Aller au contenu

oncl_fab

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    324
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de oncl_fab

  • Date de naissance 21/09/1976

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Frontalier Genève
  • Marque et modèle
    porsche 996TT vitaminée...

Visiteurs récents du profil

816 visualisations du profil
  1. Bonjour, je cherche un vag-com  je suis de  Lavans les saint Claude je me déplace ou vous?je peux vous rémunérer aussi? J'ai 2 voyant orange allumé abs et esp pour diagnostiquer et effacer. De plus j'ai débranché la batterie en pensant que ces voyants allait s'éteindre malheureusement non mais le voyant orange de direction assisté c'est allumé ideme l'effacer. sur A3 sportback 1.9tdi 105ch de mars 2006.

  2. Salut,

    j'ai le même problème capote bloquée et bip au tableau de bord! Peux tu m'indiquer comment dévérouiller au niveau du coffre et si ça suffit pour initialiser le système?

    Merci

  3. très jolie bestiole, j'avais longuement hésité avec un TT-RS il y a quelques temps !
  4. +1 ça dépend du modèle de la porsche ! j'ai moi-même beaucoup hésité entre un TT-RS et une 911 turbo, et suis tombé sur une turbo à bon prix préparée par KSF à 580 poneys et 750 Nm, bizarrement j'ai perdu mes hésitations !
  5. tiens un doubiste ! je suis de Besac aussi mais j'ai émigré... la B6 en cab, du pur bonheur, je vends la mienne d'ailleurs... bonnes recherches !
  6. bah j'ai résolu le problème, je l'ai mise en vente la S4 ! la suivante ne tracte pas non plus de toutes façons ai plus de moto à traîner !
  7. tu peux utiliser la procédure de fermeture manuelle de la capote. va chercher dans la boite à fusibles, t'as une espèce de poignée bizarre, ça sert à actionner et verrouiller la capote manuellement. de mémoire t'as des capteurs au plafonnier et dans la trappe du coffre, va voir sur ton manuel y a les infos !
  8. mon passage aux mines m'a couté 83 euros pour mon installation GPL...
  9. ni constructeur ni aucun d'ailleurs, problème d'homologation ! j'avais fait la demande auprès d'audi, me suis fait refouler !
  10. il te faut prendre l'espèce de poignée qui se trouve dans la boite à fusible, elle sert à verrouiller manuellement la capote. enlève le petit cache dans le plafonnier et la poignée va dedans !
  11. merci de ta réponse Youri, donc tu confirmes que la S-tronic ne devrait pas brider une éventuelle reprog sur mon futur TT-RS ? merci
  12. Merci pour tes infos ! la dsg VW à 600Nm c'est sur golf et autres? parce que comme je l'ai écrit suivant la plate forme c'est pas la même dsg/stronic. mais si c'est bien ça, et même sans ça, après avoir réfléchi je vais attendre la S-tronic. et si ma S4 se vend trop vite, ben je prendrai une boite manu en attendant et négocierai la reprise !
  13. d'où ma demande d'infos sur la future s tronic du ttrs !
  14. et après prise d'infos sur les boites S tronic, ça n'est pas les mêmes modèles dans les A4, A5 etc et les "petites" S3, TT etc... donc on ne peut pas se fier à ça pour supposer les caractéristiques de celle qu'il y aura sur le TTRS !
  15. hé ben, dans le doubs c'était un peu moins de 900 euros (économisés puisque GPL), d'ailleurs bonheur à vendre...
×
×
  • Créer...