Aller au contenu

dilet

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    204
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dilet

  • Date de naissance 12/12/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    amberieu en bugey
  • Marque et modèle
    a5 3l tdi reprog ex : s3 8l 210 ; a3 8p 2l tdi 140 ; a3 8l 1.9l tdi 110 ; a4 b6 1.9l tdi 130 ; a4 b7 2l tdi 170 ; golf3 1.9l tdi 110

Visiteurs récents du profil

642 visualisations du profil
  1. apres des semaines et mois de recherches,j'ai finalement decidé de changer le PI avec ma ref,j'en ai trouvé un sur le bon coin et suite a quelques manip (prendre le telephone,appeler audi,prendre un rdv,ramener la voiture,payer la facture d'environs 450e...), me revoila sur les routes en tres bonne santé.... sauf... et oui,il y a toujours un sauf. le PI d'occas est a 251000km pour ma voiture qui n'en a que 148000km. audi n'a pas voulu me reajuster le compteur et ma offert une jolie petite facture sur laquelle on y voit qu'il on pris en compte la difference kilometrique. meme si j'ai le papier officiel,je me retrouve comme meme avec une voiture qui possede 100000km de plus pour rien.... donc voila un peu la petite histoire. en resumé,le probleme provenait bien de mon PI et pour le resoudre,il n'y a pas d'autre choix que le remplacement.
  2. Re coucou Suite a plusieurs journées pluvieuses (vive la moselle,youpi!!!) Je reviens ici pour faire le point. Donc,passage vagcom: code defaut 576, borne 15 signal implausible. Me remettant de cette forte émotion (signal implausible...non mais allo quoi?!?), je passe du côté obscur du vagcom pour tester mon pi en séquentiel et la,comme de par hasard,le pi fonctionne nickel (tous les voyants ok,les compteurs ok,bref,nikel). Je pousse le diag et en déduit que en fait aucune info de la prise verte n'arrive sur le pi (ou est traité par le pi,je ne sais pas...) Donc pour l'instant j'en conclu que mon pi fonctionne correctement en ce qui concerne le traitement et la retransmission,mais apparemment ne recoit pas de signal de ma prise verte. Concernant cette prise,il y la les infos kilométrique,compte tours,clignotants,une alim 12v permanent et une alim 12v "contact mis", avec, bien sur,une masse. C'est la que sa se gate. J'ai mesuré entre les différentes alimentations et rien,que des pacotilles,même pas un zéro franc,donc je pense que j'ai un problème a ce niveau,et donc, que ce fameu défaut "signal implausible" serait lié. Du coup,je pense que l'alimentation doit être relayer,donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait quelques schémas elect pour nos cheres b6 ou au pire,le numero du relais qui alimente le pi. Côté fusible,j'ai tout vérifié et par la même j'ai jeté un oeil côté compartiment moteur,sous le calculateur,j'ai testé les 3 relais. Voilà pour le moment
  3. Ah....sa explique pourquoi y avait pas grand monde....
  4. Parcontre,sur les infos c'est 5h,mais 9h00 c'est bien non? Et pour les convivialités,on ramène quoi?
  5. Ben c'est pas le dernier dimanche du mois? Si c'est demain moi je pourrais etre la le matin,sa me va même très bien ^^
  6. Ok ok Normalement je vais passer la vagcom dessus dimanche prochain j'en saurai peut etre plus....
  7. Quoi comme équipement? De ce que j'ai vu,faut bien penser a récupérer la puce de l 'antidemarrage de l'ancien et le code pin du nouveau
  8. Ah ok ok,merci de l'info. Apparemment pour remplacer le PI,faut remettre la puce qui gère l'anti démarrage. Sa te parle?
  9. Euh,juste pour info,c'est quoi le PI?
  10. Oui,je l'ai remplacer Mais toujours pareil.
×
×
  • Créer...