Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

C'est quoi votre métier ?


bodu

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut

moi je suis chez d'équipe en fabrication pharmaceutique, mais là en formation sur les différentes machines qui remplacent les anciennes, faut bien se moderniser pour rester au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

McDonald%27s-Logo%20ich%20liebe%20es_thumb.jpg

 

 

Si vous me cherchez, je suis celui en cravate chemise qui regarde les autres travailler avec un café en main :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

un confrere,ça paye de tordre des tuyeaux :biere:

 

salut vive les wc bouché!!!! lol je me demande combien de personnes de audipassion sont dans le batiment :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, chargé d'affaire export dans le milieu du tableau electrique. Je bosse actuellement sur un gros projet en Australie (extraction - liquéfaction de gaz) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, chargé d'affaire export dans le milieu du tableau electrique. Je bosse actuellement sur un gros projet en Australie (extraction - liquéfaction de gaz) B)

 

 

Perso étudiant en école supérieure de commerce ;)

 

 

Salut,

 

pour ma part je suis charpentier.

Modifié par Tibo s4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

c'est rigolo j'ai lancé ce post il y a 5 ans...

entretemps j'ai changé 2 fois de job...

 

Je bosse dans une banque à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

suis paysagiste, d'ailleurs si certains veulent des conseils ou un coup de main pour leurs réalisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :coucou:

 

Je suis technicien de maintenance à la SNCF, je travail sur le système de freinage (pneumatique) du RER E et des vieux train de banlieue sur la ligne EST parisienne.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicien d'exploitation en centrale nucléaire.

 

:coucou:

 

Tech d'exploit en TT RS ... tu dois faire des jaloux ! Et moi le premier ! hihi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au boulot en mégane :bigsmile:

 

Mais à Nogent ça manque pas de belles bagnoles sur le parking (S3, S5, Touareg, SLK, 350Z, Porsche...).

 

Sinon je vois que tu es de Thionville, à Cattenom je présume ?

Modifié par poop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En ce qui me concerne je suis, à ce jour, opérateur/régleur/programmeur CN en mécanique de précision, en gros j'usine les moules et outils qui servent à faire les joints de nos petites autos (principalement allemande :eldiablo: ) et bientot au chomage, fin juillet excatement :bleble: et j'envisage donc une reconversion en mécanique auto, une vraie passion pour les autos donc logique pour moi comme reconversion :bigthumbup:

 

Sinon à l'origine j'ai un Bac STI génie mécanique puis BTS CPI (conception de produits industriels) pour être concepteur/dessinateur projeteur :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part toujours étudiante, mais plus qu'un an (bac +4 actuellement) mais vivement le boulot car pour ma part je veux une audi TT (la 2 bien sûr), depuis 6 ou 7 ans déjà... J'ai une petite question, quel salaire minimum faut-il selon vous pour pouvoir s'en payer une ? Je pense que ça dépend de beaucoup d'autres choses mais histoire d'avoir des points de vue. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Animateur Qualité à la Poste :bigsmile:

 

En gros je gère un peu tout ce qui touche à la qualité de service et à la sureté.

 

Sinon pour répondre à la question précèdente, selon moi y'a pas vraiment de salaire minimum. Il faut déjà pouvoir débourser la somme d'achat. Après il faut compter plusieurs choses comme l'assurance, le carburant et l'entretien de la voiture. Il faudra voir celà avant d'acheter ta TT, mais c'est sur qu'il faut quand meme un salaire confortable si tu veux profiter de ta voiture sans soucis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part, je suis responsable de clientèle dans un grand groupe bancaire, je m'occupe de financement de court terme au niveau des PME -PMI.

 

@mamoiselle : le plus important c'est de réaliser ton envie, il n'y a pas de salaire minimum, simplement je pense qu'il faut continuer à vivre correctement sans se priver pour une voiture (même une AUDI).

 

Ma première AUDI je l'ai eu à 37 ans et depuis D_SMIL~1.GIF. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

salut à tous,

et bien pour ma part je suis chirurgien dentiste.. et je viens juste de m'offrir ma première Audi... j'en rêvais depuis des années....

et pour l'instant ce n'est que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ben moi, teinteur de vitres Auto / Bâtiment, et vente de pièces pour vieilles VW's (Cox, combi, 181, Karmann, Buggy Transporter, Golf 1, et un peu de 2 CV, Dyane...) et tout ça à mon compte ! :bigsmile:

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...