Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu con d'avoir un beau volant avec plein de jolie boutons mais qui ne servent à rien :p

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un peu con d'avoir un beau volant avec plein de jolie boutons mais qui ne servent à rien :p

La plupart du temps je mets juste Le Gps en route

Je roule sans musique juste Le bruit du moteur un régal.

Posté(e)

Ahah la même ^^

Mais ouais ça me plairait bien de changer mon volant aussi, tant que le klaxon et l'airbag sont connectés évidemment. Les commandes au volant ? Jusqu'à maintenant j'ai survécu sans mdr

Posté(e)

Petite News

Je viens de récupérer un faisceau pour faire le branchement.

J attends que mon pote m'aide pour le branchement car je suis pas électricien auto.

Posté(e)

Oui bien pour ca que je vais pas le faire. Trop de taf pour si peut de temps à la conduire.

Posté(e)

Oui bien pour ca que je vais pas le faire. Trop de taf pour si peut de temps à la conduire.

+1

Par contre celui qui passe son temps au tel ou bien qui change de music ou de radio souvent ça peut etre bien

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J ai changé mes soufflets de cardans avant il y a 1 an quand j ai fait mon montage 600cv.

Après 8000 km avec le nouveau moteur je mets la voiture sur le pont pour

vérifier si tout est ok

Soufflet de cardan côté boite percé

C'est quand même bizarre je me pose des questions

Soufflet de la marque SKF qui est une bonne marque pourtant je me demande si je suis pas tombé sur une contrefaçon.

Posté(e)

J avais eu se soucis sur une seat , j avais remis un origine et pas de soucis .

Posté(e)

Oui 8000km c'est peu. C'est bizarre car SKF font de bon produit tout de même. Reprend du OEM Audi sinon. C'est embêtant quand même. :/

Posté(e)

J ai changé mes soufflets de cardans avant il y a 1 an quand j ai fait mon montage 600cv.

Après 8000 km avec le nouveau moteur je mets la voiture sur le pont pour

vérifier si tout est ok

Soufflet de cardan côté boite percé

C'est quand même bizarre je me pose des questions

Soufflet de la marque SKF qui est une bonne marque pourtant je me demande si je suis pas tombé sur une contrefaçon.

On est 2 j'ai changer mes soufflets côté boîte et moyeux par du skf et côté roue il a percé au bout de 6000km
Posté(e)

Prends le kit d'origine soufflet + collier + tube graisse c'est de la bonne qualité et ca coute 30-35€

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec la nouvelle loi sur les vitres teintées à l avant je sais pas quoi faire car ça me fait vraiment chier des les retirées car j ai mis des films anti-effraction, et cest beaucoup moins joli quand les vitres ne sont pas toutes teintées.

Pour ceux qui ont des vitres teintées vous avez fait quoi ?

Posté(e)

J attend un peu .. mais a mon avis c est foutu.

Posté(e)

J attend un peu .. mais a mon avis c est foutu.

Moi aussi j attends voir si la loi est appliquée ou pas.

Posté(e)

Je suis comme toi Laurent mais tôt ou tard faudra ce rendre à l'évidence.............le retrait du film :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Je vois que je suis pas le seul à pas vouloir obéir à la Loi.

MDR!

Posté(e)

Non mais moi j'ai mon voisin qui est gendarme et qui n'attend qu'une chose c'est que je sorte l'auto :ripeer: :ripeer:

Je le vois passer le soir qui regarde l'auto dans le garage sur le pont :petard: :petard:

Heureusement qu'il y a la prépa.... :icon_lol:

Posté(e)

Encore un jaloux ? Ou bien il sait que tu vas rouler fort et qu il sera pas la pour te mettre un PV ?

Posté(e)

Salut, j'ai fais teinter les vitres ya pas si longtemps et j'ai mis le maximum légal (soit disant) à l'avant.

Quoiqu'il arrive et le peu que je la sors je ne les retirerai pas!

Posté(e)

Encore un jaloux ? Ou bien il sait que tu vas rouler fort et qu il sera pas la pour te mettre un PV ?

Il n'est pas idiot, il a su quel modèle du B5 c'était dès qu'il l'a aperçu dans mon allée avec un "ça grimpe aux arbres ta nouvelle auto" et moi qui lui répond " ça roule plutot bien à l'origine mais avec un peu de pièces ça va encore mieux :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Ha ben la c'est sur, Tu cherches à le titiller si tu lui parle de pieces performantes. En plus si tu fais du bruit avec une ligne il va pas être content. LOL!

Posté(e)

:petard: :petard: :petard:

Je suis joueur, et puis il doit être muté vers le milieu de l'année donc à peu de chose près il ne la verra pas roulé :icon_lol:

Posté(e)

:petard: :petard: :petard:

Je suis joueur, et puis il doit être muté vers le milieu de l'année donc à peu de chose près il ne la verra pas roulé :icon_lol:

Bien joué ça.
Posté(e)

Salut Laurent,

J'ai voulu faire ça ce weekend pour être tranquille mais vu le temps que j'ai mis pour une seule vitre, je n'ai retiré que celle côté conducteur...

La colle tient fort bordel ! Sèche cheveux + acétone pendant une heure dans le froid. Pas pratique du tout ou alors je n'avais vraiment pas la technique.

Si je me fais arrêter, je verrai bien.

Le principal c'est qu'ils puissent voir ce que je fais au volant non ?

Comme vous j'ai hésité, mais 3 points pour ça, c'est trop violent !

Posté(e)

Salut, encore un moyen de l' état de pomper du fric au récalcitrants... 3 points et 135 euros d' amende...

M' en fout, je prend le risque aussi!!

Par contre à mon avis les cowboys vont être à l' affût, vu que la loi est officielle au 1er janvier. Va falloir qu'on les voit de loin et qu' on ai le temps de baisser les vitres avant de leur passer devant lol la y a pas plus transparent...

De leurs côtés aussi je pense que ça va les gonfler, doit bien y en avoir parmis eux qui ont des vitres teintées aussi.

Posté(e)

Le sèche cheveux suffit pas faut faire au décapeur thermique tu chauffes jusqu'à ce que la colle vienne avec Le film.

Posté(e)

Le sèche cheveux suffit pas faut faire au décapeur thermique tu chauffes jusqu'à ce que la colle vienne avec Le film.

J'avais pas ça chez moi :mur:

Posté(e)

Tu aurais du passer à la maison :icon_lol: :icon_lol: :petard:

Posté(e)

Tu aurais du passer à la maison :icon_lol: :icon_lol: :petard:

J imagine bien la tête du gendarme si on débarque dans ta rue avec nos caisses.

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Ce ne serait pas la première fois, cet été il y avait deux M3 E46, un 996 Turbo, et un R32, lors de mon anniv' et aucune n'est d'origine............... :petard:

Posté(e)

Pour bien retirer le film moi je prends un decapeur thermique et je chauffe déjà côté extérieur de la vitre pour mettre en température ensuite je chauffe côté film et je tire doucement Le film et la colle viennent ensemble.

J ai fait mon A3 et une polo aucune colle est resté sur la vitre.

Posté(e)

Vous avez tous des filtres au delà de 30% d’opacité ?

Posté(e)

Moi 70% toutes mes vitres je les laisse, on verra bien

Posté(e)

Merci je pensais pas car c'est bien noir quant même