudi83

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Allo ? Allo ? hein ?? ah ouiii les Halo !! :MdrDevil:

 

Non rien de neuf !! je voulais tout dabord lui changer les ampoules pour des Osram bien white ...donc petite vérife avant de commander, je regarde les ampoule actuellement montée dessus .et bah j'ai deja des Osram bien white !! :mur:

 

:MdrDevil: et au final ...je me suis rendu compte qu'il éclairé bien blanc de nuit avec un bel effet ...sans commentaire !!

 

j'ai mis en standby les modifs pour étre tout a fait franc ...je vais déménager d'ici peu car j'ai enfin trouvé ce qu'on cherchaient ...petite maison sur du 8000m2 pour se lancer doucement dans notre petit projet et style de vie :secret:

 

Donc vu que le Cherok" est vraiment TOP tel qu'il est a ce jour , je pense que les jantes 20" le pc avant et les ptite touch" comme les phares etc vont un peu attendre .....

 

****

 

Salut mon Amis Romain :roi: ca fait plaisir de te voir passer par ici !! meme si très calme comme tu peu le constater ! c'est beaucoup moins passionnant qu'avec une Audi ...mais je te remercie pour ton com" ca me fait plaisir *

 

et oui.... il est tout beau mon Cherok !! :race: j'ensuis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A Tous "" vous étes super les gars ...........

 

NB : Je viens de mettre en vente / echange mon Pajero et recherche une Audi a4 break ou similaire pour revenir parmi vous ....

 

Vous me manquez deja :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah je ne suis pas revenu encore !!! :MdrDevil:

 

il ne pars pas le pajero ........pas mal de curieux et de DiNGo !!! et rien ne c'est concrétisé pour le moment ....

 

Le gars de la derniere visite enfin ils son venu a 6pers. c'était une cecte a mon avis , et il m"a béni en partant en me disant :" sois remercié pour tout ...amour Béni.."

 

Pouuuuuuhh !!! vive le Bon--Coin" :MdrDevil:

 

mais ca va , je ne suis pas préssé et je l'aime mon gros BB ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non mais c'est claire !!! :MdrDevil:

 

bon parcontre aprés quelques toutouche diverse pour le JoJo ..... ca y est ! il s'en va demain !!! :race:

 

Enfin un mec normal , sympa , qui sait ce qu'il achéte et qui sait ce qu'il veut """

 

Niquel , sans négoce ...je dois etre au bon prix , en tout cas celui qui me conviens :roi:

 

Bon donc recherche imminente d'une b7 ou b6 break / Avant / Sac a dos , etc .....

 

Donc si vous en voyer une qui correspond pensez a moi !! lol

 

Cherche un moteur trés Fiable donc :

1.9l tdi 130ch en b6 ou bien 1.9 tdi 116ch en b7 !

 

PAS DE 140ch :ripeer: Mdr

 

Boite manuelle oblige

 

max 230 mil km ...

 

En region PACA c'est mieux ....

 

Cuir serais bien mais pas indispensable , vue le budjet de 6000€ :mur:

 

Et oui c'est la Crizzzzzzz :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et bien c'est dur dur de retrouver le chemin du bercaille !! beaucoup de mal a trouver ....

 

je vais en voir une ce weekend , peu étre la bonne mais il y a toujours eu un loup jusqu'a maintenant donc verrais bien .

 

Sinon le Cherok se porte bien ** et fait ce qu'on lui demande :roi:

 

72228920151126103718.jpg

 

16015320151126103624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien !!

 

demain visite donc d'une a4 b7 tdi 116ch* Non dpf , ambiente( * oui oui je sais je sais ... :mur: ) a moins de 6000€ ............

 

Déja pas mal d'info dessus , origine france , carnet ,4 pneus neuf , disribution ok , disques + freins x4 récent , CT ok , turbo neuf -50.000km , etc

 

Couleur noir , model 2006 (cligno orange dans phare** je commence déja a préchauffer le Four !! :meanie:) ... vitre teinté , JA 16" 5 branches etc ..

 

 

Quelque défaut carrosserie ,, comme une petite rayure capot et petit frottage coté pc/aile arriere et pc avant sans gravité ....

 

2 petite photo*

 

37743820151127122632.png

 

162478Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera "The Grosse modif." !!!

 

Vais déja aller voir la Bestiolle . . . car vu les dingos a qui j'ai eu a faire ces derniers temps , je m'attends a tout :glare:

 

Niveau modif. . . .si je viens a trouver ma Belle" ... ce ne sera vraiment pas pour tout de suite...l'hiver viens ...Noel avec ...et pas mal de derniere grosse dépense que ce soit en charge Pro. , le Jeep , le déménagement , et bien d'autre , cela attendra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...