Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien compliqué de respecter même avec mon pov' Pajero de 350000kms!!!

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bien compliqué de respecter même avec mon pov' Pajero de 350000kms!!!

Mets plein gaz dans les chemins ou dans les champs tu risques rien. MDR !!!

Posté(e)

Salut les gars, j'habite à 30km de l'A5 illimité, et bien vous m'avez donné envie d'y aller, ce dimanche tranquillement lol, faut en profitez tant que les températures sont encore pas très élevées, mieux pour le moulin je pense...

Posté(e)

Quel chance.

Tu as bien raison profite bien de pouvoir rouler sans contrainte cela fera le plus grand bien au moteur de prendre des pleines charge.

Posté(e)

Oh oui, c'est le meilleur décalaminage sa lool

Posté(e)

Jamais dépassé 190kmh avec la rs4...trop dangereux en France, ca va lui faire du bien ;)

Et c'est comme ça que j'avais degrippé la géométrie variable du turbo de ma Leon tdi 150,

Efficace l'autobahn :))

Posté(e)

La première que j'ai poussé à fond J'ai rupté en 6 eme a 320 km/h.

Ça surprend croyez moi.

Posté(e)

Ah putin sa doit faire bizarre de rupter en 6eme. Même en moto jamais fait ^^

Posté(e)

Ah putin sa doit faire bizarre de rupter en 6eme. Même en moto jamais fait ^^

Oui à 320 km/h quand le moteur coupe tu te demande ce qui arrive.

Posté(e)

Déjà à plus de 250 km/h le volant il est à toi et tu le lâche pas!

Sur ces autoroutes yen a qui doivent pas trop deboité sur la file de gauche avec les missiles qui passent !!

Posté(e)

Le moteur coupe? J'ai fait rupteur de 5 en pensant que j'étais en 6 sur mon Gsxr mais compteur etait bloqué, deja sa fait bizarre. Mais en voiture les sensations sont carrément différente, parcontre je serais pas trop rassurer en RS4 avec le freinage lool

Posté(e)

Oui à ca rupte.

Pour le freinage a plus de 300km/h même avec des freins céramique tu t'arrête pas.

Faut faire ça route dégagée et connaître bien la route.

Posté(e)

Ça fait vraiment du bien de pousser l'auto à fond ? La mécanique doit pas spécialement apprécier non ? (je pense à l'huile surtout).

J'ai jamais dépassé plus de 265kmh avec mon ancienne prépa en K03 mais c'était pas de la croisière, juste une pointe quoi...

Posté(e)

Le Max que j'ai pu faire, c'était 265kmh GPS, avec ma calibra turbo stage 2.5, quand ca déboite au loin, je lache deja l'accélérateur...

230 compteur ma Leon tdi 150 reprog et decata,

230 GPS avec ma 306 s16 bv6,

240 compteur avec ma mondeo st220,

Bref l' illimité pas loin c'est pas mal en effet,

En fait jy suis pas encore allé avec la rs4 par ce que j'ai l'abs qui ne fonctionne pas, et j'ai quand même un peu peur de bloquer les roues si je dois freiner très fort à plus de 200kmh...

Posté(e)

Ça fait vraiment du bien de pousser l'auto à fond ? La mécanique doit pas spécialement apprécier non ? (je pense à l'huile surtout).

J'ai jamais dépassé plus de 265kmh avec mon ancienne prépa en K03 mais c'était pas de la croisière, juste une pointe quoi...

En tout cas, ça a bien degrippé le TGV de la leon ;)

Je suis peu être un poil maniaque mais effectivement à chaque fois que je suis allé' faire des vmax en Allemagne, mes vidanges étaient récentes et prémédité

Posté(e)

En tout cas, ça a bien degrippé le TGV de la leon ;)

Je suis peu être un poil maniaque mais effectivement à chaque fois que je suis allé' faire des vmax en Allemagne, mes vidanges étaient récentes et prémédité

Sur un bon tdi qui s'encrasse je comprends le bien que ça peut lui faire.

Idem pour un RS4 b7 remarque...

On est d'accord qu'il faut un minimum d'entretien pour essayer le jeu des vmax :)

Posté(e)

Le soucis avec la rs4 c est que sa reste un a4 break..

a des vitesse de "supercar", la voiture devient très légère (dans la direction ), sa fait assez bizarre, on sent que sa manque vraiment d'appui aérodynamique à + de 300, en plus du bruit d air qui s engouffre dans les joints de portière, a faire une fois mais pas très confortable tout de même pour cruiser a cet allure. Enfin elle a pas été taillé pour sa (300+)

Posté(e)

Comme dit figo , jamais pousse a fond de 6 mais passe une certaine vitesse il y a un bruit desagreable d air qui s engouffre dans les portieres .

Peut etre a cause de l age des joints .

Posté(e)

Passer 200 ça devient bruyant, et même sur voiture neuve, j'avais lu ça dans un vieux magazine qui parlait du s4 b5

Posté(e)

Le problème du rs4 cest que c est pas aérodynamique du tout.

Par contre ce qu'il faut bien avoir l'esprit que pour dépasser les 300 km/h avec un CX de boite a chaussure faut avoir un sacré moteur.

Posté(e)

....

Par contre ce qu'il faut bien avoir l'esprit que pour dépasser les 300 km/h avec un CX de boite a chaussure faut avoir un sacré moteur.

C'est pas faux :marcelpoire:

Posté(e)

Bon bah j'ai fait mon petit tour en Allemagne dimanche dernier, trop de monde fin d'après midi...j'ai pu faire 260 compteur avec beaucoup de bruit d'air dans l'habitacle, peut être les joints de portières qui ont bien vieillis après 16ans...

Posté(e)

L'entretien des joints (graisse silicone) et en trouver en bon état, vaste sujet :race:

D'ailleurs ça vaut quoi un kit joint de porte ? ça doit "piquer" :pleure2:

Posté(e)

De toutes façons même avec des joints neuf si la porte s'écarte un peu avec la vitesse je pense de que ça changera rien

Posté(e)

Faut pas oublier que les barres de toit font beaucoup de bruit à haute vitesse

Posté(e)

Samedi un petit aller retour en Belgique chez BFR.

j ai une paire de collecteur BFR neuf jamais montés avec (nouveau procédé de soudure).

ils sont disponible, car les délais de BFR on sait quand on commande mais jamais quand on va les avoirs. si quelqu'un est intéressé faite moi signe, prix forum bien sûr.

on ne sait jamais ça peut intéressé quelqu'un pour une future preparation moteur.

Posté(e)

J aurais dû recevoir ma barre (AWE Tuning Drivetrain Stabilizer DTS) cette semaine pour pouvoir la monter aujourdhui mais toujours pas reçu.

Des que les pièces viennent de l'étranger les délais sont jamais respecté.

Posté(e)

Ca prend du tps oui. Perso pour la mienne entre la commande et le retour il s'est passé 3 semaines. Il la commande d'abord aux US et des réception chez les british il te la renvoie donc les délais...

Tu l'a commandé via quel site?

Posté(e)

Bon pour la barre courant semaine prochaine enfin j y crois pas trop

J'espère que je l'aurai la semaine prochaine pour pouvoir la monter et surtout voir son efficacitée avant ma sortie au Nurburgring le week-end du 8 et 9 avril.

Posté(e)

Je vois que tu es comme moi à attendre que ça arrive.........c'est bien le flux tendu mais ça n'arrange pas les acheteurs :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Ce que je trouve pas normal cest qu au moment de la commande il te dise 3 à 4 jours et au bout de 15 jours tu as toujours rien reçu.

C'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Posté(e)

Je te le fait pas dire, le pire dans tout ça, c'est que si ils n'ont pas il te rembourse mais le délai...........depuis deux jours je me bat avec STR pour qu'il me rembourse rapidement, délai annoncé 10j !!!

Par contre quand faut que tu paies c'est de suite....

Posté(e)

Pour les remboursements alors la cest encore pire.

Posté(e)

Bon pour la barre DTS cest mort pour l instant rupture de stock.

Vraiment marre de tous ces sites qui avoir l'article en stock alors que ce n'est pas le cas.

Posté(e)

Ils disent en stock pour vendre !!!!

Posté(e)

Ils disent en stock pour vendre !!!!

Comme toujours mais on a pas vraiment le choix si on veut des pièces optimisées.

Posté(e)

Pour la barre AWE la disponibilité c'est mois de Mai, pas mal pour un produit en stock à la commande.

A savoir pour ceux qui sont intéressé par une barre DTS.

Posté(e)

Ils abusent mais bon niveau prix ils sont bien placés. Peut être victime de leur succès !?