Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche Drive Train Stabilizer (DTS) soit AWE ou JHM ou autre si quelqu'un un à ça j'aimerai avoir des renseignements sur les 2 barres.

Est ce qu'il y a une différence de qualité ?

PS : Si quelqu'un en a une en vente je suis preneur.

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est bien la pièce qui permet d'éviter que la boite ne bouge lorsqu'on passe la seconde ? Le passage est plus rapide non ?

Posté(e)

Je crois bien qu' AUDISPORTS4/RS4 a ça sur son monstre :secret:

Posté(e)

J aimerai avoir plusieurs avis pour choisir entre AWE, JHM ou autre

Posté(e)

313520IMG5281.jpg

j'ai installé la AWE. Les pieces usinées sont de très bonne qualité / finition. La visserie plutôt folklo (US...) par ex. BTR de 9 !? Le silentbloc tombe pas pile poil sur la boite donc faudra mettre des distances / rondelles. Sinon voiture encore en hibernation donc pas de retour par rapport a l efficacité.

Posté(e)

Oui j'ai vue aux US et en Angleterre mais pas trouvé en France.

Posté(e)

non pas de revendeur en france malheuresuement

C'est comme ça faut se débrouiller pour avoir des pieces performantes.

Posté(e)

Dimanche j ai monte mes plaquettes Pagid.

Le plus gros du boulot cest de nettoyer les étriers de freins de toutes les poussières de plaquettes. Une fois tout nettoyé montage des plaquettes avec de la graisse cuivre.

Ensuite j'ai suivi la procédure de rodage des pagid pour avoir un freinage avec une efficacité optimale.

Prochaine étape changement des pistes Brembo et purge complète du circuit avec du RBF 600.

Posté(e)

ce matin j'ai commandé mes jantes Team Dynamics Pro Race 1.3 sur mesure 8,5 par 18 en ET 20 en gris Anthracite poids 11 Kg

delai de livraison 6 a 8 semaines.

170225123450686609.jpg

Posté(e)

Tu les a prises ou du coup? Pèse les a réceptions voir cela correspond bien au poids annoncés.

Posté(e)

Dans un magasin à Nanterre a côté de chez moi c'est un distributeur officiel de Team Dynamics

Je vais les peser cest prévu. Lol

Posté(e)

C'est des jantes exclusivement pour le circuit donc l'esthétique passe au deuxième plan.

Le

Plus important cest le poid et qu'elle soit sur mesure pour la voiture.

Posté(e)

C'est des jantes exclusivement pour le circuit donc l'esthétique passe au deuxième plan.

Le

Plus important cest le poid et qu'elle soit sur mesure pour la voiture.

M'enfin elle sont carrement joli les galettes :marcelpoire:

Posté(e)

J ai beaucoup hésité sur la couleur malgré que chez eux que 4 couleurs sont disponible

Noir brillant

Noir mat

Silver (presque couleur chrome) pas top sur circuit avec la poussière de plaquette

Anthracite, Sur le gris je trouve que ça donne mieux.

Posté(e)

Y'a pas Jaune? Tu me déçois lool. Avec du Jaune il aurais pu voir avoir un repère quand il ce font doubler comme des petites lucioles ^^

Posté(e)

Belle jantes !!

C'est vrai que sur le gris avus les jantes anthracite lui vont bien.

Fait nous des photos pour voir le rendu final...

Posté(e)

Pas de soucis pour les photos mais faut pas être pressé car le délai de livraison est de 6 à 8 semaines.

Posté(e)

Ok nikel on attend ton retour.

En tout cas belles pièces!!

Posté(e)

Tu roule sur quel circuit principalement?

Posté(e)

Je fais en moyenne 15 000 km par an de route dont assez souvent de l'autoroute en Allemagne quand je vais au Nurburgring.

Je fait aussi pas mal de circuit en France (Le Mans, Magny-cours, etc....)

Posté(e)

A chaque fois tu vas au circuit en RS et tu repars en RS ? Pas peur d'avoir de pannes ?

En moyenne tu reste combien de temps sur circuit ?

;)

Posté(e)

Moi j'ai envie de test un peu de piste sur le val de Vienne (Vigeant) à côté de chez moi. Circuit que je connais bien, mais pour cela me faudrait plus de frein, et de bon Wagner pour pas trop chauffer

Posté(e)

Ca fait des années qu on fait 550 km de route dont autoroute allemande a plus de 300 km/h

On fait 10 à 15 tours du Nurburgring dans le week-end et on repart.

Posté(e)

A chaque fois tu vas au circuit en RS et tu repars en RS ? Pas peur d'avoir de pannes ?

En moyenne tu reste combien de temps sur circuit ?

;)

Tu sais tu peux avoir les même pannes sur la route que sur circuit.

Quand tu es sur circuit tu contrôles bien ta température d'huile et d'eau.

En moyenne tu fais 4 ou 5 tours et tu fais une pose.

Posté(e)

Moi j'ai envie de test un peu de piste sur le val de Vienne (Vigeant) à côté de chez moi. Circuit que je connais bien, mais pour cela me faudrait plus de frein, et de bon Wagner pour pas trop chauffer

Tu es pas obligé de modifier ton moteur ou tes freins il suffit juste d adapter ta conduite et tu te feras plaisir.

Si vraiment tu compte faire pas mal de circuit la cest sur qu'il faut avoir un bon châssis et des freins car plus tu roules sur circuit plus tu veux y roulé et bien sûr allez vite MDR!!!

Posté(e)

Ca fait des années qu on fait 550 km de route dont autoroute allemande a plus de 300 km/h

On fait 10 à 15 tours du Nurburgring dans le week-end et on repart.

J'adore !!!

Posté(e)

C'est vrai c'est sympa de pouvoir rouler sans se soucier de la limitation de vitesse.

Posté(e)

Tu m'étonne je serais fou comme un lapin :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Bien que j'ai déja du mal à rouler au limitation et suis bien souvent plus qu'au dessus.......

Posté(e)

Je te rassure moi aussi je suis souvent bien au-dessus des limitations de vitesse en France.