Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin comme il pleuvait chez moi j'en ai profité pour finir le cablage (éclairage des commandes) de mon volant

170205031229680115.jpg

170205031634237881.jpg

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est beau surtout avec le RNS-E.

J'ai dû rater des posts précédents mais quid de l'affichage en lieu et place des deux aérateurs centraux ???

Quelles sont les informations portées à ce niveau ?

Posté(e)

Tu as fait comment ca ?

Il faut amener l'éclairage du tableau de bord jusqu'à volant en passant pas la bague situé dans le volant.

C'est assez simple à faire il suffit de mettre une cosse dans la bague de volant avec Le fil d'éclairage du volant et un autre en sortie de bague côté commdo jusqu'a l'éclairage du tableau de bord.

Posté(e)

C'est un Zeitronix tu peux faire afficher ce que tu veux il te suffit de mettre les sondes adaptées aux données que tu veux afficher

170205044729545906.jpg

Posté(e)

Moi je cherche un boitier ou une interface capable de tout rediriger les info sur une tablette androide que j'aimerais incorporé dans la double din à la place du GPS... mais je trouve pas...

un peu dans ce style ---->

IMG_4471_preview_featured.JPG

Posté(e)

Il faut amener l'éclairage du tableau de bord jusqu'à volant en passant pas la bague situé dans le volant.

C'est assez simple à faire il suffit de mettre une cosse dans la bague de volant avec Le fil d'éclairage du volant et un autre en sortie de bague côté commdo jusqu'a l'éclairage du tableau de bord.

faut dire tu as été tres bien aidé MDR!!!!!

cela vaut un putain d'apero mdr

Posté(e)

J'avoue si un truc comme ça existe, je prends de suite !

Mais ça existe, j'avais fait quelques recherches, mais avec ma casse moteur j'ai pas eu le temps approfondir le sujet, j'ai déjà acheté la console complète double DIN et Tablette la Nexus 7 qui est à la bonne taille pour la console ;)

Maintenant reste plus qu'a trouver l'interface :mur:

Lui la fait pour une A3 donc ça doit pourvoir ce faire pour nos S/RS ---->

https://www.youtube.com/watch?v=r4OkHVT21U4

Posté(e)

faut dire tu as été tres bien aidé MDR!!!!!

cela vaut un putain d'apero mdr

yes c'est clair j ai de l'eau minérale pour toi.
Posté(e)

Moi je suis pas pour laisser une interface en permanence dans la prise OBD.

Je préfère avoir une sonde pour chaque information dans une interface externe.

Posté(e)

Pour le MS megasquirt, j'ai bossé dessus. ça gere ta gestion moteur en plus. Ce qui est excellent c'est que tu peux garder les aiguilles et mettre n'importe quoi comme image en fond... Perso l'Aventador je "plussoie" bien. C'est de l'open source, donc ça bouge bien point de vu optimisation sur les forums:

Pour les réglages, c'est chaud !!!!!

PS: Vous remarquerez les bobines de S3 :marcelpoire:

Posté(e)

Moi je suis pas pour laisser une interface en permanence dans la prise OBD.

Je préfère avoir une sonde pour chaque information dans une interface externe.

C'est ce que je recherche effectivement ;)

Posté(e)

J'ai du PLX devices sur un vehicule. Chaque sonde est autonome donc pas de souci de perturbation de signal sur le boitier de gestion moteur.

http://www.plxdevices.com/Automotive-Gauges-and-Sensors-s/108.htm

Le seul reproche (à part le prix) qu'on peut faire à ce système c'est que les écrans sont trop petit: 52mm de diamètre, c'est un brin juste. Je rejoins ELPOULPO, le coup de la tablette c'est top. Surtout qu'un bon écran amoled, ça sera carrément plus visible.

Sur Android, tu risques plus de trouver des soft qui récupèrent les données de la prise diag.

Posté(e)

En effet le PLX est pas mal

Moi je me suis abitué au zeitronix et les infos que j ai me suffit

Posté(e)

Zeitronix, c'est top en acquisition de données :marcelpoire:

Posté(e)

Zeitronix, c'est top en acquisition de données :marcelpoire:

Rapport qualité prix je trouve que c'est un bon produit fiable et précis.

Posté(e)

Moi j'ai le racediag qui va pas trop mal non plus pour faire ce que j'en fait c'est très bien :bien:

Posté(e)

Moi j'ai le racediag qui va pas trop mal non plus pour faire ce que j'en fait c'est très bien :bien:

L avantage du racediag c est qu'il est facile à encastrer dans le tableau de bord (bouche d aération par exemple).

Posté(e)

L avantage du racediag c est qu'il est facile à encastrer dans le tableau de bord (bouche d aération par exemple).

Sur; le racediag est très bien quand tu veux un visuel qui ne te modifie pas trop ta planche de bord.

Posté(e)

Moi je cherche un boitier ou une interface capable de tout rediriger les info sur une tablette androide que j'aimerais incorporé dans la double din à la place du GPS... mais je trouve pas...

un peu dans ce style ---->

IMG_4471_preview_featured.JPG

Plutôt que d'intégrer une tablette pourquoi ne pas acheter un poste double Android?

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai reçu mes pistes Brembo en 380 mm ainsi que les plaquettes Pagid

170209073128260735.jpg

170209073405920104.jpg

Posté(e)

Je roule pas mal environ 10 000 km de route par an et pas mal de circuit, Magny-cous, Le Mans, Le Nurburgring etc....

Posté(e)

170209073405920104.jpg

Même avec des freins en 380 mm a l avant et rs4 b7 en percé à l'arrière à haute vitesse (300 km/h) ou sur circuit c'est un peu juste.

Posté(e)

Il fait son poids le bestiau on l arrete pas comme ça lol

Posté(e)

Il fait son poids le bestiau on l arrete pas comme ça lol

Quand j'avais 460 cv avec le même freinage que maintenant ça freinait mieux que maintenant sur circuit. Par contre a 300 km/h c'est pareil.

Après avec 540 cv sur circuit c'était déjà moins bien car les relances sont plus forte du au couple moteur on arrive beaucoup plus vite au virage donc on sollicite plus les freins.

Imagine maintenant avec 600 cv lol!!!

Posté(e)

Plutôt que d'intégrer une tablette pourquoi ne pas acheter un poste double Android?

Bah oui effectivement, je ne suivais pas les avancées de ce coter depuis des années.... et je viens de voir cette semaine que maintenant ils font du très bon matos... :race:

Posté(e)

Je vais déjà monter les plaquettes neuves pagid sur les anciens disques et rouler un peu ensuite je monterai les les nouvelles pistes.

Posté(e)

Je monte jamais des disques neufs et des plaquettes neuves en même temps.