Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

C'est quoi votre métier ?


bodu

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis chasseur de rapetous avec ma A1 QUATTRO de 500 chevalsssss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse dans le recyclage des véhicules hors d'usage (vhu). Dé-constructeur automobile donc. (pas une simple "casse", on tri les matériaux a 95% de la masse du VHU pour valorisé la matière première)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Expert dans un bureau d'etude pour les ascenseurs. bref je m'occupe des controles technique, audit de maintenance et norme/loi dans le plus vieux moyen de transport public du monde... en region parisienne. :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour ma part, chargé d'études dans le domaine agroalimentaire ( plus particulièrement des lignes de fabrication de bières en Allemagne :icon_biggrin: ) a Glou Glou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais un update de ma situation pro : actuellement diplomé bac+5 Banque et gestion de patrimoine, à la recherche d'un poste de chargé de clientèle bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après 6 années passées en intérim dans une boîte où je fabrique du fil de bobinage, j'ai enfin réussi à être embauché, l'intitulé de mon poste est guipeur dans une boîte du groupe von roll France.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part, rien de bien passionnant je travaille à la caisse des congés payés du BTP en tant que gestionnaire de dossier.

J'attends de trouver un poste dans les ressources humaines(Master 1 en droit social en poche) mais pas de déboucher chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuel Bac +2 en Sciences du vivant option bio-moléculaire bio-chimique je pense aller en école d'ingénieur par la suite pour travailler la pharma-commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour a tous

moi je travaille en Afrique pour le monment ( ca peut varier ) , conducteur de travaux sur les plateformes petroliere

je bosse pour qu'on puisse remplir nos reservoir encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille pour ma ville dans le 54 :D et je suis en uniforme bleu foncé :D et je patrouille toute la journée :panda: :panda: :panda: :zen: :bleble: :a3: :rolleyes: :icon27: :cops:

 

Si en même temps tu peux dire à tes collègues d'éviter de fréquenter l'A31 ce serait sympa :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille pour ma ville dans le 54 :D et je suis en uniforme bleu foncé :D et je patrouille toute la journée :panda: :panda: :panda: :zen: :bleble: :a3: :rolleyes: :icon27: :cops:

 

Maxor1980, je ne savais pas que tu étais dans la police.Tu sais la dernière fois quand j'ai crevé c'est 2 hommes de la police municipal qui se sont arrêté pour m'aider. Franchement, ça m'a vraiment étonné car chez nous ils n'ont pas bonne réputation. Je les ai vraiment remercié et ils étaient super sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ne pas flasher les Audis conduitent par des gens "normaux"... (je parle pas des casquettes en A3 hein) ^_^

 

:maiscnulca: :boulett:

 

Merci de ne pas calomnier tous les possesseurs d'A3 !!! on ne porte pas tous la casquette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu portes une casquette? ^_^

 

Compte tenu de ma calvitie avancée malgré mon jeune age, je porte de temps en temps la casquette mais je ne roule pas le bras gauche dehors et le droit désaxé sur le volant :drive: avec la zizik à donfffffff !!!!!

 

Trêve de plaisanterie, le conducteur a casquette tel nous le pensons mérite bien entendu de figurer dans l'album photo du centre photographique de Rennes.

Mais malgré la plaisanterie ( que j'ai compris bien sur :secret: ), forcé de constater que l'A3 garde quand même une petite réputation de " :a3: de racaille ' :ph34r: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je capitule alors, je dois être une racaille et je m'en aperçoit pas .... :counass:

 

Je vais tomber la cravate a partir de demain et m'habiller en relation avec mon auto :ninja: ..........

 

Je sais pas si mes clients vont apprécier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...