Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belles pièces :race: il faut toujours modifier les platines des descentes d'échappement?

Tu mets pas de bande de protection thermique autour?

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J ai déjà modifié mes descentes quand j ai monté les BFR

Côté conducteur ça passe nickel l autre côté il faut modifier mais comme les collecteurs BFR sont jamais totalement identique donc on peu pas vraiment être sur avant la pose.

J ai pas mis de bande thermique sur les BFR j en avait pas mis non plus sur les Wagner

Posté(e)

C'est beau!!

il est beaucoup sorti ton bloc pour les modifs ou autres...

En effet le prix est pas donner pour des collecteurs mais la qualité doit être au top!

Posté(e)

Perso je préfère les wagner question esthétique et finition malgrés qu' ils soit moulés.

Affaire de goût, et pour le peu qu' on les voit lol tu les as en main et tu les revoit quand tu dépose le moteur..

Posté(e)

Les collecteurs moulés sont plus fiable que les collecteurs soudés en inbox

Posté(e)

Exact, si tu est sur de la qualité et épaisseur de fonderie, exit les problèmes de fissures des soudures...

Posté(e)

oui en effet le prix est différent, mais Wagner ou loba c'est le top avec un avantage à Wagner car il y a un peu moins de modifs qu'avec les loba

Posté(e)

Il y a toujours des petites ou des grosses modifications quand on fait une grosse préparation moteur il faut ajuster sur mesure par rapport aux pieces optimisées.

Posté(e)

Et que pensez vous des collecteurs avec raccord de dilatation ( ag motorsport il me semble ) ?

Posté(e)

Quand cela est possible en quand on peu avoir les meilleurs pieces faut pas hésiter car les pieces performantes sont de plus en plus rare chez les préparateurs

Posté(e)

Passage samedi chez Evo-Engineering

Mon RS4 et sa copine 1200 CV au total

:race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race:

161024083521797399.jpg

161024083620344868.jpg

16102408373340049.jpg

Posté(e)

Salut à toi hô! Grand possesseur de RS4!! Je viens de voir ton poste et tu as une très jolie monture. C'est un très très bon choix de carrosse

Posté(e)

Très belles charrettes monseigneur lol la grise foncée c' est une grise Agathe?

Posté(e)

Pour la couleur exacte faut que je demande à son propriétaire car j'en sait rien.

Posté(e)

ca serait cool d' avoir la réf de la peinture si c' est possible :marcelpoire:

Ayant une peinture à faire, je verrais bien ma berline de cette couleur ou le gris avus.

Posté(e)

ok merci, c' est bien ce qu' il me semblait pour la teinte.

Satisfait de tes collecteurs Wagner?

Posté(e)

Depuis le mois de Mai il y a plus de collecteurs chez Wagner. Ça fait 7 mois que c'est plus disponible je jette un œil de temps en temps juste pour voir quand il y en aura de disponible.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour que mes 2 sièges Recaro F1 se sentent moins seul un petit volant est en cours de montage pour finaliser mon intérieur.

1611110509377644.jpg

Posté(e)

Oui si on les branches sur le faisceaux car les rs4 avec Le volant 4 branches ont les commandes au volant

Posté(e)

C'est plus and play?

Magnifique volant mais curieux du résultat dans un intérieur b5