Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Shelby GT500 2009


steve49
 Partager

Messages recommandés

radE9927.jpg

rad17039.jpg

rad2D964.jpg

radE087F.jpg

rad53D81.jpg

rad88FD6.jpg

 

 

Version cabriolet

rad3B1A7.jpg

rad2BD7E.jpg

rad3A51C.jpg

rad08B88.jpg

 

 

Après avoir dévoilé la nouvelle génération de Mustang lors du salon de Los Angeles, Ford débute l'infinie déclinaison des variantes de sa pony car avec la Shelby GT500 que l'on verra au salon de Détroit.

 

La Shelby GT500 est la Mustang de production la plus puissante jamais produite (on ne parle pas des séries limitées et autres kits d'optimisation qui sont proposés). Cette GT500 2009 (AM 2010 aux USA car elle sera commercialisée cet été) est une évolution de l'actuelle qui profite notamment du travail réalisé sur la version limitée KR (King of the Road) développée l'an dernier.

Le V8 5.4l compressé de cette GT500 se cache sous un capot exclusif, bombé et percé. Il est poussé à 540 ch (500 ch avant) et 690 Nm tandis que la tenue de route est annoncée "meilleure que jamais" grâce à des ressorts plus rigides, des pneus Goodyear F1 Supercar, un freinage Brembo avec étriers 4 pistons et plus sûrement un contrôle de stabilité (déconnectable) apparu sur la Mustang 2010.

 

Pour reconnaître rapidement, une ancienne d'une nouvelle GT500, notez que le cobra de la calandre a déménagé de la droite vers la gauche lorsqu'on regarde l'auto de face. À l'arrière, l'aileron est nouveau tout comme les jantes à 10 bâtons en 18 pouces sur le cabrio et 19 sur le coupé (255/40 AV et 285/25 AR). Le nez adopte un traitement esthétique différent de la GT.

 

Si la carrosserie est striée, elle n'est pas seule car les sièges et le pommeau de vitesse le sont également. Notez l'intérieur revu et d'une qualité en hausse, dixit Ford.

 

Cette Shelby GT500 se veut plus frugale en adoptant une boîte Tremec 6 rapports à double embrayage et ce, même si le bestiau approche tout de même les 1800 kg.

 

Source caradisiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

100% fan, pas en voiture principale mais dans mon garage un de ces jours je suis pas contre....

 

:malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...