Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non il faut modifier le faisceaux d airbag et brancher les commandes au volant

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu les as d'origines les commandes au volant ?

Moi je voudrais les mettre mais je sais pas comment faire.

Posté(e)

Le câblage est d'origine après soit tu as un volant 4 branches avec les commandes où tu as le volant 3 branches sans commande

Posté(e)

Jolie... il va être beau ton intérieur avec ces sièges et ce volant.

C'est un volant qui provient de quel modèle ?

Pas trop de modifs à faire à part l'airbag ?

Posté(e)

Tous les volants sont adaptable mais il veut mieux un modèle avec un airbag simple détonation.

Posté(e)

J attends un faisceaux de volant pour ne pas modifier celui de ma voiture si un jour je veux remettre le volant d'origine

Posté(e)

Top !!

Si tu peux nous détailler ton montage quand tu auras toutes les pieces ce serai cool.

Posté(e)

Top !!

Si tu peux nous détailler ton montage quand tu auras toutes les pieces ce serai cool.

Pas de soucis,

mais selon les volants le branchement d'airbag et des commandes au volant sera différent

Posté(e)

J ai installé le volant aujourd'hui, mais pas fait les branchements car j ai pas le faisceau

Ça donne un vrai coup de jeune avec Le nouveau volant et les sièges F1.

Je poste des photos des que je peu

Posté(e)

Ouais nickel à bloc !

Tu peux nous dire en détail ce que tu as fait ?

Posté(e)

Pour l'instant rien car j ai pas le nouveau faisceau. J ai juste démonte l ancien volant et mis celui la à la place.

Posté(e)

Ça le fait bien oui.

Il y a un pré câblage d' origine même si tu n' as pas le volant 4 branches en 1ère monte ou il faut repartir du poste?

Posté(e)

Ça le fait bien oui.

Il y a un pré câblage d' origine même si tu n' as pas le volant 4 branches en 1ère monte ou il faut repartir du poste?

Je pense que oui le câblage doit y être mais j ai pas encore regardé.

Merci les gars

Posté(e)

Du coup c'est quel modèle de volant que tu as installé ? Il vient de quel véhicule ?

Posté(e)

Magnifique volant mais je trouve que ça tranche un peu avec avec la planche de bord. C'est une histoire de goût😉

Posté(e)

Magnifique volant mais je trouve que ça tranche un peu avec avec la planche de bord. C'est une histoire de goût

Exactement et heureusement que tous le monde n à pas les même gouts.

Posté(e)

Super boulot Audi Rs4 on a presque l'impression d'être dans une b7 elle est magnifique cette caisse❤️

Posté(e)

Du coup c'est quel modèle de volant que tu as installé ? Il vient de quel véhicule ?

Posté(e)

Tu as le choix tu peux mettre tous les volants Audi. Le mieux c'est de prendre des volants de S ou RS pour avoir un diamètre de volant assez gros pour une bonne prise en main et un méplat.

Le plus simple c'est de prendre un airbag a simple détonation.

Après tu peux aussi prendre des doubles détonation tous est possible

Posté(e)

Ok, un jour probablement :p mais j'attends que tu finisse ton installation ^^

Posté(e)

Des que j ai mon nouveau faisceau je soude les fils de l airbag et du klacson et j essaye de brancher les lumières de commandes de volant et c'est bon.

Posté(e)

Référence du faisceau

4B0 971 589 (F)

Câblage pour sac gonflable

Volant de direction pour véhicules avec

volant de direction multifonction

Posté(e)

C'est beau!!

C'est vrai que ça met un coup de jeune à l'intérieur.

Merci pour ton retour

Posté(e)

Au top tes explications.

par contre si je comprend bien, si d'origine le faisceau n'est pas prévu avec les commandes au volant on ne peut pas utiliser les commandes du nouveau volant, à moins de changer le faisceau

le faisceau que tu as commandé c'est pour cabler l'airbag au volant ou c'est le faisceau qui permet d'avoir les commandes au volant?

Posté(e)

Quand on a un volant 3 branches on a pas le faisceau avec les commandes au volant

Ceux qui on Le volant 4 branches on Le faisceau de commande au volant.

Le faisceau que j'ai commandé c'est pour le nouveau volant comme ça je touche pas au volant d'origine de la voiture.

Ps je sais pas si les commandes des nouveaux volant sont compatible avec nos voitures.

Posté(e)

Apparemment non faut mettre un module de rs4 b7 avec cablage et tout. Moi je vire les multi et plus de problèmes !

Posté(e)

Apparemment non faut mettre un module de rs4 b7 avec cablage et tout. Moi je vire les multi et plus de problèmes !

Moi je branche juste l airbag le klacson et la lumière dans les commandes du volant.