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Velocity

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À propos de Velocity

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    A3 Ambition TDi 130 ,Full Options

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  1. Hello ! Déterrage de topic!! Erreure 15.4 aussi ! La voiture ne refroidit pas bien quand je roule doucement ou a l'arrêt ! J'ai aussi l'erreur du pressostat haute pression au bout d'un moment , l'un de vous a trouver la solution !?
  2. Bonjour à tous je reviens vous voir suite à mon soucis de Clim' que j'ai depuis un moment et seulement lorsqu'il fait chaud et que je traverse une ville , et donc que je ne roule pas !! Alors j'ai enfin deux Erreurs qui sont apparues !! Youhou!! Sauf que j'entrave rien à ce que ça veut dire ... Alors j'ai eu l’erreur 53.3, qui apparemment correspond à un servomoteur derrière la boîte à gants (d'où provient le bruit de "vibration" quand ça déconne) et la 22.3 , là ça serait pour le pressostat je pense lorsque c'est un supression Voilà si quelqu'un peut m'aider car j'aimerais bien pouvoir retrouver une clim' opérationnelle tout le temps et pas seulement lorsque je roule à 90. Merci ;)
  3. la pompe est quasiment la même , j'ai juste pas l'alarme ... mais ça bon c'est pas grave , j'ai ouverture à distance dessus. et je pense à la télécommande car la veille de mes déboires j'ai fait tomber mes clé sur la route alors bon , elles ont pas dû apprécié.
  4. Ça ne marche pas non plus ... Je me demande même si je les avais pas mise a l'envers ...
  5. et mince ... moi quand j'appuie sur le bouton ouverture j'ai pas les cligno qui s'allume ... j'ai changé ma pompe complète de centralisation , la fermeture centralisé marche depuis le barillet de la portière par contre. Je crois bien que ma clé est HS ! si j'en commande une vierge sur eBay , vous pensez que je peux la faire gravé où ? car je peux la faire apprendre avec cette méthode ....
  6. salut , suite au changement de ma pompe de centralisation , j'ai perdu mon ouverture à distance ... pour ce qui est de la centralisation tout roule, quelles sont les moyens que j'ai pour réapprendre à ma pompe ma clé. merci :) A3 tdi 130 de 2001 moteur ASZ
  7. moi suite au changement de ma pompe de centralisation ...je l'ai plus!! faut que je fasse réapprendre mes clés , mais je sais pas comment sans passer par Audi
  8. Velocity

    avis sur 130cv

    Moi perso , je n'aime ni la couleur , ni l'intérieur en alcantara, après ce ne sont que les gouts et les couleurs ;)
  9. Et je me demandais si quelqu'un connaissait un peu ESI tronic et si on pouvait reprogrammer toute les cle suite aux changements de la pompe
  10. yes merci cfrancky, je l'ai mise sur leboncoin ... j'ai déjà eu un appel , mais bon ...je ne suis pas pressé ;)
  11. en fait , c'est hier en changeant la pompe de centralisation ... rien ne s'est passé , je n'avais toujours pas la centralisation , du coup, je me suis agacé un peu et en enlevant la grosse fiche noir un fil a cédé , et c'est un de puissance en regardant mieux il été complètement sulfaté! du coup j'ai nettoyé et j'ai soudé le fil dessus et je viens de récup ma centralisation ... par contre j'ai acheté une pompe pour RIEN :(
  12. Bon suite et fin du sujet ... Ce n'été pas la pompe de centralisation mais plutôt son faisceau ... En effet j'avais un câble de puissance oxydé et qui a lâche , d'où l'intermittence dans son fonctionnement ! Bref j'ai une pompe de centralisation sur les bras , si ça intéresse quelqu'un
  13. moi ça l'a fait avant que ma serrure de coffre ne meurt , ça crocheté mal
  14. salut et merci pour ceette réponse , tu confirme donc que je peux , au pire monter une 8L0 862 257 à la place de ma 8D0 862 257 d'origine ?
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