Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The CheroK a NiKo


nicaudi83

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Voila la Bébéte donc * désoler les photos sont pas top et prise en rentrant avec mon tel fatigué * ...tout comme moi aussi... bien naze"" ....Marseille centre et l'aller retour ma cassé en 2 .......

 

l'auto est impeck malgrés quelques imperfection carrosserie mais trés léger ..quelques griffe quoi sans plus .

 

Vendeur sympa....et quelque bonne surprise comme le plein d gazoil" , 4 tapis caoutchouc plus tapis de coffre donné avec ...ainsi que deux barre de toit transversale donnée aussi ...la boule amovible fourni aussi ..bref niquel !

 

Ah oui le kit Parot aussi laissé avec ....il a 4 elargisseur de voie monté et il est pucé !

 

Trés satisfait pour le moment et il marche trés fort quand méme !!! dans un confort terrible !

 

En Vrai il est vraiment Magnifique :love: j'adooooore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Z"amis :icon_biggrin:

 

Pour les problèmes , et bien je croise les doigt ......

 

Le premier j'ai crus a la belle affaire ......et j'ai tenté....il avait 188.000km et l'ais eu pas chére* ,en tous cas bien sous cote " mais il y avait un loup donc ......il aurait été moins borné j'aurais peu étre tenté de réparer !

 

Celui-ci n'as que 116000km....je prends moins de risque ..et a tous ce qu'on voulais en Option" ......j'y mettrais plus volontiers des billets si il faut faire quelques réparations .

 

Bon je voulais regarder la béte de plus prés ce matin donc levé tôt ....mais non" ...Ma femme la piqué pour aller au Taf !!! :meanie: la Sal*********

 

va me falloir attendre Midi tampis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas penser aux problèmes ,que tu profites de ton achat mais pour l'instant c'est mal barre ,ta femme t'as devancé.

Bon fin de week end ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en l’absence du nouveau joujou" ...je me suis attaqué au reglage du jeu des roulement avant du Monster ! avec la Kids Team toujours motivée pour ce genre de bricole :race:

 

Bon Mission annulée arrivée a la bague de sécuritée du roulement parcontre ...manque une clefs a choque pour dévisser 2 Merdasse de visse crussi" qui la maintienne....tampis ,.referais avec ce qui faut *

 

283911monster.jpg

 

545156monster1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok " .....ca doit etre bien chiant et bien prise de téte tout ca ...je te plein ...courage a toi !

 

pour la Team Kid's en rose ...c'etait leur pijama !!! ma femme ma pourri quand elle a vu l'état des filles en rentrant :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff* qué " Merd" ces lavage auto avec leur "soit disant" lavage avec finition anti-traces etc ....j'y mets 7 euro en tout pour repartir avec 1 million de traces de gouttelette calcaire !! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien dit !! :bien:

 

Franchement.........il est Géniale ce Cherokee ! je suis ravi :race: c'est un pure bonheur d'étre a son volant tout comme en être passager ......vraiment surpris de m'y sentir autant alaise , et pourtant sur 10 voiture que j'ai eu dont peu être 7 Audi je ne pensais vraiment pas en étre autant satisfait ! les matériaux ne sont pas les méme mais c'est du costaud d'un coté ...rafiné de l'autre ....le TOP vraiment !

 

Je passe mon temps libre a le bichonner .... :MdrDevil:

 

j'ai pris quelque new Tof aprés lavage et petit polish"age ...donc je partage :)

 

794932lulustr6.jpg

 

709088jante.jpg

 

271284inter8.jpg

 

514243Censored1.jpg

 

172609inter9.jpg

 

132017interrr.jpg

 

248569lulustr7.jpg

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le kit " Halo" a instaler dans les phares ....... pas trop chére et le rendu a l'air sympa ...en esperant que ca ne fasse pas too much" <_<

 

17fbd77014fdb293d9aa660e8556b4ee.gif*

 

Ca donnerais quelques chose comme ca sur mon bébé......(je sais j'ai dit quelques chose comme ca hein"" :mur: ))) Mdr

 

351371modiif1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certain vont me prendre pour un DinGo" mais .......J'ai retiré mon Boitier Additionnel sur le Cherok" !!

 

Et.......mon BB" se comporte 100 fois mieux !!!! :mur: ...je n'étais pas vraiment tranquil sachant ce machin installé...et le résultat confirme mon choix .

 

Pourtant valant dans les 600€ !! celui-ci dessous ..(le premier en haut de page*)

 

http://www.kitpower.fr/boitier-additionnel/kitpower/Jeep/Grand-Cherokee/957

 

 

En gros je constate tout l'inverse de ce qui est annoncé !!

-boite plus réactive sans boitier

-Reprise plus franche sans boitier

-Consommation nettement plus faible sans boitier

-Meilleur comportement GéNéRALE !!! sans boitier

 

 

Voila .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est daccord .....attrape nigo" tout ca....résultat + sphycologique qu"autre chose....etc ..un peu comme le KN qui va faire du bruit alors on se dit "Waouuu..j'ai un avions de chasse maintenant !!" alors que pas toujours le cas .

 

 

Je suis antique boîtier moi c'est soit stock soit reprog sur mesure!

L'essentiel c'est que tu prenne encore plus de plaisir avec maintenant!

Et j'aime bien le kit hallo aussi☺

 

Idem " ! anti-boitier a l'origine aussi ....en l'achetant (l'auto) j'avais oublié qu'il était présent....et m'en suis souvenue par la suite <_<

 

Pour le kit Halo il me couterais dans les 180€ ....

 

Mais grosse frayeure ce matin en tournant la cef du Cherok" ......Rien !

 

Sapin de Noel OK .....mais pas de démarage !!! Vu que nous avons une certaine poisse ces derniers temps , j'ai bien falli couler une Bielle ....mais 180€ (toujours") plus tard ...tout est rentré dans l'ordre !

 

Verdict : Batterie HS

 

Elle entammée sa 4 iémé année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep"

 

pas donné en effet .....je ne le trouve pas en france ce kit*

 

dites moi .....que comprenez vous par rapport au frais d'importation sur le lien ci-dessous par exemple :reflexion:

Si vous avez un moment biensur ... ;)

 

http://www.ebay.fr/itm/Oracle-2335-001-White-LED-Head-Light-Halo-Kit-2005-10-Jeep-Grand-Cherokee-/291565772123?hash=item43e2ac9d5b

 

Faut il rajouter les 40.45 usd au 14.90 USD de livraison ?

 

donc en gros 224.50 USD tout compris ? soit 200.40€ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: Hola"

 

C'est mort part ici !! :MdrDevil:

 

Bon rien de particulier sur le cherok" dernierement ....quelques petite sortie piste avec.... et que du bonheur sur route *

 

Petite frayeur tout de méme aprés un énorme bruit de féraille sur une piste !!! j'ai crus carrement a une plaquette sortie de son logement ou pire ....mais plus de peur que de mal un "simple cailloux" coincé entre le disque et sa protection :mur:

 

Mais bon cela m'étais deja arrivé avec mon Paj" mais la je m'y attendais pas !!donc démontage obligé sur place pour déloger le coupable ....sinon , bon véhicule ...et toujours satisfait :roi:

 

quelques photos prise dans son élement quand méme ""

 

15625520150927140242.jpg

 

59500020150927151003.jpg

 

18305220150927151135.jpg

 

et mes BB* :D

 

11191720150927151721.jpg

 

 

 

68259220150927150619.jpg

 

96111320150927150652.jpg

 

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...