Aller au contenu

Gedo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gedo

  • Date de naissance 07/03/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nyon Suisse
  • Marque et modèle
    Allroad 2001
  1. Bonjour la communauté, Suite et fin de cette fumée blanche. Ouf ce n'est pas les turbos mais bel et bien une fuite du joint cache soupape qui avaiz été déjà changé. Un devis qui passe de 800.- à 0.- Plus d'odeur dans l'habitacle non plus. Merci pour vos commentaire qui sont toujours de bon conseils. Amicalement Gedo
  2. Salut Maxlamenace49, Depuis longtemps j'avais un accout au freinage. Depuis peu j'avais un accout en accélération et un sentiment que le turbo s'enclenchait un peu n'importe comment. J'ai fais la manip et be dis donc, plus aucun accout au freinage ni à l'accélération. En ce qui concerne le turbo, j'ai l'impression qu'il va mieux aussi (cela peut être pris en considération dans la réinitialisation) au c'est tout autre chose. Réinitialisation positive pour moi sur mon allroad 2.7T 2001 Merci:)
  3. Bonjour :coucou: Bonne nouvelle du moin je l'éspère: Je suis allé voir ce petit garagiste qui me dit que les turbos sont sec (pas de fuite) mais que le problème viendrait du joint de cache soupapes qui fuit (voir le cache déformé), joint qui a été changé par audi il y a 1 mois. Il n'est pas allé plus loin pour éviter qu'audi ne prenne pas en charge cette réparation. Je vous remercie pour vos réponses et vos suggestions. :bien: Amicalement Gédo
  4. Bonsoir, suite de mon problème: Audi pré diagnostic une fuite du turbo ce qui engendrera des frais énormes; changement des 2 turbos erf :( Au mieux un capteur qui fuit selon un autre garagiste B) Me reste qu'à attendre elle part en inspection chez ce garagiste.
  5. Merci pour vos réponses. Je vais suivre la piste de DSTS qui me semble intéressante. Alex031 je vais également m'y attarder. Amicalement Gédo
  6. Bonjour tout le monde, Depuis environ 1 mois, après avoir démarré à froid, j'ai de la fumée qui sort du côté de la roue avant gauche avec une odeur de brûlé. J'en ai fais part à mon garagiste (concession Audi)qui m'a répondu que cela était normal. Mon allroad est de 2001 2.7T 201000km et selon lui j'ai de l'huile qui perle et qui tombe sur l'échapement. quand celui-ci est chaud, il brûle l'huile qui perle. Je dois pas m'en inquiéter. Cela est déjà arrivé à qqun d'entre vous et si oui peut on faire qqch? Merci pour votre éclairage sur ce sujet Amicalement Gédo
  7. Bonjour, Ne sachant pas comment effacer un message après l'avoir publié, je vous prie de bien vouloir me pardonner Amicalement Gedo
  8. Bonjour Jupycar, Je te remercie pour ta réponse. Effectivement dans ce que tu dis, il me manque le retro intérieur automatique autrement j'ai le reste. Je controlerai au niveau du commodo quand ma titine ressortira du garage avec sa nouvelle distribution et ses nouveaux phares. Amicalement Gedo
  9. Bonjour les ferrus, J'ai une grosse interrogation concernant la liste des options et des équipements en série. J'ai un allroad de 2001 2.7 turbo. J'ai lu la liste des équipements proposés et je n'arrive pas à savoir si j'ai un pack plus ou simplement des options. Dans le pack plus je retrouve tout sauf le chargeur cd (bon l'ancien proprio a enlevé le lecteur et a mis un becker) et le régulateur de vitesse. En bref, j'ai l'impression d'avoir un allroad avec les options du pack plus sans le régulateur de vitesse et le chargeur cd. D'ou ma question: Où se situe le régulateur de vitesse?? il me semble que je suis pas aveugle et que je devrai voir un bouton une manette près du volant. :blink: D'avance merci. Gedo
  10. Bonjour la communauté, Je m'en remets à vous pour obtenir des renseignements: J'ai controlé le liquide de refroidissement avant de prendre la route pour les vacances. Le niveau de celui-ci était au minimum (moteur à froid). Nous avons pris la route direction Paris. Comme elle boit beaucoup d'essence, j'ai du faire le plein en route. Mes indicateurs de température étaient normaux (90° pour l'eau et 120° pour l'huile). Moteur arrêté je faisait le plein et là, la voiture s'est mise à fumer. J'ai ouvert le compartiment moteur et j'ai vu que le liquide de refroidissement bouillait et sortait par le bouchon du vase expenseur. Je n'ai pas fait attention si le ventilo s'était mis en marche ou non. Nous avons repris la route ne pouvant pas faire autrement tout en controlant mes températures (90°eau, 120°huile)je n'ai pas rencontré de problèmes en arrivant à destination; moteur arrêté pas de fumée. Questionnement: -Trop de liquide de refroidissement? -Thermostat HS (si c'est cette possibilité puis-je rentrer comme cela où dois-je changer la pièce sachant que le week-end de Pâques est là et que le retour est pour mardi). Changer la pièce sois-même est une épreuve simple faite pour les novices si oui avez-vous un plan pour situer ce thermostat? Mon allroad est un 2.7 biturbo de 2001 D'avance je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaîte de joyeuses fêtes de Pâques. Amitiés Gedo
  11. Bonjour les forumeurs, Ce matin à ma grande surprise,mes essuies glace avaient de la peine à fonctionner. Je me suis dis bahh faut que le moteur chauffe (lol un moteur électrique qui doit chauffer). Ceci dit, le moteur fonctionne mais il est plus lent et la vitesse supérieur yen a pas. Serait-ce un moteur grippé? un moteur qui va lacher? ou autre? Je suis à votre écoute pour d'autre propositions Amicalement Gedo
  12. Gedo

    Suspension

    Bonjour Allroadusa, Merci pour le lien et surtout pour ta confirmation. Mon anglais étant pas so british je sais que c'est possible. J'irai voir un concessionnaire pour la modification :bien: amicalement Gedo
  13. Bonjour la communauté, J'aurai voulu savoir s'il était possible de régler la hauteur des suspension via le VAG sur mon allroad B6. Je m'explique: quand je prends ma tuture le matin elle est en position 3. Pour qu'elle descende en position 2 je dois dépasser le 80km/h et pour la position 1 le 130km/h. En suisse la limitation de vitesse comme vous le savez est de 120km/h. Si je suis respectueux des limitations, ma voiture en position automatique ne descendra jamais tout en bas. D'ou ma question: est il possible via VAG de modifier la hauteur par rapport à la vitesse? Je vous souhaite une agréable journée :coucou: Gedo
  14. Une petite question por N°3: La référence que tu donnes concerne les 2 pièces? Pour Gazzy278:toi qui a fait fabriquer les pièces, peux-tu donner les dimensions pour les faire svp D'avance je vous remercie. Autre question, si on s'attèle à condamner la vanne et tout nettoyer, il serait judisciable de faire également le turbo. Là est le problème car j'ai vu le tuto pour nettoyer le turbo mais cela me semble quand même réservé à des connaisseur ou on peut se lancer les yeux fermés? dDe plus j'ai le 2.7l biturbo donc nettoyer les 2 turbos Amicalement Gedo
  15. Salut Cordoba, Juste un ptit conseil car il y a eu souvant arnaque :exclamation: . Le type ne voit pas la voiture, te propose de faire un virement mais pour cela il te demande de payer une certaine somme pour eviter certains frais inutile. Résultat, tu te fais arnaquer de la somme sans pour autant avoir vendu ta voiture. Je sais plus trop le déroulement mais dans l'ensemble il te fourni plein de preuves attestant sa bonne foi mais c'est que du bidon
×
×
  • Créer...