Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2013 SRT Viper GTS


wolrod

Messages recommandés

La firme Dodge vient de dévoiler la prochaine Viper GTS : 640ch 814Nm 1521kg soit 45kg de moins que sa grande soeur... :eldiablo: :eldiablo:

Le moteur reste un V10 8.4L associé à une boite manuelle 6 rapports et à un ESP 100% déconnectable...

 

16013760431669606134.jpg

736493378770470655.jpg

9886309101705814001.jpg

 

Pour plus de détails et une vidéo, voir l'article sur le site Worldcarfans.com

 

Source Worldcarfans.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la finition intérieur à l'air d'avoir fait d'énorme progrès :bien:

 

Un seul regret c'est de copier le design des LED sur toutes les autos, y plus de signature de la marque.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve qu'au contraire ca deviens mieux qu'avant en tout cas extérieurement car je connais pas l'intérieur des anciennes mais celle là à l'air sympa à l'intérieur aussi :bigthumbup:

 

En tout cas c'est un bon petit bolide :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait très ferrari, avec ces courbes, à croire qu'elle à été dessinée par pininfarina.

 

C'est dommage, je trouve quelle perd sa philosophie d'avant : un gros moteur dans une caisse abrupte.

 

dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Effectivement niveau design extérieur ça devient très lissé....

En revanche à l'intérieur, c'est magnifique, on reconnait parfaitement les précédentes générations.

 

Pour le côté caisse abrupte, il faut vivre avec son temps, les gens veulent un intérieur mieux fini.

Car tu peux me croire, sur la Vip' de précédente génération (vu que toutes les finitions intérieures étaient identiques) eh bien ça fait fichtrement plastique..... tout sonne creux, bon d'accord c'est une caisse US mais quand même.....

 

 

Donc extérieur : bof

Intérieur : youhou !

 

 

et porte-monnaie : ouin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...