Aller au contenu

aerochti

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aerochti

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    06/59

Visiteurs récents du profil

402 visualisations du profil
  1. aerochti

    porsche 356 speedster

    Une JPS ou une Vintage Speedsters c'est pareil (la coque est la même), la JPS noire est nickel, apparemment il y a beaucoup de pièces Porsche originales, mais on peut faire pareil avec une Vintage Speedsters, après ça dépend du budget qu'on met dans la finition, ça peut monter très haut avec des pièces originales... J'ai eu plusieurs Speedster Replica, si tu as besoin de conseils n'hésite pas, le point le plus important avec ces autos concerne la carte grise, beaucoup circulent avec des CG de Coccinelle ou héritées de Buggy (CG VW MOD) pas vraiment en règle, risque de problème avec l'assurance, surtout en cas d'accident avec du corporel... Ce sont de bonnes voitures plaisirs, le charmes des anciennes sans la rouille et avec la fiabilité et les couts d'entretien du moteur cox, la cote est stable, le rapport prix/plaisir est top. Voici la mienne actuellement : Et ma précédente : mp pour l'importateur A+
  2. Bonjour, Je vous fais part d'une alerte vol: M. Paul Sac s'est fait dérober son coupé 57 Ventoux dans la nuit de lundi 27 à mardi 28 octobre 2008 dans son garage à Grayssas en Lot-et-Garonne. Immatriculation 3820 BV 13, n° de chassis 57351. En cas d'infos: contacter la gendarmerie de Puymirol 05 53 68 42 15. Merci
  3. aerochti

    C'est quoi votre métier ?

    Moi c'est pilote de ligne...enfin j'essaye !
  4. Tiens nous au courant sur l'homologation d'une Audi importé des US, je pense que ça pourra interesser du monde, surtout que certains économistes envisagent sérieusement 1€=2$ pour 2010...
  5. Salut Reggie, Pour info, les vitrages latéraux font partis des pièces pour lesquelles une dérogation peut être obtenue facilement par l'ingénieur de la DRIRE afin d'éviter leur remplacement. Dommage que tu ne reste pas 6 mois de plus au USA après l'achat de ta TT pour éviter les droits de douane et la TVA... Seule solution dans ton cas pour éviter les droits de douanes, le régime des « marchandises en retour », mais comme tu l’as souligné ça complique l'importation ! A ma connaissance, la DRIRE te demandera de faire une nouvelle plaque châssis pour avoir les infos de masses en Kg sur les 2 essieux, PTRA, PTC... Normalement Audi te délivrera un Certificat de conformité partiel, ensuite c'est l'ingénieur de la DRIRE qui décidera s'il y'a des pièces à remplacer ou non, ceci dépend énormément du bon vouloir de l'ingénieur, c'est lui qui décide de tout y compris des dérogations qui peuvent être accordées concernant le remplacement des pièces. Pour la ceinture de sécurités, il faut une étiquette avec un petit marquage E, si tu possède quelques notions de coutures ça devrait le faire... Idem pour le Klaxon, et les pneus mais aujourd'hui les pneus de grandes marques ont à la fois le marquage E et le DOT US. Par contre pour les feux antibrouillard arrière, tu seras certainement obliger de le monter et donc d'acheter (ou te faire prêter) un feu arrière, mais là encore certains passent au travers... En Europe les phares xénon doivent obligatoirement avoir un système de lave phare, j'en connais un qui n'a pas été embêté avec ça pour sa Corvette importé des US, s'il n'y a pas de lave phare sur la version US avec les phares au Xénon, la DRIRE peut t'envoyer faire un test à l'UTAC, c'est 1000 € le test ! La réception à titre isolée d'une voiture européenne moderne comme celle-ci devrait se dérouler sans grosse difficultés, le problème ceux sont les délais, il te faudra être organisé et avoir un peu de patience et un dossier bien carré. L'important c'est de faire profil bas, c'est toujours eux qui auront le dernier mot sur tout, c'est aussi une histoire de personnes, certains habitués de la DRIRE parviennent à faire passer leur voiture en 15 jours en plaques française sans changer aucune pièce. A+
  6. aerochti

    Bmw vs Renard !

    Il aurait peut être pu s'en sortir avec une voiture à moteur arrière...le destin !
  7. Bonjour, Cette année il y avait un record de supercar à Cannes, et c'est pas souvent des français ! Veyron, Pagani, Murcielago LP640 et roadster, Rolls Royce Phantom Drophead Coupé (un truc de fou cette voiture !) , SLR, Enzo, F50, F40, Spyker C8, Ford GT40, Carrera GT, Maybach 57S, des Continental GTC partout...bref, tous ce qu'on voit dans les magazines le reste de l'année... Mais la palme d'or revient à cette Lamborghini Gallardo entièrement chromée. </a> <a href="http://www.youtube.com/watch?v=bxHz-Pz6jw8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=bxHz-Pz6jw8</a> Après les peintures nacrées, le blanc cette année, le chrome sera la tendance 2008 ! B) Et c'est bizarre y'a que des beautés fatales dans ces voitures, que le monsieur soit vieux ou moche ! <_<
  8. bonsoir les TTRistes la ptite antenne, tu peux la trouver sur TT Shop...voilà le lien http://www.thettshop.com/access.asp?cat=20...mp;catalog=2051 bonne nuit. :coucou:
  9. J'avais commencé à réaliser mon kit carrosserie...virtuel, ça y ressemble ! Parcontre vu de côté le kit Caractère fait vraiment too much (prise d'air en trompe l'oeil :( )
  10. Le Rieger est sympa mais je trouve qu'il alourdi un peu la ligne du TT du fait qu'il descend très bas, enfin c'est mon avis...
  11. TT2 couleur champagne à Orchies (59) en début d'apres-midi vroom vroom...qu'il a fait !
  12. Il est pas mal ton "single frame" Sinon tu ne monte pas les lave phares, tu te contente de mettre les caches... (à moins que tu ai les phares au xénon, qui doivent obligatoirement être associés à des lave phares) Pour info, le single frame de PPi est un peu plus cher mais l'integration des lave phares d'origines ne posent pas de problème.
  13. Voici le roadster TT le Mans... Avec suppression des baguettes chromées sur la calandre et phares à font noir, je pense que c'est pas mal... A+
×
×
  • Créer...