Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

70% (ou 30% c'est selon dans quel sens on le prend lol) c'est la limite et c'est bon.

Mais je c'est pas ce que ça donne "en vrai" : mes vitres sont teintés également mais je ne sais pas de combien (mais pas bien fort).

Anyway les forces de l'ordre ne dispose toujours pas d'appareils homologués pour tester nos vitrages chez moi ... (aux dernières nouvelles que j'ai eu).

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui attention c'est 30% d'opacité max, sachant que les vitres d'origine peuvent avoir 5 à 10% de base.... Il faut additionner

Posté(e)

c'est juste les vitres avant +pare brise qui sont concernées ou ttes les vitres?

Posté(e)

Avant oui.

Mais bon, c'est pas super esthétique de teindre l'arrière et pas l'avant ... autant tout virer.

Posté(e)

Moi au pire un film anti éffraction à 70% devant à la place du miens mais en aucun cas j'enlève tout.

Posté(e)

Même avis hors de question de retiré le film, que ce soit avant ou arrière, pour le moment les autorités par chez moi n'en seront pas équipé à cause du coup matériel donc j'ai un peu de répit, après combien de temps......

Posté(e)

Ce matin vue Le temps pourri en région parisienne

Changement de mon soufflet de cardan.

Une bonne chose de faite. LOL

Posté(e)

Je recherche des jantes légères (entre 9 et 12 kg) pour le circuit pour mettre des semi-slick mais en 18 et en ET 20 y a vraiment pas grand chose pour nos rs4 je trouve pas même sur internet.

Posté(e)

Ha bon, je savais pas. Ça doit douiller le prix pour fabriquer 4 jantes car chez eux elle existe pas

Posté(e)

Regarde du côté des jantes de japonaise en 5x114,3.

Avec des goujons excentrés tu pourras les monter facilement.

Et là tu as l'embarras du choix, du Enkei, Rays, Weds sport, etc...

Sinon en jantes en 5x112, tu as les pro race 1.2, les jantes ATS les streetrallye et les habituelles jante OZ.

Posté(e)

260 cest le prix d'une jante sur mesure cest très raisonnable

J'avais vue sur le site mais je croyant que c'était ET 15 ou ET 50

Merci les gars

Posté(e)

Ouaip, monté des jantes avec des goujons excentrés sur une voiture qui sort 600 poneys et autant de couple??? BOF BOF , n'est il pas :reflexion:

Posté(e)

Ouaip, monté des jantes avec des goujons excentrés sur une voiture qui sort 600 poneys et autant de couple??? BOF BOF , n'est il pas :reflexion:

Tout à fait de ton avis en plus sur circuit faut mieux pas prendre de risque.

Posté(e)

Non je suis contre les cales. Avec deux audi dont une de 700 cv (celle de Murcilago) on a déjà eu des problèmes avec les cales sur circuit. Le cône de centrage a cassé et les cales ont commencées à se divisées.

Posté(e)

Non je suis contre les cales. Avec deux audi dont une de 700 cv (celle de Murcilago) on a déjà eu des problèmes avec les cales sur circuit. Le cône de centrage a cassé et les cales ont commencées à se divisées.

Je pense qu'il faut relativiser avec les cales.

À la base ce genre de produit à été fabriqué pour le circuit et le sport automobile et non pour les caisses de parking pour avoir le fitment au poil de cul par rapport aux ailes.

Donc après faut connaître le type d'aluminium ou acier dans lesquelles les MTM ont été produites.

Mais sur de nombreuses voitures puissantes ces choses sont posées pour laisser passer les gros étriers, aussi bien drift, circuit...etc

Donc pour ma part, si elles sont produites correctement et utiliser intelligemment, il a peu de risque.

Posté(e)

J'aimerai bien trouver un distributeur Team Dynamic (un magasin) en ile de France, pas un site internet suis pas trop fan pour ce genre d achat car en cas de problème c'est la galère.

Posté(e)

Si quelqu'un connais un distributeur autre que le net je suis preneur.

Posté(e)

J ai cherché pas de magasin qui vendent des Team Dynamic en île de France. Si quelqu'un a ça dans son coin faite moi signe.

Sinon je vais commander via internet (en dernier recours).

Posté(e)

J'en avais pris 4 TDM pro race 1.2 pour mon ancienne pistarde. Colis bien recu et rapidement.

J'avais commandé sur internet. Parcontre le poids des TDM correspond pas trop à ce que j'ai pu voir sur internet. Pour du 15" il annonce 6.7kg de mémoire, j'avais peser à 7.6kg..

Posté(e)

La je pense aussi que le poids est pas bon il dise 9,7 kg alors que je pense que c'est plus vers 11kg

Posté(e)

Ce week-end j ai reçu mon faisceau de volant méplat modifié par un ami

- airbag

- klaxon

Aucun voyant d airbag allumé et le Klaxon marche

J ai plus qu'à faire le branchement de la lumière dans les commandes du volant

Posté(e)

Je crois que le logo de volant rs4 pour B5 chez audi cest plus fourni de mémoire.

Faut voir en Allemagne y en a peu etre encore

Posté(e)

En tout cas chez audi il était à plus de 30€ il y'a 4ans et dispo à l'époque.