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gangsta007

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À propos de gangsta007

  • Date de naissance 26/09/1983

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    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    77
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L et Q5 8R
  • Motorisation
    1.9L 130 / 2L 177

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  1. Hello, Merci pour le tuto et les différents conseils, j'ai pu déposé mon turbo sans souci. Je voudrais connaître le couple de serrage du collecteur svp, merci d'avance. Pierre
  2. Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Q5 (faut que je le présente d'ailleurs), je souhaiterais faire l'update de mon mmi 3g Basic qui est en version 4G0919884L ECE 5.15.3, si quelqu’un à les sources, je suis preneur. Un grand merci !
  3. Bonjour, L''idéal serait de faire un scan via la valise afin d'identifier si il y a une anomalie. Ca peut être aussi le N75 si je ne dis pas de bétise, Si le débimètre était HS, le défaut serait permanent. Pierre
  4. Bonjour, Dans l'ordre Michelin, Continental ou Pirelli. Cdt, Pierre
  5. Bonjour à tous, Je recherche des infos pour savoir si il existe un kit isofix d'origine ou compatible pour nos audi A3 8l ? J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé d'information clair et précise sur les références, sur le forum un sujet a été traité mais sans référence de pièce. J'ai contacté Audi et le gars du sav m'a dit qu'il n'y en a pas mais que certaines personnes ont déjà commandés des kits d'un autre modèle pour l'adapter sur la 8l. Merci d'avance pour vos lumières Cdt, Pierre
  6. SAlut, oui cette concession est bien. Mr Pigeon (ne rigole pas) qui est le responsable d'atelier est super sympa. Et les tarifs des prestations moins cher que chez St Thibault. J'étais à Delacroix quand j'étais plus jeune :-). Je vais aller faire un tour en concession courant de semaine prochaine, pour voir de près. Je vais y penser, mais déjà c'est mal barré j'ai un modèle bebe confort trio living streety si je me trompe pas... Pas grave on va acheté une poussette à canne :-D. Merci pour les infos !
  7. Salut ! Belle A1 ! A l'occasion tu pourras faire une photo du coffre, j'aimerais bien voir ce que ca donne. Si un poussette rentre j'en achete une :-D Sinon pour info y a une concession Audi (Espace Europa) à Brie comte robert 15km max de pontault sur la n104. Je suis de Roissy. A+
  8. Salut, J'ai rajoute du fil en plus dans l'antenne. Moi ca fait 2x qu on me tire mon antenne (boulot + centre comm), le dernier recours c'etait ca ou rien. A+
  9. Salut, Tu parles bien des ventilo de radiateurs ? Si oui, de mémoire j'avais le petit ventilo qui ne tournait pas, quand je mettais la clim, du coup j'en ai acheté un sur Oscaro. Je l'ai change et nickel. Au prélable j'avais passé le vagcom ras, j'ai même lancé le test des équipements et le ventiol ne se mettait pas en route. Par contre prevoir un acces sous la voiture pour refaire les branchements, moi je l'ai fais coté moteur c'était super galère. A+
  10. Salut, J'ai eu le même problème, chez Audi il appelle ça le frisson du tdi, j'ai cru que le chef d'atelier se foutait de moi, et bah non... J'ai constaté ce problème à l'achat à 50000km, une fois que j'ai roulé 2km plus de vibration. Sinon après avoir fait la distrib, le problème a complètement disparu. Un autre forumiste a constaté la même chose que moi après son changement de distrib. Ma voiture à 260000km, et l'embrayage est toujours d'origine,
  11. Bonjour à tous, @Red59 : J'ai le même souci que toi, je capte beaucoup moins bien. J'avais déjà l'amplificateur d'antenne, donc je ne pourrais pas te dire si y a eu une différence. Par contre dans les grandes villes ca capte. J'ai tenté de mettre le circuit de l'ancienne antenne mais c'était trop oxydé. J'ai même tenté de mettre du fil cuivre en plus, ca n'a rien changé. Du coup, je n'écoute plus la radio...:-( Si jamais tu trouves une astuce je suis preneur. A+
  12. Bonjour à tous, Juste pour vous faire un retour sur le garage Steph Auto. J'ai fais faire ma distribution des 260000km + montage amortisseurs av/ar + purge des freins mardi dernier, le tout pour 970€ L'accueil très bien, j'ai eu une voiture de prêt. Les tarifs sont correctes. Le travail a été bien fait. Ils m'ont dis que je devais prévoir un cardan, un soufflet et les deux triangles. Au CT ils ont vu que le cardan et soufflet ??? Sinon hier j'ai ouvert mon capot pour vérifier mon niveau d'huile, et là je m'aperçois que mon cache batterie est fissuré sur le dessus en deux ! Je les ai appelé ce matin, la personne de l'accueil a été voir le mécano, et celui a répondu qu'il n'a pas eu besoin de débrancher la batterie... Alors que quand j'ai récupéré la voiture, l'horloge était déréglé, ainsi que mes reglages radio... En gros c'est ma parole contre celle du mécano. Donc la prochaine fois, faites un tour de votre voiture avant de la récupérer. L'avantage des garages Audi c'est qu'ils font un état du véhicule avant et après.
  13. Salut Laurent_d !

    Ca fait longtemps, que deviens tu ?

    As tu acheté ta A3 ?

    A bientot

  14. Salut les camarades, Si je ne me trompe pas, il débrancher la batterie avant de changer les bougies. Sur mon ex golf, j'ai grille le fusible de prechauffage avec la batterie branché. Je dois le faire aussi sur la mienne 250000km est toujours d'origine.
  15. gangsta007

    Audi A3 130cv

    Salut, Il faut que tu retires le cache sous le tableau de bord. Depuis le compartiment moteur il y a une goulotte qui part de la batterie jusqu'à l'habitacle, l'emplacement arrive au dessus du repose pied je crois. Il faut que tu passe un cintre pour récupérer le fil de l'autre coté, sinon il faudra que tu fasse un trou dans le caoutchou si je ne me trompe pas.
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