Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils abusent mais bon niveau prix ils sont bien placés. Peut être victime de leur succès !?

Je suis d'accord niveau prix.

Mais quand c'est pas en stock physique c'est pas normal de ne pas signaler sur le site, si il y avait une semaine délai je veux bien mais plus d un mois franchement c est pas honnête de leur part.

Cest mon avis.

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui c'est clair. J'ai déjà eut 2x le même coup... si tu le sais tu fixes les priorités autrement ou tu cherches ailleurs

Posté(e)

Demain changement des bougies (12 000 km) et nettoyage du filtre a air Green pas de vidange moteur car elle a à peine 1000 km et bien sûr petit Check up avant le Nurburgring ce week-end.

Posté(e)

Tu montes quoi comme bougies d'habitude ?

Posté(e)

Quand j avais un stage 1 et 450 cv des bougies de rs2

Avec la préparation 540 cv et 600 cv je mets des bougies NGK.

Posté(e)

Merci.

Oui sympa je trouve aussi cest mieux que des autocollants plastiques.

Posté(e)

Le même en 500 m'ira bien.

Y a qu une seule solution faire ta reprogrammation chez JD.

Posté(e)

Franchement c'est une galère à installer car les sièges F1 de rs4 B7 ont des rails fixés sur le plancher alors que le B5 cest sur le côté.

Donc il faut tout modifier et refaire des rails sur mesure.

Bon courage. Lol

Posté(e)

Oh bordel!!! Oui je vois la galère 😉 Mais ça vaut bien le coût car ça fait magnifique dans Ta b5 😉 Bravo 👏🏻👏🏻👏🏻

Posté(e)

Sans parler du montage des sièges qui est une mission il faut déjà trouver les sièges F1 ce qui est aussi une mission en plus si tu les trouve siglé RS4 cest un miracle.

Posté(e)

Sans parler du montage des sièges qui est une mission il faut déjà trouver les sièges F1 ce qui est aussi une mission en plus si tu les trouve siglé RS4 cest un miracle.

Je veux bien te croire JD 😉
Posté(e)

Ca modernise l'intérieur

Sièges F1 plus volant méplat ça change tout. Lol

Posté(e)

Carrément... le volant ça change tout!!! Elle est parfaite la tienne 😉

Posté(e)

Et dis moi, niveau entretien de la voiture, ca te coûte un bras? Ou c'est gérable ? Ce qui me fait peur si un jour j'en achèterais une... car je n'ai pas d'outils et de place pour me la bricoler et surtout pas assez de connaissances 😩😩😩

Posté(e)

Et dis moi, niveau entretien de la voiture, ca te coûte un bras? Ou c'est gérable ? Ce qui me fait peur si un jour j'en achèterais une... car je n'ai pas d'outils et de place pour me la bricoler et surtout pas assez de connaissances

Si tu n'as pas un minimum d'outillage et de place pour bosser dessus, oublie, ces autos ont en moyenne plus de 15 ans, rare sont les garages qui bossent et surtout connaissent ces auto et pas que de nom......

Le Vagcom est un impératif, après les consommables reste quasi raisonnable pour une auto de ce style mais pour te donner une idée....voici des pièces qui sont régulièrement à maintenir en fonctionnement et même à prévoir en secours...

N75: 60€ env.

Dump vavle: 45€ fois 2

EGT: 480€ le kit ou 280€ pièce

Bougie: 8/10€ ....

Débitmètre: 140€

N80: 60€

Disque avant en monte gmbh : 1200€

Disque arrière gmbh: 800€

Ce sont des tarif moyen de concession et/ou pris sur le net, ça peut varié...

Posté(e)

Si tu n'as pas un minimum d'outillage et de place pour bosser dessus, oublie, ces autos ont en moyenne plus de 15 ans, rare sont les garages qui bossent et surtout connaissent ces auto et pas que de nom......

Le Vagcom est un impératif, après les consommables reste quasi raisonnable pour une auto de ce style mais pour te donner une idée....voici des pièces qui sont régulièrement à maintenir en fonctionnement et même à prévoir en secours...

N75: 60 env.

Dump vavle: 45 fois 2

EGT: 480 le kit ou 280 pièce

Bougie: 8/10 ....

Débitmètre: 140

N80: 60

Disque avant en monte gmbh : 1200

Disque arrière gmbh: 800

Ce sont des tarif moyen de concession et/ou pris sur le net, ça peut varié...

Merci dinozzo, c'est ce que je pensais!!! J'aimerais pouvoir y bosser mais mon garage n'est pas assez grand et pas trop de matos!!! Et pas de Bon mécanos sous la main qui pourrait m'aider 😩 Dommage car je la trouve superbe cette voiture

EGT? Ca me parle pas

Posté(e)

Ceci dit ça ne coutera pas plus cher que ton RS3 et ton S3 8V ;)

Posté(e)

EGT? Ca me parle pas

Sonde de T° d'échap (Exaust Gas Temperature)

Posté(e)

Tony c'est quoi la N80 et elle est ou ? Jamais changer celle la :reflexion:

Posté(e)

Défaut présent sur ma RS à l'achat rien de génant en soit m'y a part le voyant moteur au compteur.

Posté(e)

L entretien cest selon la personne

Les personnes qui attendent que les pièces lâches

Et les personnes qui change les pièces quand cest préconisées dans le carnet d'entretien

Posté(e)

Il répond avec son nez mr car ses deux bras sont partis dans l entretien

Posté(e)

Il répond avec son nez mr car ses deux bras sont partis dans l entretien

Toi t'es pas beau

Posté(e)

Ce week-end avec plus de 2 semaines d'avance sur la date prévu mes jantes TEAM DYNANICS pour le circuit (11 kg) sont arrivées.

essai sans le pneus pour l'instant

170419083402706700.jpg