Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 de Bhbewee


Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bien joué ça claque !

ma ptite S aurait bien besoin d'un traitement du genre.

je suis depuis peu sur cosmetique auto et j'ai deja vu plein de topics de nettoyage c'est vraiment du bon boulot. il ne me reste plus qu'à tester les produits que j'ai achetés !!

un break gris clair avec les memes bbs ça devrait le faire.

au passage @bhbewee : c'est cool de voir un jolie RS tout propre :) heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dodouard : Oui je suis vraiment content entre la peinture de mon PC avant , la rénovation carroserie et depuis ce week end un traitement complet de mes grilles avant au polytrol + set de griffes complet .... La voiture a vraiment pri un coup de jeune, c'est mon but premier garder cette voiture en excellent état mécanique et esthétique et toujours 100% origine :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rénovation. Bravo à Squall78 pour son travail de qualité ainsi qu à Bnbewee qui se donne la peine d entretenir son rs comme il faut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dodouard : Oui je suis vraiment content entre la peinture de mon PC avant , la rénovation carroserie et depuis ce week end un traitement complet de mes grilles avant au polytrol + set de griffes complet .... La voiture a vraiment pri un coup de jeune, c'est mon but premier garder cette voiture en excellent état mécanique et esthétique et toujours 100% origine :icon_wink:

content pour toi ! profite pour prendre de belles photos et fait nous ... baver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Toujours pour maintenir un historique complet , passage ce matin chez KSF pour la vidange a 176.000 km

 

- Castrol 15W50

- Filtre huile

- Passage VAG com : 0 default .

 

marche toujours aussi bien , toujours 100% origine , toujours 100% plaisir au volant

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui je m'oriente vers une petite toyota corolla 1,6l levin des années 80, restauration compléte etc ..... j'ai eu un coup de coeur , j'utilise de moins en moins le rs et le garder au garage sans y toucher c'est l'abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une caisse pour toi Dinozzo rien à faire dessus plus qu à rouler.

 

J'aimerai bien !!! Mais y a toujours un mais.......tant que mon CDI n'est pas signer je ne m'engage pas dans l'achat d'un RS et encore moins auprès d'un menbre d'içi, j'ai qu'une parole donc si je m'engage, c'est que je m'engage !!

 

Et moi je veut de la couleur :petard: :petard: :petard:

Niveau tarif Bhbewee sait ce que j'en pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:petard:

 

Tu avait eu des touches la dernière fois, donc le tarif va à certains ;)

Disont que c'est sur que 3K€ de moins d'içi 3/4 mois ( je signe au printemps mon CDI) je suis preneur.....

 

Je suis assez bluffer par l'état quasi neuf de tes récaros ils sont vraiment nickel !!

 

Bonne vente :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours pour maintenir un historique clair, passage chez KSF a 179.000km :

 

- Pompe a eau secondaire + durites + purge liquide refroidissement

- Divers durites

- disques de frein percés ( RS4 B7 )

- Plaquettes ( RS4 B7 )

 

Un beau billet mais ça fait parti du jeux :race:

 

Ce week end passage en veilleuse led 8000k from Germany, je ferai des photos pour comparer led classiques ( que j'ai actuellement ) et des leds plus puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, y a pas à tortiller longtemps. une caisse comme celle-ci, ça vaut 20 k€, sans négo possible :)

Les basheurs n'ont qu'à aller acheter une clio et se rendre compte par eux-même. Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon un moment faut payer ,tu veux un rs4 ça ce trouve a 15000 euros une épaves ,tu veux une propre avec entretien etc... suivie et surtout d un passionné Rs Ben faut mettre un billet

Il y a d autre solution ....

 

+1, je suis d'accord.

Autant je trouve qu'une S4 B5 à plus de 10'000 euros c'est sur-évalué, autant une RS4 B5 correctement entretenue et en parfait état, ça vaut le double...c'est tellement plus exclusif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Il a suffit de voir celui de Sam........

:kimouss:

après c'est un long débat :icon_lol: , perso quand je vend j'aime pas que ca traine 6 mois!!!!! bah là sur le coup, elle a pas fait une semaine :icon_eek: .j'ai été le premier surpris.Faut dire que certaine RS sur le bon coin sont à vendre depuis de très lonnnnnnnng mois, et ne partent pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour maintenir un historique clair , voiture récupérée aujourd'hui chez KSF :

 

- rectification des disques ( a la charge de KSF )

- changement contacteur feux marche arrière.

 

voila :race:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Voiture récupérée aujourd'hui chez KSF :

 

- Disques neufs Brembo racing, malgré la rectification les disques d'occasion s'étaient voilés une nouvelle fois donc changement pour du neuf sur facture ( j'ai payé la différence et montage offert )

 

- Joint de couvre culasse coté passager qui suintait, c'était trés léger mais je laisse pas traîner .

 

- Légère fuite dans circuit de suralimentation, durite/joint changés

 

- J'avais un soucis de démarrage a chaud, le problème semble avoir été isolé ce n'est ni la pompe ni la valve de pression , le soucis viendrait de la N80 ou de son circuit ... la N80 a été testé elle fonctionne donc le circuit doit être bouché . Lorsque on ne met pas le bouchon de reservoir d'essence le problème disparaît a confirmer a l'usage, ensuite il y aura intervention

 

KSF est un garage vraiment sérieux même si c'est l'enfer pour avoir un RDV :mur:

 

voila :race:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bhbewee,

Tu nous diras ce que tu en penses de ton freinage.

 

Je suis d'accord avec toi pour le sérieux de KSF. Je pense que c'est parce qu' il a tellement de taf que c'est compliqué pour les RDV...

Surtout quand on vient de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question y aurait t il un garage dans le nord de la France qui connaisse les S,RS aussi bien que KSF ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le freinage je ne sais pas si ça permettra d'avoir un retour solide car je ne fais pas de circuit et j'ai une utilisation standard de la voiture avec des modes arsouilles comme tout le monde .

Je vais déjà les roder correctement ensuite je ferais un petit retour, d'après ce que m'a dit Franck ces disques sont mieux que l'origine et coûtent un peu moins cher... Je vais surtout être content de ne plus avoir ces vibrations de merde au freinage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Malgrès le changement du joint de couvre culasse, j'avais toujours une odeur de chaud ainsi que ( et c'était nouveau ..) une petite fumée blanche niveau collecteur ... je viens de récupérer la voiture chez KSF , l'ensemble des joints ont été changés , une opération assez couteuse pour quelques joints a 9 euros .....validation ce week end du retour à la normale puisque je pars en we .

 

:race:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit message de dépit, en effet, je suis actuellement a Dijon et vous le croirez ou non malgré des disques neufs brembos ( ils ont même pas 1000 bornes ) de petites vibrations au freinage se font de nouveau ressentir :pleure2: .

Elles n'ont rien a voir avec les anciens disques, on ne ressent rien en freinant doucement c'est a dire un freinage progressif par contre sur un freinage plus incisif le volant fait des petits gauche/droite particulièrement vers 50/60 km j'ai pas l'impression de ressentir quelque chose dans la pédale .

je n'ai aucune vibration en roulant , l'ensemble du train avant est neuf ( silents blocs / bras / amortisseurs / jantes ) je vais donc de nouveau prendre rdv chez KSF car ce problème n'est toujours pas résolu .....le freinage fonctionnait trés bien avec mes anciens disques a priori en fin de vie et mes anciennes plaquettes DS 2500 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...