Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 MK1 - (2010 à 2018)

1ère génération d'A1 de 2010 à 2018

3 010 sujets dans ce forum

1. kit Sline extérieur

• 2 réponses
    • 1,3k vues
    • 2 réponses
    • 2,4k vues
    • 1 réponse
    • 1,7k vues
  2. Vente privée Audi

• 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 866 vues
    • 1 réponse
    • 2,7k vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
    • 1 réponse
    • 2,5k vues
  3. audi a1 sportback

• 1 réponse
    • 1,7k vues
    • 1 réponse
    • 976 vues
    • 1 réponse
    • 857 vues
    • 1 réponse
    • 1,6k vues
  4. a quoi ca sert ?

• 1 réponse
    • 1,5k vues
    • 1 réponse
    • 763 vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
    • 1 réponse
    • 834 vues
    • 1 réponse
    • 1,7k vues
  5. temoins esp/abs

• 1 réponse
    • 1,5k vues
  6. Audi A1 de Dogwhite44

• 1 réponse
    • 929 vues
    • 1 réponse
    • 2,4k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
  7. problème lecteur cd

• 1 réponse
    • 2k vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
    • 1 réponse
    • 6,1k vues
  8. Numéro moteur

• 1 réponse
    • 791 vues
    • 1 réponse
    • 1k vues
    • 1 réponse
    • 2k vues
  9. Accoudoir central

• 1 réponse
    • 1,7k vues
  10. Modifs sur s1

• 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 903 vues
  11. Quelles jantes Hiver A1?

• 1 réponse
    • 2,4k vues
    • 1 réponse
    • 891 vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
  12. MILLTEK

• 1 réponse
    • 1,8k vues
  13. Info A1 1.4 tfsi

• 1 réponse
    • 990 vues
    • 1 réponse
    • 11,1k vues
  14. Vidange boite Stronic7

• 1 réponse
    • 1,9k vues
    • 1 réponse
    • 928 vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues

• Sujets

• Non, je ne fais pas toujours tout. Ce coup ci elle est partie chez Audi.
    • Bonjour à tous,  Petit couac sur la voiture ce vendredi, alors que le lendemain je devais me rendre à un rassemblement auto. Vendredi soir arrivée à la maison avec aucun soucis,  3/4 heure plus tard mon épouse à besoin de ressortir et là, en panique elle m'appelle au taf pour me dire qu'elle ne peut pas tourner les roues.  Je lui dit que je verrai ça à mon retour.  Dès mon retour vers 1h00, j'essaie à mon tour. La colonne se déverrouille normalement, le moteur se lance normalement,  j'arrive à avancer ou reculer mais il est très difficile de braquer les roues.  J'en déduis que je n'ai plus DA,  mais comme il est tard et qu'on y voit pas grand chose, je verrai ça le lendemain.    Bon samedi matin après une petite nuit.  Je regarde sous la voiture, pas d'écoulement d'huile de DA ou autre fluide. Y'a rien de percé c'est déjà ça. Je regarde un peu plus loin  et je vois ça :   Rupture de la poulie Damper.    Ça a fini par l'appel à mon assistance et déplacement de l'auto chez mon concessionnaire.    Demain je saurai si il y'a d'autres dégâts ou pas,  mais à priori la poulie a lâché au moment de l'arrêt du moteur.   Affaire à suivre. 
    • Merci 😉    Ce soir une petite heure et demie de travail, j'ai fini de serrer la pompe de DA, reposé le compresseur de clim, le refroidisseur d'huile, les flasques des pompes et la courroie accessoire 😉 un petit peu chaque soir et ça devrait aller 😁       
    • Bonsoir Nino,   Cette short vidéo (avec un casque audio) est correcte pour le son classique avec une DV d'origine (Gros sifflement du turbo puis Pshiit au changement de rapport).   Pour identifier des soucis de boost sinon, ce tuto de Parrot Bro's est top: How To Fix A Boost Problem Audi TT 1.8T Problèmes / symptômes N75 : Problèmes de suralimentation intermittents, mode dégradé, aggravation à chaud Problèmes / symptômes N249 : - Perte de puissance - Enregistrement d'un code d'erreur - Coupure de la suralimentation en plein changement de vitesse  Problèmes / symptômes MAF / Amm : - Manque de puissance - Fluctuations de puissance sur toute la plage de régime - Enregistrement d'un code d'erreur Problèmes / symptômes DV : - Bruit de vibration au lieu d'un sifflement d'air, perte de suralimentation, coupure de la suralimentation, enregistrement d'un code d'erreur   Tests simples : Maf(Débimètre)/Amm - Débrancher le capteur et rouler ; si les symptômes s'améliorent, le problème provient probablement de là N75 - Débrancher, rouler ; si le problème est résolu, le capteur est probablement défectueux N75 - Mesurer les tensions au niveau de la prise du N75 ; la broche 1 doit être entre 11 et 14 V, la broche 2 entre 3 et 5 V N75 : mesurer la résistance de la vanne à chaud et à froid - elle doit être comprise entre 25 et 35 ohms   A+ --Yoann  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 599
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Augustin_Wallon

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...