Aller au contenu

nonoch

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nonoch

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 08/03/1982

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    la ciotat PACA (13)
  • Marque et modèle
    A4 b5 1.8 avant, ex-A8 4.2 quattroRIP
  1. ca c'est MAL terminé et je crois d'ailleurs que c'est toujours pas fini pour SAGA qui doit desormais justifier a l'assurance pourquoi la voiture n'est plus chez eux.. en effet, bon trucs des experts habituel, pendant lequel le mecano a maintenu que la voiture avait pris feu dans l'atelier et que c'etait surement une erreur faite lors d'un entretien precedent,... coup de bol lors du passage des experts un automobiliste ANONYME (que je ne remercierai jamais assez) s'est arreté et a demandé comment ca se passait pour l'A8 puisqu'il etait derriere quand elle a pris feu et que le mecano l'
  2. en fait il y a d'une part les renseignements concernant une reprog type XXXXXX effectivement, mais d'autre part mon collegue cherche a faire sauter la bride electronique qui coupe l'alimentation a 250km/h (meme si cette vitesse n'est bien entendu jamais atteinte cela va sans dire) voila voila, vous m'avez donc tous de facon claire et precise répondu quant a la reprog, reste a savoir comment se deroule un debridage electronique. son RS6 est de 2001 il me semble (a confirmer)
  3. regarde sur etka, si tu as la reference de la piece, il suffit de debarquer avec au magasin PRA de ton concessionnaire et demander a commander uniquement cette piece, ca fonctionne.
  4. traffiquer un compteur coute en allemagne (c'est pas autorisé la bas non plus) 5ans de prison et un gros paquet d'euros en france ca doit etre tout aussi severe...
  5. je viens de quitter l'oise mais niveau entretien je vois pas quoi de mieux que espace st maximin. en revanche niveau carrosserie je recommande chaudement le garage de l'abbatiale a st leu d'esserent. et toujours un petit crachat en direction de saga60 a beauvais... qu'ils aillent jouer aux billes... une telle concentration de non-professionalisme, de lacheté et d'incompetence... ca releve plus du guiness des records que du scandale.
  6. c'est noté merci a vous. est-ce que l'un d'entre vous a deja fait ce type de prepa et aurait une idee du prix global de l'operation? en tout cas merci de vos reponses rapides
  7. fais juste attention en debranchant/demontant ton airbag au depart ca explose vite ces machins la... sinon RAS la manip se passe bien , pense juste a mettre une marque sur l'axe sur lequel vient s'emboiter le volant pour que ton volant soit bien calé des le depart... demonter remonter c'est chiant :P et encore 1.000 fois attention en sortant l'airbag et surtout le fais pas tomber.
  8. salut a tous chers audistes, je cherche pour un collegue de boulot les codes a rentrer dans le calculateur pour debrider un rs6 et peut-etre le faire respirer un brin mieux... si un de vous pourrais m'aider ca serait sympa. merci a vous
  9. au CT la seule chose controlée c'est que le niveau "0" est a hauteur. meme si la hauteur des phares est correct apres utiisation du correcteur, ils s'en foutent, seul le niveau "0" compte pour le CT
  10. nonoch

    Audi CR-8

    avec un couple de 445 Nm elle risque de voir passer devant elle un bon nombre de V6 au mazout...
  11. en fait ya pas de regle etablie. le vendeur met son prix et apres c'est a toi de gratter un peu selon possibilités. les vendeurs pro (types garages allemands) sont tenus de garantir les voitures 1an apres la vente, seulement ils s'empressent regulierement de faire sauter cette garantie si c'est une voiture destinée a l'export donc SURTOUT sur ces sites NE PAS PRENDRE DE VOITURE RESERVEE A L'EXPORT. en general ce sont des voitures qui soit ne passeraient pas le TÜV (CT) soit tout simplement sont suffisament bien maquillées pour que les premiers soucis arrivent apres qqes kilometres et
  12. enjoy je me renseigne un peu plus a la demande si tu veux ...a savoir qu'il n'y a pas que celle la dans tes tarifs mais egalement d'autres, celle la semblait juste coller pas mal du tout a ce que tu cherchais... a4 avant B7 etc etc contacte moi par mp ou encore plus facilement par mail a [email protected] si tu veux un ptit coup de main dans ta recherche.
  13. idem j'ai eu le coup sur l'A8 2 fois puis sur l'A6 Avant peu apres l'avoir eu mais alors le summum de l'emmerdeur (tout le coté rayé+ les coquilles de poignées de porte) et enfin le comble LE jour ou il fallait pas: 2 pneus a plat coté gauche (parce que si c'est juste un train avant ou arriere c'est pas drole) 20 minutes avant que je rentre en france ou j'etais attendu... j'ai adoré remonter chercher 2 pneus pour les changer a l'arrache sur le parking et surtout remonter 2 crevés... y'en a marre des jaloux, rageux ou autres imbéciles-heureux qui pensent encore qu'avoir une audi c'
  14. tu as pensé aux silent-blocs de la cremaillere? a chaud le mienne couine un peu aussi (en fait elle grince meme pas mal) enfin c'est tout a fait possible que ce soit une piste a suivre, sinon verifie toujours la pompe. enfin donne des nouvelles sur tes investigations.
×
×
  • Créer...