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julien.b

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À propos de julien.b

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    A3 1.9 TDi 90 AGR
  1. bonjour à tous, ca fait un moment que j'ai pas posté mon carrosse se porte bien a part les butée d'amortisseur hs, qui resonnent dans l'habitacle Je vous souhaite tous une bonne année et une bonne route
  2. A voté :icon_smile: Effectivement.... il y a pas grand monde Ca serai peut-être mieu au printemps ?
  3. oui pardon t'as raison j'ai pas fait gaffe au 450€ de revision mais bon......ca fait tourner la tête pour ce que c'est
  4. alors la je tombe des nues t'as payé 1300€!!!! une courroie, j'en fais 2 sur la mienne et c'est un tdi ! (diesel=plus cher) Par contre le coup du compresseur de clim.... Je voie pas en quoi elle intervient dans le changement de la courroie, y a pas a toucher a la climatisation mis a part remettre la courroie d'alternateur en place après, il te l'on peut-être changé parce que elle etait trop vieille et avait des craquelures ? Dans tout les cas que se soit audi ou renault une belle brochette d'arnaque niveau prix !!! ils profitent bien de toi !!! Attends l'avis des mecanos du forum
  5. cherche pas c'est le relais 109 j'ai eu exactement le même problème
  6. whouaaaa super resultat :icon_smile:
  7. s'il est grippé, je te conseille plutot de les changer, si t'es pas trop equipé, si tu rajoutes le prix du matos le temps que tu y passes aussi, j'ai changé les miens moi même,à cause du frein a main grippé au niveau de l'etrier quand j'ai vu le boulot pour le demonter, fallai une pince a circlips a long bec que j'avais pas et que j'ai pas trouvé + mince j'ai plus de toile pour poncer + mince j'ai pas de brosse mettalique pour gratter la merde bah je me suis dit en echange standart pour 150€ j'ai 2 etriers flambant neuf ! et on en parles plus + 1 ou 2h pour changer + purge Disons quand y a
  8. ca va encore l'etat de l'egr ya pire effectivement elle est bien haute ! comment ca se fait ?
  9. pareil chez moi fait il ya 3 ans, même traitement et ca tient, les baguettes de toit coutent cher à l'epoque j'avais payer 65€, c'est vrai que la zone refaite va se voir, c'est pas super choquant si c'est bien fait
  10. ca va t'es motivé ! surtout avec la liste shopping de audi ya de quoi s'amuser Question : Le kit 3 couvre pedales TT c'est 19€ les 3 ou a l'unité? c'est pas trop la misère pour declipser les plastiques interieur ? j'avais une fois demonter ceux du coffre pour acceder au lupiotes du 3eme feux stop, c'etait un peu chiant
  11. elle est vraiment coucouche au sol ! on voit sur les photos le cache moteur pas loin de toucher le sol
  12. si t'as le tourne a gauche+huile taraudage bref si t'es equipé et qui te manque juste le taraud c'est sur que ca vaut encore le coup de le reparer, celui que je t'ai mis coute 20€ avec fraix de port c'est de bonne facture... comme je t'ai dit, c'est des taraud de merde qui sont fabriqué en chine, ca vaut pas un clou mais, pour l'usage unique et dans l'allu ca passe attention il y a 3 taille de taraud (ebauche,semi-finition,finition) et verifie avec la vis de vidange m16*150 avant de le monter, une fois monter faut plus faire de limaille/copeaux
  13. il a serrer trop fort l'alu c'est vite foiré
  14. tu contreperces alors ? il me semble que c'est m14*150 la vis de vidange d'origine ?
  15. y a ca mais, c'est pas forcément de la qualité http://www.ebay.fr/itm/Taraud-M16-0-x-1-50-Jeu-de-3-Tarauds-a-main-a-metrique-/121159769181?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item1c35af5c5d par contre c'est quoi que tu veux faire, c'est redresser le filet (juste un simple coup de taraud) ou repercer plus gros ?
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