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ArnaudC4S

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    RS4, Carrera 4S
  1. Bonsoir à tous, pourriez vous m'indiquer comment changer l'ampoule de feux de position sans démonter le phare sur mon RS4 ci-joint la photo: à gauche le bloc pour le xenon un cache gris à droite , le bloc pour les longues portées > quand je l'ouvre, l'ampoule du phare longue portée est atteignable (avec des doigts longs et fins !), mais pour atteindre l'ampoule du feux de position....mystère Merci par avance de votre aide Cordialement
  2. pour les amateurs de musique classique enjoy ! http://www.youtube.com/watch?v=sWOw-VNkh3A&feature=player_embedded PS : malgré la calandre badgée RS5, il me semble qu'il s'agit d'une S5 (cf ailes arrières et plan sur le compteur à 1,36)
  3. 1000% d'accord avec toi j'ai la mienne depuis 7 ans et je ne suis pas pret de m'en séparer ! Il manque juste un freinage à la hauteur des perf et un chassis un poil plus rigoureux, mais celà doit se concocter Il serait temps que j'y pense !!!!
  4. Hello La mienne avec sa monte hivernale Salutations
  5. Salut ! je trouve que les rs7 (réplique des mtm) restent proches du look de série. Alors bien sur, en 19 elles seraient mieux et comme les pneus sont plus étroits (225 vs 255), les roues (surtout à l'arrière) sont un peu dans les ailes mais rien de bien dramatique. Dans mon cas, les spacers (20mm je crois étaient obligatoire compte tenu de l'ET de la jante) La qualité a l'air OK (merci LD prestige). Sinon, les michelin Pilot Alpin 3 me donne entièrement satisfaction pour l'instant. Le seul regret, avoir attendu 6 ans (et mettre fait quelques frayeurs en descente l'an dernier) pour m'équiper) I hope it helps ! Vous aimez ?
  6. Bonjour à tous à mon tour de me présenter Proprio depuis 2004 RS4 Avus de 2000, toutes options sauf TO Salutations ! Ici en monte pneumatique été standard Ici en monte hiver sur des répliques MTM 18 [/img]
  7. J ai regardé le carnet et je confirme que disques et plaquettes n'ont jamais été changés. 100 000 km n'est donc certainement pas un km aberrant Je voulais du coup en profiter pour upgraderble freinage mais plus de gmbh dispo selon eux. Le ticket de 5000, inclut d' autres travaux (rotules de direction, capteur airbag, moteur siège électrique, ampoule xénon) J hesitais à m en séparer mais je crois que je suis reparti pour 100 000 km !
  8. Merci Pourquoi penses tu que les freins ne sont pas d'origine ? Même si la caisse est lourde, 100 000 km ne semblait un peu tôt pour une voiture qui n a fait que de l autoroute
  9. Bonjour à tous ! Propriétaire d' un RS4 B5 depuis 6 ans, j ai amené ma voiture en concession pour un pré contrôle technique. Bilan: 4 disques et plaquettes à changer et facture totale de 5000 euros. Argument avancé : la corrosion Sachant que la voiture a roulé 5000 km depuis la dernière révision, qu elle n'a que 106 000 km, qu'elle ne fait que l'autoroute, que je suis à l étranger et que c'est mon épouse qui gère l affaire, tout celà m'interpelle. J'en appelle donc aux spécialistes. Est ce usuel comme intervention a ce stade de vie de la voiture? Merci par avance de vos remarques et conseils Arnaud
  10. Bonjour à tous ! Propriétaire d' un RS4 B5 depuis 6 ans, j ai amené ma voiture en concession pour un pré contrôle technique. Bilan: 4 disques et plaquettes à changer et facture totale de 5000 euros. Argument avancé : la corrosion Sachant que la voiture a roulé 5000 km depuis la dernière révision, qu elle n'a que 106 000 km, qu'elle ne fait que l'autoroute, que je suis à l étranger et que c'est mon épouse qui gère l affaire, tout celà m'interpelle. J'en appelle donc aux spécialistes. Est ce usuel comme intervention a ce stade de vie de la voiture? Merci par avance de vos remarques et conseils Arnaud
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