Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

kilivinci , t’embêtes pas avec cette modif qui , j'en suis persuadé , ne te satisfera pas ....

on retrouve ce plat (la fameuse bride) sur pratiquement tous les quattro qui ont les cardans qui passent près du tube d'échappement. (meme sur les tdi)

alors peut etre qu'effectivement le son change quand on enlève cette partie mais elle je vous garantie qu'on retrouve aussi se plat sur les ligne inox de seconde monte et ils ne sont pas là pour rien ... (en tout cas sur A4 B7)

bref il me reste 4 silencieux à la maison si tu veux bidouiller , je t'en file 2 (les deux vides par ex)

il te restera plus qu'à couper au meme endroit que moi et à mettre les manchons.

on se tient au jus

@+

.

Posté(e)

Pour une bonne idée c'est une bonne idée ! ^^

Va falloir investir en poste à souder!

Me coûte aussi cher en outils qu'en concess !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

vu que j'ai aussi le petit 3,2 V6 quelqu'un pourrais me fournir le plan enfin le schéma complet de ETKA de la ligne pour le modèle de Avent en quattro avec boite auto je sais pas si ça fait une différence selon les boîtes.

merci d'avance :marcelpoire:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi, le gain doit être minime minime. C'est juste un léger obstacle qui limiterait peut être des perturbations...

Le gain est plus psychologique que réel je pense.....

Posté(e)

A voir ! pt'etre bien que oui ^^

@ Phoenix c'est cette planche que tu veux, sinon mp moi ton no de chassis que j'affine, là c'est issue d'une A4 de 2007 3.2 Quattro

XoOKF.jpg

Posté(e) (modifié)

Dans le cas du cut out on est d'accord c'est pas pour les performances ;) juste pour faire du bruit dans les tunnels ;) couplé automatiquement au mode sport ca serait au top ;)

Modifié par yoyovento
Posté(e)

Ahah ! trop bon ça ! C'est ça qu'il faut à notre p'tit matdream ^^

Je vois bien le gars du contrôle tech inscrire une non conformité aussi !

[media=]

[/media]
Posté(e)

Mdr. Merci steph. C'est excellent ce truc! Je connaissais pas du tout.

Posté(e)

vous connaissez le diamètre d'une S6 V10 ?

je peux pas me glisser sous ma caisse avec le pied à coulisse en ce moment (genou abîmé :( )

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut genial ton petit tuto , du coup en cherchant a droite a gauche moi j'ai trouver sa

http://www.topwagen.com/outil-pour-monter-demonter-brides-dechappement-p-308895.html

un petit outils pour demonter et remonter les brides d'echappement en sortie du collecteur

quelqu'un aurait il des infos sur ses brides?

fonctionnalité, gain puissance ou sonore dans le cas du demontage et surtout sur quel vehicules il y en a?

merci a vous

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour. Je déterre le post mais le sujet m interresse et les photos ne se charge plus. Si quelqu'un pouvais faire quelque chose.

En vous remerciant

Posté(e)

Bonsoir une A6 allroad 3.0 TDI 233 de 2007

Posté(e)

Si tu lis bien le topic,ta motorisation n est pas concernée,c est pour un V8 essence voir V6.De plus tout dépend dans ton cas si tu as un fap ou pas.si pas de fap,il y a des choses à faire si t as un fap c est mort,l investissement ne vaut pas le coup.En effet le fap emprisonne trop le son du V6.

Posté(e)

Ok très bien et du coup il faut mettre un milltek ou autre pour une meilleur sonorité ?  Juste à changer les silencieux ou toute la lignes ? 

Je regarderai si il y a un Fap quand je la récupère lundi ou mardi au plus tard. 

Posté(e)

Pas de FAP en 2007 , à ma connaissance. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

La mienne est de 2006 et il y a le fap .

Donc regarde bien.

A l'époque je crois que c'était une option.

Posté(e) (modifié)

Allroad de 2007 pas de fap sur la mienne  , regarde le code sur ton carnet d'entretien ou ds ton coffre .

OGG/ Pas de filtre 

7GG/ vous avez le filtre :AP-Smiles_u1F92E:et les ennuis qui vont avec . 

7GN/ votre véhicule est préparé pour recevoir le filtre , mais non installé . 

Modifié par RABITO
Posté(e)

salut les gars DZL je suis hors sujet rien a voir, QQun sais me dire comment ne plus recevoir de mail de suivi sur ce sujet?? psq sa fait un an que j'ai changé ma audi A6. et las je suis plus tellement interessé de recevoir des tas de mail tt les jours merci bcp

Posté(e)

Merci rabito tu m'as donné du reve pendant 5mn .

Sur mon étiquette i est marqué 7GG .

J'ai donc bien le fap :AP-Smiles_u1F61F:.

Ps ma voiture est du 04/06.

Posté(e)
Il y a 3 heures, G3L4 a dit :

salut les gars DZL je suis hors sujet rien a voir, QQun sais me dire comment ne plus recevoir de mail de suivi sur ce sujet?? psq sa fait un an que j'ai changé ma audi A6. et las je suis plus tellement interessé de recevoir des tas de mail tt les jours merci bcp

Hello ! Pour te désinscrire de ce sujet, tu vas trouver "suivre" en haut à droite de cette page. Tu cliques dessus, puis "cesser de suivre" ;)

:coucou:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Leon_399 a dit :

Hello ! Pour te désinscrire de ce sujet, tu vas trouver "suivre" en haut à droite de cette page. Tu cliques dessus, puis "cesser de suivre" ;)

:coucou:

merciii

Posté(e)

quelqu'un sait comment voir les photos ?

Je n'arrive plus à les voir en première page du tuto, elles ne sont plus dispos ?

Posté(e)

Malheureusement on ne peut pas.

Il avait du passer par un hébergeur et elle ne sont plus dispo.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut est-ce que les brides dint vous parlez c'est ces replats ?

20200525_192317.jpg

20200525_192310.jpg