Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New Dodge Challenger


christophe67

Messages recommandés

Salut

 

Vue samedi soir à Geneve

 

 

 

Desolé pour la qualité de la photo, juste eu le tps de me retourner en entendant le bruit du V8 Hemi

 

Christophe

 

post-208-1247563518_thumb.jpg

post-208-1247563548_thumb.jpg

Modifié par christophe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible... Ca arrache le slip, spa pour les moumounes... :bigthumbup: :bigsmile:

 

Une version 6.6 de 500 ch est annoncée pour l'Europe...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'en peu plus !!!!! :blink:

 

De toutes les "Muscle Cars", c'est ma préférée !!! :rolleyes:

 

En rouge elle est divine !!!! et démoniaque !!!! :eldiablo:

 

Je n'ose imaginer le bruit... quelle belle réussite ! :bien:

Modifié par Caruso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ah, ce popoff :coucou: !!!... Toujours aussi balaise, pour nous dégoter des photos de ouf, de caisses toutes plus impossibles les unes que les autres :P !

 

Sur l'avant-dernière photo avec les décos façon "General Lee" de la série "Shérif, fais moi peur", j'ai un peu de mal à comprendre. On parle ici d'une Challenger, revisitée néo-retro. Mais dans la série, c'est une Dodge Charger 69, comme celle qu'il y a aussi dans la mythique course poursuite, contre la Mustang de Steve Mc Queen dans le film "Bullit" (modèle 68, dans ce film d'ailleurs).

 

Ne chercherait-on pas à semer la confusion chez Dodge, ou le propriétaire de cette nouvelle Dodge Challenger, ne s'est-il tout simplement pas loupé :euh: !?!

 

Quoi qu'il en soit, encore merci popoff :jap: ! Je "enjoy" toujours autant :P :bien: !...

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le proprio a du se louper sur le coup.

General Lee de la série "shérif fait moi peur" est bien une dodge Charger 1969 (et même une dodge charger 1968 puisqu'au moins 20 de ces modèles ont été utilisés pour faire la série).

Donc un petit loupé, mais pas bien grave car ça reste une très belle mécanique.

 

de toute facon, vous n'égaliserez jamais une voiture vu dans ma ville : Opel Corsa première génération aux couleurs de "General Lee" ... c'est magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une à la rochelle il y a 1 mois dans les rues du centre; elle était rouge, jantes noires avec liseret rouge(poufff!!: + de 20 pouces çà c'est sûr), vitres teintées + super bruit. Elle est passée juste devant moi, malheureusement plus de batterie sur mon portable pour la shootée. Démoniaque :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...