Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

C'est quoi votre métier ?


bodu

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou:

 

je suis agent de maitrise dans une unité de production d'injecteur diésel (injecteur pompe UI et commun rail CRI) pour le groupe Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment élève ingénieur automobile a la FH de dortmund en allemagne.

 

 

j'espere rajouter une ligne a ce statut tres prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait :jap: MRACING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est actuellement :

 

ASSISTANT LOGISTIQUE

 

 

Je cherche un poste de responsable logistique ou responsble de production, et même toute proposition mérite d'être étudiée :bigsmile: . Ah oui j'ai une formation d'ingénieur en production/logistique, un CV assez complet, je suis mobile, bref... PROPOSEZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis responsable energie dans une boite agro.(Frites surgelé :bigsmile: )

en realitee, je m occupe des instalations Froid(qui tourne au nh3), d une centrale vapeur a 19 bar,du centre air comprimé, j assiste le responsable maintenance,negoce de prix pour les commande maintenance et encore pas mal d autre chose simpa.

par contre, j aimerai changer de boulot pour pouvoir partir vers du technico commercial. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

yop

 

bah moi je suis technicien freinage chez renault.

je réalise les essais de mise au point et de validation des freins sur tous les prototypes de la gamme VP (véhicules particuliers)

faut pas avoir la tete dans le c.. le matin quand tu pars en piste pour les essais :bigsmile:

 

(et non je bosse pas chez renault Sport...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je travaille pour l'état mais je ne peux pas vous en dire plus sinon je suis obligé de vous tuez... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, j'me suis même pas présenter :)

 

Popoff : Conducteur Routier sur la Bretagne en Scania V8 R500 :hot:

 

dsc01050or2.jpg

 

dsc01048kk7.jpg

 

A+ sur la route :coucou:

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je me souvien plus si je l'avais dit du moin dans se topic.

 

Alors moi je travaille pour une boite américaine qui a des usines dans le monde entier et qui fait des piece pour le transport et la production de petrole (vanne tete de puit etc)

Mon job je suis usineur sur aleseuse je fabrique des corp d'élement de securité pour puit de petrole afin d'evité toute eruption de gaz ou autre. Usinage de pieces compris entre 2 tonnes et plus d'une 20ene de tonne que le corp sans les element autour csa fait des jolie bloc d'acier :bigsmile: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans plésenter j' étais trois ans en congé parental . Oui oui à la maison à m'occuper de mes trois enfants .

 

Quanq j'ais du temps à perdre je vais en forêt faire mon bois de chauffage .

 

Voili voilou !

 

A+

 

Petit changement pour moi ,maintenant je suis monteur, assembleur, soudeur, depuis six mois dans une entreprise ou je fabrique des appareil d'imagerie médical pour la recherche .

Modifié par marc 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, j'me suis même pas présenter :)

 

Popoff : Conducteur Routier sur la Bretagne en Scania V8 R500 :hot:

 

dsc01050or2.jpg

 

 

 

A+ sur la route :coucou:

 

Greg

 

:bien: Magnifique ton Scania popoff :agenoux:

Pour ma part je suis exploitant dans le transport routier pour un grand groupe Lorrain(Transalliance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille en bureau d'étude recherche et développement pour une boîte qui travaille dans le traitement du gaz par la cryogénie...

 

Dessinateur projeteur, je conçois les systèmes auxiliaires des turbines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Magnifique ton Scania popoff :agenoux:

 

:thanks: steph power :jap:

 

J'connais Transalliance j'en croise pas mal par chez moi.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors moi je suis bientot à la recherche d'emploi car je sors d'une licence Pro ATII c'est à dire dans les TIC , Techno de l'Info et de la Com.

 

Donc en gros je peux être formateur TIC, consultant TIC, webmaster ect....

 

Je verrais ce qu'il y a , pourvu que sa puisse me financer mon A4 et une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi tous !

 

De mon côté, je suis tueur à gages à la CIA.

 

Depuis la chute du mur de Berlin, c'était un peu calme. Heureusement, grace à Ben Laden, on a réussi à sauver nos emplois...

 

 

 

 

Bon, en fait, c'est pas tout à fait ça : je suis ingénieur dans le bâtiment, pour faire simple. Dans le détail, je suis chargé d'opérations dans une boîte de Maitrise d'Ouvrage.

 

Ne m'en demandez pas plus, je n'ai as encore trop compris ce que je faisais...

Modifié par Elwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je passe actuellement mon BEP carrosserie auto <_< c'est quasiment dans la poche mais ce qui me plairais c'est la mécanique pure mais aussi à dominante électronique (diagnostique, électronique embarqué :rolleyes: prépas moteur :malelovies: je peux toujours rêver :bigthumbup: )

Je me suis inscris dans un centre de formation pour la rentrée prochaine en Bac professionnel Maintenance Auto en 3 ans (c'est nouveau) et je suis donc à la recherche d'un patron pour l'alternance alors si il y à des mécanos ou garagiste en île de france à la recherche d'un apprenti motivé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'connais Transalliance j'en croise pas mal par chez moi.... :coucou:

:coucou: popoff il faut dire que l'on a environ 3000 camions donc pas étonnant que tu en ai déjà croisé :bigsmile: moi aussi je connais les transports Coué surtout pour la qualité de vos ensembles :bien:

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph power :) :coucou:

 

Voilà le ptit dernier.... :bigthumbup: J' te laisse imaginer lorsqu'il est attelé.... :eldiablo:

 

p1010131grbv6.jpg

 

dsc01816grhs5.jpg

 

dsc01503grco4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: J'imagine assez bien attelé à un frigo en effet. Toujours aussi impressionnant le Highline, et en plus avec la calandre de la série R ça le rajeunit un peu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...